le 12 février 2014
J'ai acheté cette boite pour ranger mes petits accessoires de création de bijoux, et j'en suis ravie !!!

La boite est modulable, c'est à dire que pour la grandeur des cases, c'est vous qui décidez, les petites séparations se glissent dedans, c'est juste parfait !

Je recommande, vous pouvez acheter les yeux fermés ;)
le 31 juillet 2014
Très pratique je m'en sert pour ranger les élastiques raimbow loom mais je penser la boîte un peu plus grande.les compartiments modulable c'est vraiment très pratique
le 11 juillet 2014
Compacte, solide, modulable, transparente, fidèle au descriptif, je suis contente de cet achat, pas de souci, j'en recommande une !
le 11 février 2016
Une boîte que l'on peut facilement ranger dans un tiroir de par sa taille.
Les cloisons amovibles permettent de ranger selon la taille des objets insérés.
Personnellement, je l'ai acheté pour y ranger le stock de piles que j'avais à la maison et qui traînait dans le tiroir d'un meuble.
C'est super, j'y ai rangé tous types de piles, des plus petites bouton, à la plus grosse, en passant par les classiques LR3 et LR6.
le 22 août 2014
La boite pourrait être utile, j ai trouvé en revanche qu' en mettant des articles pour la bijouterie soit de toute petite pièces si les séparateurs se lèvent...tout se trouve mélangé !!
Ainsi pas pratique du tout en ce qui me concerne les séparateurs auraient du être fixe.
le 31 janvier 2015
Bonne contenance mais la qualité du plastique n est pas au rendez-vous. lL'article ne vaut pas ce prix J'ai reçu la boîte fendue .c'est dommage;je vais le signaler au vendeur pour qu' il prévoit de renforcer son emballage (reçu dans une poche Kraft)
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 19 février 2016
Dommage que cette boite n'existe pas en dimensions supérieures.
Le défaut courant de ce type de boite : les cloisons sont amovibles oui, mais revers de la médaille, elle ne tiennent pas bien une fois en place
le 22 octobre 2014
Ma fille utilise cette boite pour range ses élastiques. Le fait de pouvoir régler les casiers à notre guise est un plus. Par contre elle est un peu petite. J'aurais préféré une taille au dessus.
le 3 octobre 2014
Ma fille range ses élastiques Rainbow Loom par couleur dans cette boite, suffisamment petite pour être transportée partout. On peut la compartimenter comme on le souhaite.
le 30 juillet 2014
La boite est de bonne taille, ma fille est ravie, elle range ses élastiques par couleur. Le prix est un peu élevé mais le produit est de bonne qualité.
Je recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.