5.0 étoiles sur 5 Je valide
Publié il y a 12 mois par Ambellina

3.0 étoiles sur 5 Joli, rempli son rôle, sans plus. Cher et rustique toutefois
On lui demande de lire des mp3, ecouter la FM, enregistrer: il fait ça très bien avec une bonne qualité musicale.
Publié il y a 22 mois par Rouzier

5.0 étoiles sur 5 Je valide, 17 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony NWZ-B173FB.CEW Lecteur mp3 avec radio FM 4 Go Noir (Appareils électroniques)
Très bon produit! J'ai eu le NWZ-B152 (qui marche toujours d'ailleurs, mais que j'ai donné) avant d'avoir ce NWZ-B173. c'est pour ça que j'ai opté pour ce dernier sans la moindre hésitation. y'a pas a dire c'est une très bonne gamme de produit. une autonomie monstrueuse, un très bon son et une certaine facilité d'utilisation. un pur bonheur de résistance et de fiabilité. Alors c'est sur, comme il est fait pour être résistant et très autonome,on est pas sur du top élégance (quoi que personnellement je le trouve très bien).

J'ai vu des commentaires l'ayant comparé a l'I-pod par exemple, mais je tiens a rappeler ce n'est absolument pas pas la même gamme de prix (outre le fait qu'un simple copié collé suffit sur cet appareil pas besoin de se coltiner un I-tune)
Un appareil qui ne prétend pas être plus que ce qu'il est: un simple lecteur mp3
Rapport Qualité -Prix au top
Quant a la livraison elle a été parfaite. je recommande tout autant que le produit

5.0 étoiles sur 5 Très bon son, compact et pratique, 16 décembre 2013
Ce lecteur MP3 par Sony dispose d'un très bon son et d'une compacité remarquable.
L'ajout des chansons est très facile avec l'explorateur Windows. Ca change de l'iPode ou l'iPhone.
Un simple glisser/copier et c'est fait.

La radio est très bien captée, mieux qu'un poste classique !

L'autonomie est énorme, la recharge s'effectue en quelques minutes pour 90%.
L'idéal pour les voyages et bien entendu le quotidien !

4.0 étoiles sur 5 Super MP3!!!, 11 janvier 2013
Un produit remarquable à un super prix!!! facile d'utilisation et un bonne qualité d'écoute je le recommande pour faire un super cadeau! Il a conqui son destinataire merci Amazone!

3.0 étoiles sur 5 Joli, rempli son rôle, sans plus. Cher et rustique toutefois, 23 février 2013
Rouzier (France) - Voir tous mes commentaires
Inutile d'installer quoi que ce soit comme soft: par defaut avec W7 par ex le pilote est installé et on peut mettre ce que l'on veut comme une clé USB classique. Il est préférable toutefois d'avoir une arborescence simple pour s'y retrouver après.
La sensibilité en FM est remarquable et le son est très harmonieux.
Concernant l'autonomie je n'ai pas encore testé mais je ne suis pas inquiet.

Points positifs:
+ joli
+ efficace
+ qualité du son
+ très bonne sensibilité de la radio
+ petit et pratique quand on court

Points négatifs:
- très rustique d'un pt de vue ergonomie
- pas de lecture aléatoire (vue le prix on s'attendrait à l'avoir...)
- égaliseur inhopérent
- écran LCD minuscule: très limite pour voir ce que l'on fait
- cher par rapport à la concurrence

5.0 étoiles sur 5 un petit bijou, 7 septembre 2013
Mon premier MP3,: je suis trés satisfaite.
Trés bonne qualité du son ,facile à emmener partout.
Je le recommande vivement.

4.0 étoiles sur 5 Très beau lecteur, 5 octobre 2013
Lecteur pratique d'un joli design. Facile d'utilisation.
Se recharge facilement et rapidement sur un port USB.
Les écouteurs fournis auraient peut être mérité d'être plus convaincants pour un walkman.
Dommage que la molette de sélection ait l'air fragile car il fonctionne très bien.
Sympa la diode bleue.
Je l'utilise tout les jours.

4.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 4 septembre 2013
Bon bon produit, pratique pour écouter la radio ou de la musique en travaillant.
Prend peu de place et très léger.
Le seul problème est la durée de la batterie, pas de quoi tenir tout une journée.

1.0 étoiles sur 5 Pourquoi je n'utilise plus ce lecteur mp3, 28 octobre 2013
Bonjour,

je n'utilise plus ce lecteur à cause de son ergonomie et de certaines fonctions :

Il est impossible d'utiliser cet appareil sans activer sans le vouloir certaines fonctions comme l'enregistreur de voix ou le zappin tant les boutons sont mal placés.

Cerise sur le gâteau, l'appareil seul décide du niveau sonore : remise à un niveau "politiquement correct" à chaque démarrage et au bout d'une certaine durée d'écoute. Comme je l'utilise à moto, à chaque baisse intempestive du niveau sonore arrêt obligatoire !!!

j'ai beaucoup utilisé le modèle précédent, avec satisfaction. Cette évolution est ratée.

Bon son tout de même, meilleur que la version précédente.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 14 mai 2014
Un produit tout à fait correct pour son prix, chargement facile des musiques. Un petit bémol : au bout d'une heure seulement il est déchargé

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 5 avril 2014
J'aime le fait de synchroniser la musique par simple copier coller depuis XP. Winamp est aussi nativement compatible avec ce lecteur. Pas d'usine à gaz gourmande en ressource système comme itunes pour cette tache si simple. Il y a un logiciel très léger pour détecter le périphérique depuis l'ordinateur.
Très bonne autonomie. Le design est sobre et classe, le son est clair et les basses puissantes. Casque fourni de bonne qualité.

Quelques petites choses à améliorer pour la prochaine version : les boutons pour le réglage du son sont imperceptibles et on les cherches parfois des doigts si on a le lecteur dans la poche de son blouson. une texture un peu rugueuse pour aider à les sentir aurait été bien vue. La pièce ronde avec la lumière bleue fait tout le design du produit mais c'est aussi avec qu'on passe d'une piste audio à une autre donc elle est très sollicitée. C'est un élément mécanique donc j'espère qu'a l'usage, il ne va pas casser.