undrgrnd Cliquez ici KDPContest nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

• Ghana

Format: Format Kindle|Modifier

le 11 décembre 2009
Ce guide présentant le Ghana est tout à fait superficiel. Il a le mérite d'exister et être l'un des seuls écrits en français. La description du Nord du pays est très sommaire, on se demande si les auteurs y sont vraiment allés !
En ce qui concerne les hôtels et les restaurants, je ne suis pas forcément d'accord avec ce qui est dit, et la plupart du temps les tarifs et les cartes ne sont pas à jour.
Réfléchissez à 2 fois avant de l'acheter, surtout si vous maîtrisez l'anglais.
le 6 septembre 2013
Infos sur la partie Nord du pays absolument pas à jour.
Il est par exemple dit qu'à Bolgatanga il n'y a aucun distributeur. De passage là-bas moins d'un mois après la sortie de cette version, il y avait déjà 5 distributeurs dans la ville.
Beaucoup d'autres infos à prendre avec des pincettes.
Si vous maitrisez l'anglais, préférez d'autres guides bien plus complets.
le 29 septembre 2012
le guide que j'ai reçu est totalement dépourvu de toutes les cartes ,photos et illustrations. c'est incompréhensible et inadmissible. j'ai bien reçu le guide sur mon kindle, mais il n'y a que du texte
le 11 septembre 2011
dommage que le seul guide facilement accessible en francais sur le pays soit loin d etre a jour; sinon, comme a son habitude, cette collection est plutot complete en termes d informations pratiques & touristiques
le 28 décembre 2009
Livre neuf, en français, c'est ce que je voulais.

Arrivé rapidement, c'est bien.