le 9 février 2015
Excellent. Je l'ai depuis 3 ans et il est sans défaut. Toujours impeccable (se salit peu et se nettoye très facilement), le mousseur s'entartre très très eu malgré le fort taux de calcaire chez moi. Débit régulier très facile à régler... Le grand confort.
le 12 mai 2015
Je suis très content de ce type de produit : très robuste + très pratique vu sa hauteur.
Le seul petit problème c'est qu'il est un peu cher.
le 12 août 2014
Le plus simple de la série Concetto.
Ce robinet fonctionne très bien dans la cuisine.
Niveau tarif, rien a voir les magasins de bricolage !!!
Il est fourni avec une bague qui mets de d'avoir le bec qui tourne à 150° ou à ° ou sans bague 360°.
Le montage est simple.
le 13 avril 2016
Le robinet est de bonne qualité mais comportait un défaut d'aspect important (enfoncement dû à un coup sur le tuyau chromé en col de cygne). Du coup je l'ai renvoyé à Amazon qui me l'a remplacé promptement . Malheureusement le nouveau comporte un défaut similaire mais moins important. Je le garde néanmoins car ça n'est pas hyper visible, mais je suis un peu déçu.
le 29 mars 2016
Produit de qualité facile à monter. Livraison très rapide.
A juger la fiabilité dans le temps.
Notice claire.
Prévoir clef à tube si espace restreint.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.