undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 30 mai 2013
Les 2 brides métalliques censées solidariser les planches au dossier par le dessous étaient trop longues et n'avaient pas la courbure adéquate pour pouvoir les visser. L'une d'elles s'est cassée net dès que j'ai un peu appuyé pour l'ajuster au contour du banc. J'ai fixé l'autre approximativement.
Le banc est trop étroit et les accoudoirs sont tellement bas qu'ils ne servent à rien.
Ayant dû traiter le bois avant de procéder au montage, difficile de renvoyer le colis tel qu'on l'a reçu quand on est déçu du résultat.
Une bricole pour enfants.
le 27 décembre 2013
Ce banc est très fragile. La décoration en plastique au centre du dossier est arrivé en miette. Le bois se "décolore" petit à petit.
le 1 mars 2013
La livraison était très rapide cependant tout est en plastique et de mauvaise qualité. J'ai reçue le banc cassé au niveau des tulipes. Très déçue même si le prix était raisonnable c'est compréhensible vu la qualité du produit !
le 18 juillet 2013
bonjour, je suis très déçu par la qualité du matériel utilisé pour ce banc de jardin, déçu sur les finitions baclées , sur la solidité et le confort. bref cet article est plus que décevant
le 5 juin 2012
l'aspect du banc est joli mais il n'est pas robuste comme indiqué. les lattes sont un peu trop fines sinon se serait super,ceci dit il n'est pas cher est on peux s'asseoir quand même
le 27 juillet 2014
Banc vraiment pas cher. Montage facile. assez joli.
Livraison déplorable. Pas de nom sur les étiquettes. Le matériel est reparti sans qu'on le sache. La deuxième livraison a été jetée devant notre porte. Les paquets étaient éventrés et il manquait une pièce.
le 26 novembre 2012
Bon rapport qualité prix car pas cher mais il tient quand même le coup. Il est petit et lourd. On ne le gardera sûrement pas pendant des années mais il rempli bien sa fonction.
le 13 avril 2012
Le produit est conforme à la description donnée.La qualité est fonction du prix.
Le montage est facile.
Je suis très satisfaite du délai de livraison, produit commandé un lundi et livré à domicile le jeudi.

Seul petit bémole, le fer forgé tire un peu trop sur le vert.
le 21 mai 2015
Les matériaux de ce banc sont un peu leger.Mais une fois assemblé il est stable.Le montage est facile à réaliser.Prevoir toutefois une ou deux couche de lasure.J'ai vu beaucoups de commentaires négatif à propos de ce banc,pour ma part pour le prix je le trouve correct.Mais bien sur que si vous voulez un article tres solide,il y en a entre 150 et 450 eu, faut savoir se que l'on veut!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 janvier 2016
Plutôt déçu par ce produit, de conception très moyenne et qualité des matériaux plus que basique

Carton reçu très abimé

J'ai du refaire des trous par endroit sinon impossible à monter

Il remplace mon ancien banc qui lui avait un dossier en fer et non en plastique horrible comme celui ci
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Acier, bois, fonte, béton. La plus large gamme du marché