Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:4,09 €

le 27 mai 2012
C'est une très jolie compilation de très grandes chanteuses, magnifiques interprétations de standards, à écouter et réécouter, un bonheur à chaque fois renouvelé !!!
le 2 janvier 2013
Bof, c'est plutôt bon comme compil, mais tous les morceaux sont archi connus, un best-of.... Pour celui ou celle qui souhaite débuter en Jazz pourquoi pas ?
le 9 février 2013
des voix magnifiques, une sélection très inspirée je le recommande sans hésitation ,c est aussi une occasion de faire connaissance avec des artistes moins connues
le 5 novembre 2012
Voici un disque qui me laisse un peu sur ma faim. J'en voudrait plus. Si non rien à dire de plus.