5.0 étoiles sur 5 very good compilation, 7 mai 2014
P. C. Langham (hinckley u.k) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Je n'aime pas l'opéra, mais ça j'aime bien (CD)
dull title, but the cd is a good compilation of opera songs, with world class artists, and recording quality is excellent

5.0 étoiles sur 5 ideal pour faire aimer l'opéra classique aux plus réticents, 18 janvier 2014
Tout est dans le titre, et mes enfants découvrent aussi l'opéra que je n'appréciais pas lorsque j'étais jeune, je recommande encore plus vivement "je n'aime pas le classique mais ça j'aime bien"; et le prix est plus que raisonnable, je l'ai offert également.

5.0 étoiles sur 5 que du bonheur, 5 août 2013
Je suis une inconditionnelle de musique classique et d'opéras, et je dois reconnaitre que cette série "je n'aime pas....." correspond à mon attente, grâce aux différents morceaux, il y en quelques uns que je ne connaissais pas vraiment.

4.0 étoiles sur 5 donne envie d'en écouter plus., 13 juillet 2013
Bonne découverte pour ceux qui ne connaissent pas du tout l'opéra, mais qui sans le savoir vont reconnaître la moitié de ces albums.

Les enfants aiment beaucoup, on l'utilise souvent en voiture pour calmer les ardeurs. CA MARCHE !

4.0 étoiles sur 5 opéra, 23 août 2014
des grands noms, des grands classiques, on ne s'en lasse pas. cette série est vraiment fantastique pour tous les amoureux de musique à petit prix

5.0 étoiles sur 5 J'aime l'opéra, 2 juin 2012
Très contente car le cd est idem au reste de la collection. Prendre les airs les plus connus et les meilleurs passage de ses musiques parfois trop longues.