le 20 mai 2012
Mon fils a voulu offrir ces soldats à son frère. Résultat grosse déception pour tout le monde.
Il manque des pièces et certaines son cassées.
Et en plus on l'a vu moins cher en grande surface.
Bref c'est nul!!
le 23 juillet 2014
Un jouet cassé avec la partie cassée manquante ! 2 soldats qui ne sortent pas du mm moule.. des armes anglaises sur des allemands et des drapeaux americains sur le tit avion allemand ..euh...bon voilà quoi...
le 10 juin 2014
j'ai eu peur en lisant les commentaires avant ma commande puis j'ai quand meme tenté
et franchement je ne suis pas décue
j'ai commandé ces petits soldats pour faire une déco pour les 70 ans du debarquement de juin 44
pour l'usage que j'en ai je suis ravie
qui sais peut etre qu'un jour je les offrirais à un enfant avec l'âge requis