5.0 étoiles sur 5 Je l'adooooooooooore !!!!!
J'ai acheté cette boite pour ranger mes petits accessoires de création de bijoux, et j'en suis ravie !!!

La boite est modulable, c'est à dire que pour la grandeur des cases, c'est vous qui décidez, les petites séparations se glissent dedans, c'est juste parfait !

Je recommande, vous pouvez acheter les yeux...
Publié il y a 7 mois par Jérém & Elo

1.0 étoiles sur 5 boite à compartiments non fixe !!
La boite pourrait être utile, j ai trouvé en revanche qu' en mettant des articles pour la bijouterie soit de toute petite pièces si les séparateurs se lèvent...tout se trouve mélangé !!
Ainsi pas pratique du tout en ce qui me concerne les séparateurs auraient du être fixe.
Publié il y a 28 jours par lilou

5.0 étoiles sur 5 Je l'adooooooooooore !!!!!, 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boîte de rangement 15 petits compartiments en plastique (Outils et accessoires)

Je recommande, vous pouvez acheter les yeux fermés ;)

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 31 juillet 2014
Très pratique je m'en sert pour ranger les élastiques raimbow loom mais je penser la boîte un peu plus grande.les compartiments modulable c'est vraiment très pratique

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 juillet 2014
Compacte, solide, modulable, transparente, fidèle au descriptif, je suis contente de cet achat, pas de souci, j'en recommande une !

1.0 étoiles sur 5 boite à compartiments non fixe !!, 22 août 2014

5.0 étoiles sur 5 Boite de rangement, 30 juillet 2014
La boite est de bonne taille, ma fille est ravie, elle range ses élastiques par couleur. Le prix est un peu élevé mais le produit est de bonne qualité.
Je recommande

Boîte de rangement 15 petits compartiments en plastique