Cliquez ici undrgrnd Livres Cahier de vacances nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Prix:13,80 €+ 3,95 € expédition

le 14 mai 2013
Trop cher par rapport à certaines parapharmacies!! Je l'ai trouvé à plus de la moitié moins cher ailleurs, vraiment dommage!
le 24 mars 2015
lingettes sans phenoxyethanol sans paraben et sans phtalates et qui sentent très bon en plus.Je recommande se produit sans hésiter.
le 25 septembre 2013
Les lingettes mustela nettoient très bien et sentent aussi bon mais après que j'ai lu les problèmes liés au phénoxéthanol j'ai depuis arrêté toute utilisation de lingettes Bébé.
le 13 février 2014
superbe lingette, aucune irritation et nettoie très bien. Elles ne sont pas trop humide ce qui est parfait.. je recommande ce produit
le 11 décembre 2013
très bon produit, bien humidifié et sent bon, pas d'allergie avec ce produit, je le recommande à tout le monde
le 11 décembre 2015
j'ai pris ce produit car je voulais des lingettes sans produit cancérigène.
et je n'ai pas été déçu. elle sont résistante, leur odeur est très agréable, et elle ne sèche pas rapidement si on oublie de refermer le paquet.
ce sont les rares lingettes que je conseil
le 14 mars 2012
bien moins cher quand pharmacie conforme a ma commande arrivé dans le délai donné
je peux bichonner ma poupée avec mustela en faisant de petite économie commande a renouveller
le 14 février 2013
produit pratique qui se referme facilement,
lingettes larges et bien inbibée de lotion
odeur très agréable signée "mustela",
produit nomade
qui respect les peaux fragiles
le 30 juillet 2013
Bonjour,
Que de bon produit dans ces lingettes,le seul hic,elle ne sont pas douce,sinon le paquet refermable est très pratique.
Nous préférons bébé cadum.
Cordialement.
le 4 février 2016
Nos préférées pour les petites fesses de notre fille de 2 ans. L'odeur Mustella (délicieuse) et l'usage (très pratique) nous en font commander plusieurs paquets par an.