le 21 janvier 2015
Impeccable pour bébé naissant. Je les utilisent depuis un mois et demi et pour le moment ils résistent bien au lavage. Les bavoirs correspondent tout à fait au descriptif. Ils sont très jolis. Je recommande ces bavoirs.
le 13 décembre 2013
Ces bavoirs sont très jolis et de très bonne qualité. Je m'en sers depuis la naissance de ma fille et elle a maintenant 5 mois et ils lui vont encore. Ils absorbent bien. Un très bon achat que j'ai fait en double car on a jamais assez de bavoirs!
le 30 septembre 2013
je les ai acheté pour une amie qui va avoir un bébé, elle était ravie car elle aime beaucoup winnie l'ourson !!donc moi aussi je suis super contente.
je le recommanderais a mes amis
le 7 novembre 2014
pratique à mettre à bebe surtout pour les premiers pots
ce qui a de bien c'est que l'accroche est sur le devant à pas à l'arrière du cou ce qui évite de faire mal
le 22 décembre 2012
Livraison rapide. Bavoirs en tissu coton doux et dessins très sympathiques. Acheté pour cadeau donc je ne sais pas encore ce que ça donnera au lavage.
le 25 juin 2015
Déjà il faut penser à fermer les scratchs avant de les laver sinon ça s'accroche aux vêtements...

Je trouve qu'ils absorbent moins que les bavoirs éponge de chez Carref****...

En passant au sèche linge, la tenue est beaucoup moins bonne, ..., encore une fois je ne rencontre pas ce problème avec ceux de la grande distribution.

Perso je n'en prendrais plus et ne les recommande pas, ..., à part le dessin dont bébé se fiche pour le moment, aucun intérêt!
le 17 avril 2015
bavoirs avec des jolis dessins winnie, finitions soignées
matière agréable et douce
tiens parfaitement avec des lavages répétés
idéal pour les jeunes bébés car l'encolure n'est pas très grande (à 2 mois ces bavoirs vont parfaitement à ma fille)
le lait ne passe pas facilement à travers
petit prix , rapport qualité prix idéal
le 24 novembre 2015
Ces bavoirs sont tout petit. Mon enfant n'en profitera pas longtemps, dommage car un peu cher du coup. Les dessins très joli. Dommage que le côté éponge soit au verso...
le 27 juillet 2015
Après plusieurs mois d'utilistation ces bavoirs sont top ils sont facile à détacher et ce scratch bien ... de plus ils sont très jolis ce qui ne gache rien :-)
le 10 juin 2015
Très jolis bavoirs, vraiment mignons. Attend que bébé arrive pour pouvoir tester la qualité.
mais ont l'air assez épais,afin que le lait ne traverse pas