5.0 étoiles sur 5 ADAPTATEUR
COTE PRATIQUE: EFFICACE, conforme à la description et charge très bien. Il ne reste plus qu'à voir comment ça se passe dans le temps
Publié il y a 12 mois par lolo

2.0 étoiles sur 5 cable un peu court
Bon produit classique, mais le cable est très court. Il serait plus pratique s'il était plus long. Rien de plus à ajouter
Publié il y a 19 mois par Nicolo

5.0 étoiles sur 5 ADAPTATEUR, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Adaptateur secteur universel 12V 2A 24W 2000mAh 5,5mm x 2,1mm Noir neuf

2.0 étoiles sur 5 cable un peu court, 7 mai 2013

3.0 étoiles sur 5 efficace, 15 juin 2014
en remplacement d'un transfo de station multimedia qui avait cramé. rien à redire de particulier si ce n'est la livraison: plus d'un mois à attendre!

5.0 étoiles sur 5 Transformateur, 3 mars 2014
Le transformateur de mon disque dur externe ayant grillé, je en pouvais plus travailler. Après avoir commandé celui-ci, je l'ai reçu en 24h, et j'ai pu remplacer l'appareil défaillant, ce qui 'ma évité de perdre trop de temps.

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 5 février 2014
Cantate (Yvelines) - Voir tous mes commentaires
Petit, utile, très pratique d'usage. Il permet d'avoir facilement un câble pour brancher son ordinateur. Le fil est un peu court, il faut tout de même être assez près de la prise.

5.0 étoiles sur 5 utile, 15 juillet 2013
j'avais besoin d'un adaptateur et je n'en trouvais pas; un ami m'a dit de regarder sur votre site et j'en ai trouvé un; il est très pratique; livraison rapide et en très bon état; merci bcp

3.0 étoiles sur 5 Bien, 15 novembre 2014
Bonjour

je mes 3 étoiles pour ce produit qui est surement bien, mais ce dernier ne s'adapte pas a mon HD la connectique est trop gros et pourtant je pensais acheté le bon produit. Réceptionner ce jour je vais devoir voir pour faire un retour du matériel.

Mais il doit étre parfait pour un autre type de matériels.

Cordialement

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 9 février 2014
Je viens d'acheter cet adaptateur secteur pour mon disque dur externe dont l'ancien ne fonctionnait plus. cet article fait bien son boulot dans l'ensemble et pour le moment en tout cas, faudra voir dans le temps s'il dur ou pas ! Par contre un seul hic, c'est que le cordon est un peu court quand même, ils auraient pu le faire plus long ça aurai été pas un luxe je trouve....Mais bon dans l'ensemble et pour le prix c'est tout à fait correct !

1.0 étoiles sur 5 IL MANQUE LES " EMBOUTS ", 5 septembre 2013
L'adaptateur est sans doute bon, mais ne s'adapte pas à ma free-box... Cet article aurait du être livré avec le jeu d'"embouts" ( je ne sais pas le nom exact ) qui va avec... Donc inutilisable comme tel !