4.0 étoiles sur 5 Produit correct.
Que dire pour un disque dur? J'ai reçu le produit hier pour monter dans un ordinateur d'un client.

La montage se fait facilement et sans surpris.

Il est livré dans une pochette anti-statique mais l'emballage peut être un petit peu légère surtout que ces produits sont susceptibles aux choques.
Publié il y a 15 mois par Peter F

1.0 étoiles sur 5 Nul nul nul
Publié il y a 8 mois par Atomik

4.0 étoiles sur 5 Produit correct., 6 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : HGST Travelstar Z5K500 Disque dur interne de portable 2,5" SATA II 5400 tours/min 8 Mo de cache 500 Go (Personal Computers)

La montage se fait facilement et sans surpris.

5.0 étoiles sur 5 A ce prix là c'est pas mal pour faire de la sauvegarde., 11 janvier 2014
Bon il est vrai que le 5400 t/m c'est un peu lent, rien avoir avec un 7200T/m ou le SSD. Mais au prix de 40 €, je pense que y a rien à dire. Jusque ici j'ai pas trouvé moins chère sur la toile.
Parfait pour mes sauvegardes

1.0 étoiles sur 5 Nul nul nul, 31 mars 2014
Ce disque dur a tenu à peine 3 mois dans mon boitier externe. Moins d'une dizaine d'heures d'utilisation, juste le temps de déposer des fichiers ( film et série ). Jamais déplacé lors de son fonctionnement. Bien protégé avec la house fourni avec le boitier externe. Pourtant ce disque à décidé de rendre l’âme. Il émet un joli bruit mécanique, toute lecture devient alors impossible.

5.0 étoiles sur 5 Exactement ce qu'il me fallait, 27 février 2014
Hitachi est plutôt une bonne marque en terme de Disc dur. En général, c'est du solide. Pour le prix, cela suffit amplement pour faire de la sauvegarde. Je l'ai acheté pour cette utilité principale d'ailleurs. Bien sûr, j'aurai préféré une vitesse de 7200 tours/min plutôt que 5400T/m, mais ne soyons pas toujours pressé (on a pas le feu aux fesses, non plus). Du moment que ses performances sauvegardent mes fichiers, c'est le principal. Et puis, il pourra très bien servir pour mon Mac ou bien pour ma PS3 (au cas où il y aurait un décès soudain chez un de mes disques durs). En tout cas, j'estime que ça suffit amplement pour les utilités que j'ai évoqué dans mon commentaire.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 13 février 2014
Très bon matériel et compacte rapport qualité prix très bon .je le recommande fortement pour tous ceux qui cherche un disque dur compacte et pas cher

5.0 étoiles sur 5 parfait, 5 janvier 2014
conforme à la description . installation facile . Fiabilité : pour le moment ras . A comparer avec d'autre dd externe selon les promos

5.0 étoiles sur 5 Du tout bon, 19 décembre 2013
Je suis très satisfait de ce produit, car mon disque dur était tombé en panne et celui là le remplace parfaitement bien, il est parfait pour une utilisation basique de l'ordinateur.

4.0 étoiles sur 5 Hitachi "J'achèèèèète" !, 16 novembre 2013
Nickel.
Hitachi toujours fiable depuis des décennies.
Un très bon rapport qualité prix,
Si David VINCENT l'avait eu on aurait une sauvegarde des envahisseurs.......

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 27 octobre 2013
DD 500 Go Hitachi, conforme à ce que je cherchais, s' adapte trés bien sur mon vieux portable Toshiba. Livraison rapide (premium). Que du bonheur.

4.0 étoiles sur 5 bon pour échange standard, 18 novembre 2014
produit acheté pour changer le disque dur défaillant de mon pc Toshiba U500-1FC.
a marché du premier coup, fait bien le travail tout en étant aussi discret qu'un disque d'origine.