Format: Blu-ray|Modifier

« La vérité si je mens 3 ». Distrayant, toujours très drôle, mais sans grandes surprises, « La vérité si je mens 3 » cultive efficacement la gouaille et le capital sympathie d'une bande de copains que l'on n'a pas vraiment vu vieillir.

Du bon divertissement avec des dialogues savoureux et de bons numéros d'acteurs (à noter au passage que le film porte un regard assez réaliste sur les évolutions économiques de la dernière décennie, notamment les délocalisations...). Cyril Hanouna fait par ailleurs une entrée remarquée et réussie dans le casting.
le 6 juillet 2013
j'adore ce film j'ai acheter les 3 dvd je suis très fan je les es sur ma tablette et le soir avant de m'endormir je me fait un immense plaisir de visionner ce super film une vrai merveille les acteurs son au top du top sa fait vraiment vrai on na l'impression de vivre le film moi je ne me lasse pas déjà je me souvient pour la vérité si je men 1 javais tellement aimer que j'avais été le voir 3 fois au cinéma et javais vite acheter le cd de la bande original du film car il ya les dialogue du film pour moi sa reste un grand film remplie de bonheur toute l’équipe et les acteurs et les actrices son le bonheur en personnes a avoir absolument dans sa vidéothèque un grand film culte je reste un grand fan !!!!!!!! bravo
le 15 avril 2012
Pas beaucoup de surprise dans se troisième opus, normale me dirai vous c'est justement parce que c'est le troisième qu'il n'y pas grand chose de neuf. les personnage on les connait par coeur : Eddie "le cerveau", Dov "le dragueur", Serge "l'inresponsable", Patrick "le Milliardaire" et biensur Yvan "le discret". Et je dois dire qu'on passe quand même un très bon moment, les blagues et les retournement de situation fuse a la vitesse du feu, on ne s'ennui pas !!

Bref, "LA VERITE" vous ne le regretterai pas. J'ai passé un très bon moment, et franchement c'est tous se qui compte, non ?! Même si je pense qu'un quatrième épisode serai de tros...
le 9 décembre 2014
Très prévisible, ce dernier volet capitalise surtout sur le cabotinage de la joyeuse troupe, chacun retrouvant son rôle vu dans les 2 précédents volets (surtout le 2, d'ailleurs).
Pas grand chose à retenir du scénario, à part les voyages en Chine (lourdingue karaoké) , le clin d'oeil très appuyé à un gag culte de Rabbi Jacob (le fameux Salomon...), et la scène de l'amnésie d'Enrico Macias (assez inspiré, il faut reconnaître).
Bref, ça fait peu pour une comédie sensée casser la baraque, et on peut dire qu'elle est tout juste divertissante.
Espérons que les acteurs ne commettent pas l'irréparable d'un 4e volet, car cela nuirait vraiment à cette saga qui a su marquer son temps.
le 16 février 2013
Vraiment déçu...

Je n'avais pas vu ce troisième épisode et j'ai tellement aimé le numéro deux que j'ai acheté ce film un peu les yeux fermés.

Franchement...on sent bien que ce troisième épisode a juste été fait pour que chacun puisse se remplir les poches.

Il y a bien quelques blagues sympatiques, on rit de temps en temps mais ça manque par moments de dynamisme, rien de neuf à se mettre sous la dent. Pour moi, la vérité si je mens 2 restera le meilleur de la série.

Pour les puristes, sur la plan technique au niveau du blu-ray, c'est la déception.
Les moins difficiles estimeront que le blu-ray est d'excellente qualité mais les plus difficiles d'entre nous remarqueront s'ils possèdent un grand écran que la compression video n'est pas toujours maîtrisée et le grain est un peu trop présent.

Franchement, pour un film aussi récent, TF1 video aurait pu mieux s'appliquer pour son blu-ray.
Le client paye, on a le droit d'exiger des blu-ray top qualité de la part des éditeurs.

Si vous cherchez des encodages au top sur le plan de la video, je vous déconseille vivement la vérité si je mens 3.

En espérant prochainement une sortie de la vérité si je mens 2 en top qualité sur support blu-ray...on peut toujours rêver...
le 28 août 2013
SVP encore un autre ! Ca s'essouffle pas malgré le 3ème opus. Tous aussi drôles, scenario pas trop tiré par les cheveux mais les acteurs font à eux seuls le film, à voir absolument
le 1 juillet 2013
Magnifique il fini bien la série. Plein d'humour, intrigue incroyable.
José garcia toujours aussi bon acteur. Excellent casting. Seul regret l'absence Gad El Maleh.
le 27 janvier 2013
cote DVD, impossible a lire de 1h a 1h28, il y avait un defaut de fabrication sur le dvd visible a l'oeil. Amazon avec son serieux habituel a echange le dvd immediatement (je recommande encore et encore amazon)
Cote film, un bon moment a partager et un vrai plaisir de retrouver toute cette equipe.
Je modifie mon avis, le film est toujours sympa mais le dvd renvoye par amazon meme si il ne presente pas de defaut visible accroche bcp (arret image son gele) de plus il saute comme sur le premier dvd. La qualite ne me semble pas au rendez vous. ATTENTION...
le 31 mai 2013
Lenvoi a été très rapide et l emballage très soigné. Le produit est conforme à la description et je suis très satisfaite!Franche rigolade avec ce film en plus!
le 29 avril 2013
Après un premier quart d'heure, ou j'avais l'impression d'être devant un bronzé 3 (c'est dire), la mécanique et l'histoire se mettent en place et on retrouve avec plaisir le groupe d'acteurs (surtout gilbert melki), le scénario est calqué sur le 2, mais bon le plaisir est là quand même avec 2 ou 3 éclats de rire, c'est si rare de nos jours qui'il faut le souligner.
Un bon film du dimanche soir (il a été produit comme cela d'ailleurs).