5.0 étoiles sur 5 Vraiment trés bon !, 12 novembre 2009
M. Jean CHAVANON (Narbonne, france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Failles (Téléchargement MP3)
J'ai découvert ce groupe sur scène cet été, en première partie de Metallica, oû j'avais été bluffé par la présence scénique de ce combo frenchie.
L'album est sorti peu de temps aprés et j'avais peur d'être déçu (au vu des diverses évaluations concernant leurs précédentes galettes). Et bien non ! FAILLES est un album de Métal comme je les aime, guitares trés présentes et puissantes, le chant (même en français) s'intégre bien, les morceaux sont variés... bref, un album qui donne la pèche (comme le dernier titre "Comme on danse").
A écouter et à acheter car rares sont les groupes de métal français qui se démarquent !!!

5.0 étoiles sur 5 "Furia" !, 14 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Failles (CD)
Groupe que j'ai découvert en concert dans une petite salle de picardie avec ma sœur un "beau" jour de novembre 2012! Et oui honte à moi je ne connaissait le groupe que de nom ! Je n'avais jamais voulu tendre l'oreille à cause m'avait-on dit du coté trop prononcer "électro" dans les compos. Et voila qu'un beau jour ils débarquent dans cette "petite" salle et laissant mes préjugés de coté je tente le coup et me prend deux places pour le concert, après tout on verra bien me dis-je!! Et la quelle claque dans la gueule!! 2 heures et demi de folie, ça pogote dans tous les coins, le son déchire tout, ça suinte le métal de partout, les rythmiques sont lourdes, l'ambiance est électrique, le chanteur mouss communique à tout va avec son publique, ça groove et la ferveur des "furieux" met le feu dans la salle!! Expérience unique pour moi et révélation pour un groupe inconnu pour moi jusqu'à présent! Je dit jusqu'à présent car depuis ce soir de novembre, le groupe fait partie de mes préférés, comme quoi!! Certes ils intègrent de l'electro, ce qui m'avait rebuté mais c'est employé avec parcimonie dans les compos et ça ajoute un plus à leurs titres, ça donne une ambiance. Mais c'est bien à du métal que nous avons affaire que ce soit dans les rythmiques indus bien lourdes, dans les parties de guitares bien saturées ou dans les envolées de ce chanteur incroyable avec ses textes revendicatifs à la rage against the machine! Bref une grosse claque et pour en revenir à cet album qu'est "failles", tout est déjà dit plus haut! Du gros son, mélange des genres et des textes qui font mouche! Et n'oublions pas que c'est un groupe bien de chez nous, ce qui ne gache rien!!

5.0 étoiles sur 5 TB, 20 novembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Failles (CD)
tres bien rien à redire tres bon rapport qualité prix pour ce type de produite a recommander a tout le monde

5.0 étoiles sur 5 Phénoménal, 30 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Failles (CD)
Le groupe qui hisse au plus haut les couleurs de la musique en langue Française avec un talent inégalé. Dommage qu'il soit si difficile de trouver leurs disques en magasin (impossible aux environs de Noël); merci Amazon, ce fut le cadeau préféré sous le sapin, aux côtés d'une place pour les voir à nouveau en concert le 2 avril 2011 à la Maroquinerie.

5.0 étoiles sur 5 mass hystéria en béton, 16 septembre 2010
M. Eric "M.ERIC" (aix en provence france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Failles (CD)
retour confirmé aux affaires..depuis déjâ 2 albums MASS HYSRERIA refait du métal et bon dieu que c'est bon..FAILLES continu d'enfoncer le clou..des riffs lourds en béton..j'en veux encore...et cette pochette , quelle classe ...ce visage buriné, le top..

5.0 étoiles sur 5 failles sans failles (ou presque), 29 septembre 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : Failles (CD)
Ce nouvel album des Mass Hysteria est surement le plus complet, le plus réusii jusqu'à présent !
seul bemol, le riff de gratte est le même sur les 2 premiers titres, mais bon, ils sont drolement bons, même sur la durée (sic)! Donc un album sans faille !

Failles
Failles de Mass Hysteria (CD - 2012)