1 556
Carte mémoire SDXC SanDisk Extreme 128 Go Classe 10 UHS-I avec une vitesse de lecture allant jusqu'à 45 Mo/s (SDSDX-128G-X46)
Taille: 128 GoType d'Emballage: emballage traditionnelModifier
Prix:105,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 9 mai 2012
L'article ne correspond pas à la photo, mais bien à la description du produit.
Il s'agit bien d'une EXTREME CLASSE 10 avec un débit de 45MO/Sec (pas 30MO/Sec)
Apres quelques essais, ça marche nickel avec un Canon SX220HS, en photo (presque 10.000 photos possible d'après le compteur de l'APN),
et en vidéo HD (environ 117 heures possible en 1080P en 24i/S, toujours d'après le compteur de l'APN).

Bien que commandé sur Amazon, l'article est livrée par : kQ-networX GmbH
Ça vient d'Allemagne apparemment, mais très rapide... RAS avec cette boutique (dans une enveloppe à bulles, pas de frais de port supplémentaire)
le 15 juillet 2013
carte achetée il y a deux mois et deja en panne....
garantie 10ans disaient ils, testée en conditions extreme sous l'eau, au pole nord, dans le desert, sur la lune ? et defectueuse après quelques photos de concert de rock et photos perdues àla clé.
utilisée sur boitier nikon d800 pro, Amazon me demande de contacter Sandisk qui me demande tout un tas d'information du style avant de faire un geste :
no de serie de la carte ????? comment etait elle emballée (sous blister) achetée neuve ???? (merci Amazon).
bref je crois que je suis engagé dans une partie de ping pong entre amazon et Sandisk par mails interposés qui vont m'epuiser bien vite pour une trentaine d'euros...
garantie 10 ans oui mais par qui ? le bon dieu ???.
le 6 décembre 2013
Faites bien attention avant de finaliser la commande, selon la capacité de la carte (8Go) dans mon cas, AMAZON vous oriente vers une carte 30Mbo/s. EN plus, comme la photo est conforme à ce que je recherchais, je me suis fait clairement berner.

J'ai tenté une communication avec le service clients, mais ça ne leur pose aucun problème visiblement : les photos ne sont pas contractuelles.

Je sais pas vous, mais moi, quand je cherche un pull en XL bleu, que j'arrive sur une page de pull XL et qu'au moment de choisir la couleur on me met un pull taille L, avec une photo de pull avec une grosse étiquette XL, je me méfie pas, je valide !

Donc méfiance ! Amazon est généralement nickel, mais là je suis franchement déçu.
le 16 décembre 2014
Bonjour,

Commandé pour mettre sur un appareil photo numérique.
A chaque photo, mon appareil s'est mis en erreur.
Je test avec une autre carte mémoire tout va bien.
Je contacte donc SANDISK pour faire part du dysfonctionnement de la carte mémoire et aprés différents échanges, il me signale que la carte n'est pas officiel, que c'est une contrefacon !!!
Voila un petit retour pour vous avertir de cela !!!
le 15 mai 2008
Très bon produit, SDHC 4Go + son lecteur SD, c'est très pratique, les débits son plus que corrects comparé à une SD standard (ici 20mo./s). Très bien en mode rafale avec un Panasonic FZ18. Je recommande!
le 9 mars 2009
Livraison impeccable Amazon, comme toujours.

Excellent petit produit que cette carte SD de Sandisk.
Le petit lecteur SD fourni avec la carte pour brancher sur un port USB est très pratique, je n'utilise plus que celui là, un chouette bonus !
... et le tout livré avec une petite pochette rembourrée pour tenir le tout en porte-clés.

La vitesse de la carte est aussi un atout !
Sans avoir abusé, mais quand-même bien poussé la chose, mon Canon 450D ne sature pas la carte en mode rafale pendant 10 secondes, enregistrement JPG full format.

La vitesse de lecture est au rendez-vous aussi.
Pour ces 20 euros, que demander de plus ??
le 21 février 2009
Excellente carte photo, très rapide en écriture et lecture. Ses points forts : sa grande capacité, et bien sûr: la qualité Sandisk. Le prix aussi: les prix baissent régulièrement sur les articles de la catégorie informatique / photo. En conclusion : le meilleur choix, et un excellent rapport qualité/prix.
le 12 novembre 2009
Attention, ne vaut-il mieux pas avoir plusieurs cartes de capacité moindre (style 4 Go) qu'une seule, de grosse capacité, au risque de tout perdre en cas de fausse manip ? Quoiqu'il en soit le logiciel de récupération livré avec est d'une redoutable efficacité. Un conseil ? En cas d'effacement accidentel, ne re-formater pas votre carte et ne prenez plus de nouvelles photos. Pas de panique, tout est encore récupérable.
le 5 février 2009
Rapidité, fiabilité....
Utilisée avec un EOS450D en format RAW. Le mode rafale est impressionnant.
A recommander donc...
le 13 novembre 2014
Si le produit reçu semble au premier abord parfaitement conforme à celui commandé, à l'utilisation il ne s'avère être qu'une mauvaise contrefaçon. Trois cartes testées, les trois cartes ont des vitesses de 1 à 2 MB/s. En pratique il faut quatre minutes pour sauvegarder 15 prises de vue faites avec un D800!!! Voici les vitesses lecture/écriture d'une véritable carte 45MB/s :
Sequential read 18593 KB/s Sequential write 16009 KB/s
Voici celles de ces cartes soldées par Amazon :
Sequential read 8931 KB/s Sequential write 1085 KB/s
Un conseil, PASSEZ VOTRE CHEMIN !
Je viens de lire que plusieurs clients ont déjà rencontré ce même problème. Que n'ai-je consulté les commentaires avant d'effectuer mon achat? Pourquoi Amazon continue de vendre ce produit puisque l'arnaque lui a déjà été signalée???