undrgrnd Cliquez ici Toys KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Format: CD|Modifier

le 27 avril 2012
Pour les amateurs de Hard rock 80's cet album est magique! C'est simple, chaque titre, en dehors de la dernière piste, a le potentiel d'être un single, un hit en puissance! Leur nouveau chanteur est incroyable, les mélodies imparrables, les refrains et les choeurs exceptionnels, tout est bon, il n'a rien à redire. Ce disque, s'il était sorti au mileu des années 80, aurait fait passer les albums de Bon Jovi ou d'Europe pour de l'amateurisme. Leur potentiel est tout simplement énorme! Difficile d'en ressortir indemne si l'on est friand de ce style de musique, c'est juste parfait!
le 18 mai 2012
Pour info le chanteur : Erik Grönwall à gagné en 2009 le télé-crochet suédois "Swedish Idol".
Je vous conseille d'aller jeter un oeil sur YouTube...ses reprises de "run to the hills" Maiden et "show must go on" Queen.
Bon, en France, nous avons eu C.Willem....no commente !
le 2 avril 2015
C'est simple, HEAT est devenu mon groupe favori et cet album est juste magique, incroyable, rien a jeter, tous les titres sont tous aussi bons les uns que les autres, des refrains imparables, tout ce que j'aime dans le rock!!!! Un album Génial, ce qui se fait de mieux en la matière.
le 22 avril 2014
superbe album de hard fm.
jeune groupe suédois, la preuve que la classe n'attend pas le nombre des années.Il ne faut pas être vieux pour faire de la bonne musique.
à acheter sans hésiter.
le 29 mai 2013
Très bon album de hard fm, vraiment. Tout y est, un achat que l'on ne regrette pas.Des titres qui restent en tête. Bonne écoute.
le 28 juillet 2013
Tous les refrains de chaque musiques se retiennent facilement. Quant aux musiciens et leurs styles de hard pop rock mélodiques sont vraiment excellent et très professionnel. Un album SUBLIME dont l'ensemble s'écoute et se réécoute sans s'en lasser. J'aime la belle mélodie, des refrains percutant et accrocheurs avec un enregistrement digne de ce nom. Et là tout est réunis. Vous aimez Pink , Bruno MARS, ACDC, Europe etc... n'hésitez pas...Polrock..
le 2 août 2012
Encore un album de hard fm américain... Compos banales, pas mal de clichés et un David Coverdale du pauvre (période 1987 évidemment). C'est le genre de truc qui marchait très fort dans les années 80, mais maintenant c'est assez indigeste (dans le genre, Jack Blades a fait mieux avec son dernier album - ce qui entre nous n'est pas difficile - même si son album à lui est également assez "clichesque").