5.0 étoiles sur 5 Coolpix S3300
Appareil très sympa à utiliser. écran de visualisation agréable. Bouton d'accès direct à la prise de vidéo bien pratique. Quelques effets spéciaux plaisants. Suis très content de mon achat.
Publié il y a 20 mois par Gilles

3.0 étoiles sur 5 moyen
il est très jolie, très compact mais niveau photo il m'est longtemps à ce stabiliser et fais bcp de photos assez floue!
Publié il y a 19 mois par Isabelle HYAT BERGER

5.0 étoiles sur 5 Coolpix S3300, 21 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon Coolpix S3300 Appareil photo numérique compact 16 Mpix Ecran 2,7" Zoom optique 6x Noir (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Appareil performant et léger, 19 juin 2012
Appareil de faible encombrement, avec beaucoup de scénes préréglées.
Un seul regret un chargeur d'accus independant aurait été souhaitable pour recharger sans l'appareil photo !

5.0 étoiles sur 5 super, 25 juillet 2012
je suis content de ce produit de bonne qualité et très utile excellent rapport qualité/prix raissonable et aussi de la carte mémoire très grande capacité

2.0 étoiles sur 5 Pas de chargeur, 3 août 2013
Quelle déception en ouvrant le colis : celui-ci était prévu pout les pays nordiques ! Un chargeur utilisable seulement dans les pays du nord ... Pas pratique pour recharger un appareil en France.
Du coup, en pensant faire des économies, me voilà à payer un nouveau chargeur !!!

3.0 étoiles sur 5 moyen, 31 décembre 2012

1.0 étoiles sur 5 Vraiment décevant, 2 juillet 2012
Ameyti (Paris) - Voir tous mes commentaires
Nous avons acheté ce produit suite au vol de notre ancien appareil Samsung, une entrée de gamme vraiment 1er prix. Sans comparaison, nous regrettons grandement ce vol car le Nikon est vraiment loin de la qualité de photo du Samsung. Il y a énormément de bruit même en plein jours, les photos sont sur exposées, de nuit les photos sont juste horrible. L'écran quant à lui est de bonne taille, malheureusement très bruité lui aussi !!! Les réglages sont classiques et assez nombreux dans l'ensemble.
Le temps entre plusieurs photos est énorme, du coup il ne faut vraiment pas se louper sur la 1ere photo ! Pareil lorsque le flash est activé, le délais entre deux prises est juste effarant !! Nous nous empresserons de revendre cet appareil au profit d'un plus performant !

1.0 étoiles sur 5 Photos floues, 15 avril 2013
Impossible de faire une photo nette avec cette appareil et ce, quelque soit le réglage et le lieu de la prise de photo (intérieur, extérieur). Je regrette grandement cet achat!

2.0 étoiles sur 5 Déçue, 30 novembre 2013
Acheté il y a plus de 6 mois je suis très déçue par ses performances.
La prise de vue est très lente (grand délai entre l'appuie sur le bouton et le déclenchement de la prise de vue), photos de qualité médiocre. Sa légèreté existe au détriment de la qualité de fabrication.
Appareil photo pouvant servir de dépannage mais pas pour prendre de belles photos.
Je suis très déçue par cet achat!

4.0 étoiles sur 5 Adapté aux enfants, 21 août 2013
Très léger et adapté aux enfants de plus de 7 ans. Facile d'utilisation et ne prend pas de place pour le transport.

4.0 étoiles sur 5 coolpix, 27 juin 2013
Cet appareil photo a beaucoup de fonction. Idéal pour les débutants ou les personnes âgés. Appareil assez fragile il faut évitée de le faire tombé petit problème avec le flash en fonction de la lumière. Bonne qualité de l'image zoom puissant et net .