le 30 juillet 2014
J'ai choisi cette imprimante pour ses performances et surtout pour sa fonction WiFi et ses cartouches séparées. N'est pas plus lente ni moins réactive que la HP Officejet 4500, au contraire ! Les photos sont de qualité satisfaisante pour l'usage que la majorité des gens en ont. Installation hyper facile. Je la conselle à tous les utilisateurs modérés
le 1 avril 2015
J avais déjà cette imprimante et très contente, j' en ai racheté une.
Par contre pour la livraison, pas de carton d'emballage que le carton d'origine et donc un peu explosé à l'arrivée. Rien de méchant mais peut être à faire évoluer car limite pour un transport en camion
le 1 juillet 2015
J'ai acheté cette machine il y a deux ans déjà... Jamais eu le moindre problème ! (j'effectue 300 tirages par mois en moyenne, dont 80 % en noir et blanc !) Mais je n'utilise que des cartouches garanties d'origine ! Principales qualités constatées : Cette imprimante est la plus économique à l'usage, que j'aie jamais possédée (entre 1000 et 1500 tirages avec une cartouche XL NB !!)... Elle est fiable, et semble très robuste par sa conception... Elle offre un panel de fonctions très complet, et son utilisation est facile... Les tirages sont de qualité moyenne pour la photographie, mais irréprochables en noir et blanc : A recommander pour une utilisation en bureautique donc.
le 4 mai 2014
Très bon multifonctions, prix abordable, qualité des services rendus très bons, rapide, facile à installer et à utiliser en réseau ethernet et wi-fi.
le 5 août 2014
scandal....
impossible de scanner en recto verso...........
et dire que le 1er prix de cannon fait...
Si j'avais su......
vraiment dommage