5.0 étoiles sur 5 Impeccable
Toujours fan du prof Satriani, il livre encore une fois un live sans erreur. Le son est irréprochable, le choix des morceaux également. Il se fait plaisir sur scène et tout le monde en profite. L'alternance des classiques et des morceaux récents, la qualité de ses comparses qui l'accompagne, l'interprétation parfois un peu libre...
Publié il y a 17 mois par Clement

3.0 étoiles sur 5 "Satchurated Live in Montreal" : une QueSTioN de PréFéRenCeS.
"Satchurated Live In Montreal" est un double CD bondé à ras-bord, un live du seigneur de la guitare, qui groove sévère avec de nombreux extraits du dernier album.
On pourra certes remarquer la présence de plusieurs titres figurant déjà ou toujours sur les live précédents du Satch ("Flying In A Blue Dream"...
Publié le 8 juin 2012 par Voodoo.

3.0 étoiles sur 5 maèstria, 27 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satchurated : Live in Montreal (CD)
ici sur cet album les titres les plus récent ceux mélangent bien avec les grand classiques.joe maitrise sa musique sur le bout de ces doigts .il est et il reste l un des tout meilleurs guitaristes au monde sans problème.

3.0 étoiles sur 5 Le synté ça passe pas !, 1 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satchurated: Live In Montreal [Blu-ray 3D] (Blu-ray)
Qualités visuels et sonores digne d'un blu-ray ; impeccable !!! Chansons du dernier album 5 étoiles ! Mais du synté par dessus toutes ses anciennes compos çà ne passe décidément pas ! Surtout pour " war " qui à l'origine est une de ses chansons les plus thrash, mais quand le solo du synté se mêle à celui de Satch cela n'a plus rien à voir, ça " gache " tout !. J'ai bien aimé le dernier album, mais sur scène le synté ne devrait être utilisé uniquement pour les chansons composées avec, les autres sans, se serait 100 fois miuex !!! Sinon j'aurais mis 5 étoiles !

5.0 étoiles sur 5 Ravi, 6 février 2013
Qualité de l' image et bande son ( 5.1 & 7.1 ) au top !

Ambiance du concert un peu tristounette .

Livraison effectuée dans les délais - emballage sans problème .

5.0 étoiles sur 5 Encore un excellent live !, 14 mai 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Satchurated: Live In Montreal (DVD)
Après un dernier dvd proprement scandaleux, le pique-la-rétine Live In Paris, Satriani revient enfin en Bluray.
Le fan verra que le maître se lâche plus que de coutume sur ce live, ce qui est toujours bon à prendre, on nous gratifie d'une setlist qui sort quelques raretés comme Memories ou Why et qui fait la part belle au dernier album sorti "Black Swans and Wormhole Wizards" avec bizarrement la disparisation de la chanson Wormhole Wizards, pourtant joué lors de la tournée.

Techniquement, le live tient la route avec un son de bonne qualité mais gardant l'esprit live et une image très propre avec une utilisation sympathique de la 3D mais sans plus.

Un excellent live pour les fans qui, tout en restant en terrain connu, découvriront de quoi leur faire plaisir sans aucun doute.

5.0 étoiles sur 5 Comme d'habitude, 18 septembre 2014
Le produit je le connais, pour le reste Amazon toujours aussi sérieux, compétant, et sans, pour moi, jamais de mauvaises surprises. Reste que SATCH reste pour moi le n°1, reçu au festival de MARCILLAC, du talent extrême, et un travail de chaque jours. Donc 10/10 pour SATRIANI, et pour AMAZON.

3.0 étoiles sur 5 toujours pas livré, 5 mai 2012
Commandé le 20 avril, le Blue Ray n'est toujours pas livré. Pourtant, il est présenté comme disponible, alors j'aimerais comprendre. Encore quelques jours et j'annule la commande et essaie ailleurs...
A part ça, j'ai assisté au (même) concert à Roubaix (près de Lille pour les non ch'tis). C'était excellent, comme toujours avec le Maitre : set-list imparable, mélangeant anciens et nouveaux morceaux, musiciens au top, jeux de lumières soigné... On peut donc acheter ce Blue Ray les yeux fermés, à condition, bien sûr, qu'Amazon soit décidé à le vendre
5 étoiles pour le concert, 1 étoile pour le vendeur, d'où la note relativement moyenne

1.0 étoiles sur 5 Pas la peine , pas dispo !!, 6 mai 2012
Et un concert de plus pour Joe mais enfin en blu ray, alors vu les moyens mis en oeuvre, on se jette dessus sur notre site préféré et on attend toujours !!!

Alors je l'ai annulé cette commande et Joe pourra aller voir ailleurs car la mode c'est de vendre vite avant même que les produits n'existent et les "clients", ils attendent...

Sûr qu'Amazon n'y est pour rien quand à la banque Satriani, c'est autre chose.

Sinon j'ai malgré tout vu le dvd et rien à dire sur la qualité de la prestation , du son et des images.

Si ce n'est qu'il pourrais modifier sa Set list en fonction de chaque concert filmé car finalement on revoit plus de 40% des mêmes morceaux à chaque concert (et c'est dommage...) et il me semble que dans la discographie fertile du phénomène, il y a de quoi dépoussiérer et mettre en live un tas de pépites...dommage...

Eh, Stevie Vaï, tu dors !!!? on a besoin de toi!

Heureusement des gars moins mercantiles et tout aussi bons sont là pour nous faire plaisir comme Joe Bonamassa ou le dernier concert de Warren Haynes !

Alors pas de Blu ray si vous êtes impatients...comme moi...

Satchurated: Live In Montreal [Blu-ray 3D]
Satchurated: Live In Montreal [Blu-ray 3D] de Joe Satriani (Blu-ray - 2012)