le 27 décembre 2013
Ce banc est très fragile. La décoration en plastique au centre du dossier est arrivé en miette. Le bois se "décolore" petit à petit.
le 8 mars 2013
Très déçue par ce produit car tout d'abord, le bois est brut, il faut donc le vernir avant de le monter. Ensuite pour le monter, il n'y a pas de trous pour mettre les vis. De plus, le fer forgé n'est pas tout à fait noir, mais plutôt vert et l'assise n'est pas en fer forgé comme on pourrait le croire sur les photos mais en plastique. Enfin, il ne nous semble pas très solide alors nous ne mettons que des personnes légères dessus.
le 4 septembre 2013
apres une longue attente nous avons reçu ce banc difficile à monter car les trous des pattes de soutien etaient mal faits, il manquait des boulons quant à la solidité!!!!!!il craque dangereusement à chaque fois que l on s assoie pas cher en effet mais........
le 15 juillet 2013
la partie verte en losange est en plastique( indiqué dans le descriptif) mais pas en suffisamment en gras pour y prêtre attention.Quant aux tiges de fer servant de consolidation du banc, les trous de vis ne correspondent pas avec les lattes de bois. Il me manquait des vis de fixation. La stabilité laisse à désirer, 2 gars de 75 kg peuvent tout claquer sans effort. Le prix n'est pas élevé, mais compte tenu de la solidité, je ne conseille pas d'acheter ce produit, trop limite. Il ne mérite pas l'achat.
le 16 octobre 2013
Au bout de 10 jours une patte c'est cassée net. Honteux !!!!
De la mauvaise qualitée pour ce produit .
le 27 juillet 2014
Banc vraiment pas cher. Montage facile. assez joli.
Livraison déplorable. Pas de nom sur les étiquettes. Le matériel est reparti sans qu'on le sache. La deuxième livraison a été jetée devant notre porte. Les paquets étaient éventrés et il manquait une pièce.
le 17 mai 2014
Bonjour,n’achetè pas ce banc,que du tape à l’œil...Il nous a fallu recouper tout les tasseaux du dossier qui n'étaient pas droit,donc imontable,les troues de boulons ne coïncidaient plus.Aucun avant troues pour les renforts,mais ça c'est rien encore.Le vernis est mis par ci par la,avec des amas.Aucune finitions,aucune....Un ami assez costaud s'assois dessus et les bois de l'assise ont presque tous claquer,formidable.Sans compter les heures passées dessus............je suis écœurée c'était mon cadeau de fête des mères.
le 23 mars 2012
Merci pour ce magnifique Banc.
De dimension idéales pour ma terrasse, il y rentre parfaitement.
Les seuls points négatif: le banc à une tache ds le bois et les trous pour les visses sont à faire soit même,
le montage serait plus facile s'il y avait été fait des pré-trou pour les visses...
Le banc ne semble pas etre lasuré mais bois brut. je vais le lasurer pour etre sur qu'il craigne moins la pluie.

Mises à part cela, le banc est magnifique, le fer forgé est très bien ciselé pour la visibilité des dessins.
le 5 juin 2014
Le design est joli mais le banc n'est pas du tout solide. Quand on s'asseoit il s'incurve dangeureusement et les pieds en fonte, sont très fragile : mon mari a lâché son tournevis en l'assemblant et un morceau s'est cassé de suite.
Il n'est pas cher mais n'en vaut pas plus.
A déconseiller
le 16 février 2014
Voilà un banc de pacotille, pas cher, facile à monter, mais peu solide et , s'abîme dès qu'il reste dehors, bref, peut-être qu'il vaut mieux investir un peu?

Voir toutes les 4 questions avec réponses.