4.0 étoiles sur 5 Très utiles.
Depuis que j'ai mis ces ultra son, je peut affirmer que je n'entend plus marcher les rats et souris que je n'est pas invité.
Publié il y a 20 mois par Titi

2.0 étoiles sur 5 des doutes sur l'efficacité de son fonctionnement
Publié il y a 12 mois par Mau Z

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 des doutes sur l'efficacité de son fonctionnement, 1 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard' (Jardin)
le principal est l'absence de notice explicative en français qui est normalement obligatoire dans notre pays. On ignore si les émissions d'ultrasons changent de fréquences pour que les rongeurs ne s'y habituent pas. Afin de tester l'efficacité, j'ai placé des appâts anti-souris et elles sont arrivées dans un garage en groupe de deux malgré les ultrasons. Peut-être l'appareil était mal positionné , au ras du sol, sans obstacle ? Une notice aurait pu l'indiquer! Les souris ont pris la nourriture. L'avenir dira si elles sont vraiment reparties ou n'ont fait que se cacher...

1.0 étoiles sur 5 Enormes doutes sur l'efficacité, 27 octobre 2014
Installé depuis le 09 octobre 2014 dans un abri de jardin en bois de 12m2 avec 3 autres appareils différents et les souris viennent tout de même tous les jours. Il y en a même une qui est venue grignoter une des boîtes de ces appareils à 30cm de l'ultrason. Je ne sais pas vraiment ce que ces appareils émettent comme sons mais la musique doit plaire puisqu'elles reviennent sans arrêt. j'ai plus l'impression que ce sont des appareils à attirer les souris...

4.0 étoiles sur 5 Très utiles., 9 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 rodentgard, 1 janvier 2014
Suzanne Hauwaert (France) - Voir tous mes commentaires
efficace et petit, idéale pour la cuisine (chez nous c'est sous l'évier) et discret aussi. ça dure six mois plus ou moins (plies 9V)

4.0 étoiles sur 5 Efficace, 26 juin 2014
Cela semble efficace, les rongeurs ne passent plus par la maison. Très pratiques avec les piles car on peux le mettre où l'on veut.

1.0 étoiles sur 5 efficacité encore en attente................., 24 août 2014
prometteur mais... promesses non tenues.
les souris continuent allègrement de trotter dans le grenier en rongeant de plus belle. pourtant les 2 appareils achetés semblent fonctionner car la diode rouge clignote mais le résultat attendu n'est pas là.
j'ai plus l'impression que c'est un appareil à attirer les souris...

1.0 étoiles sur 5 Déconseillé, 6 octobre 2014
Cet article est Inefficace, après 3 semaines d'utilisation, mes animaux dans le grenier font toujours autant la fête. Je le déconseille

4.0 étoiles sur 5 efficace, 20 avril 2015
j'en ai placé un dans la cuisine entre la gazinière et le meuble d'évier. Le même jour, une souris a traversé cette pièce alors que je ne les voyais jamais. Depuis, je n'entends plus trotter ou grignoter... .Alors du coup, j'en ai racheté un que j'ai mis dans le placard de l'entrée ( car si j'ai bien compris la notice écrite uniquement en anglais (!), les ultrasons ne traversent pas les murs ). Il faut que je vérifie ( crottes ) s'il n'y a plus du tout de souris mais à priori je n'entends plus rien. Bien sûr, j'entends galoper de temps en temps dans les cloisons et dans le plafond ( quoique beaucoup moins qu'avant tout de même ) mais au moins elles ne sont plus dans les pièces à se balader sur la vaisselle ou à grignoter les paquets de nourriture !! Je trouve ce produit très bien et avec un bon rapport qualité-prix. j'ai bien lu les autres commentaires mitigés et je me suis dit que j'allais tenter et puis finalement, chez moi ça a l'air de fonctionner.

3.0 étoiles sur 5 commentaire favorable, 19 mai 2014
grenier avec souris ou autre impossible de s en debarasser
donc j ai installé un ultra son pour l instant ca c est presque arreté
donc j en ai mis un de l autre coté du grenier ca a l air de les eloigner
il faut voir dans le temps ?

1.0 étoiles sur 5 achat de 2 appareils inefficaces, 23 novembre 2014
Les rats n'ont pas été dérangés par l'appareil et ont élus domicile dans mon garage et passent dans ma cave.
Ils ont aussi contournés les pièges à glue.
Je regrette d'avoir cette somme pour cela

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

PestBye Ultrason Anti Rats/Souris 'Rodentgard'
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 12,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat