le 1 décembre 2012
Attention avant d'acheter
Pour activer avec mail d'université, la base de donner de Microsoft ne connait pas toutes les adresse mail de toutes les faculté donc pas possible d'activer toute de suite la clé comme annonce.
Donc j'ai contacter le service client et toujours pas de réponse.
le 10 avril 2013
Pour peu qu'on dispose d'une adresse mail fournie par notre université, la vérification du statut d'étudiant est extrêmement rapide : dans mon cas, cela a pris moins de 10 minutes. Avant d'acheter le produit, vérifiez bien que vous êtes en mesure de prouver votre statut d'étudiant ou enseignant du supérieur!..
Évidemment, le tarif est relativement attractif pour les étudiants et enseignants, ce qui est un bon point.
Pas de problème à l'utilisation pour le moment.
le 3 janvier 2013
Tout simplement génial! Un prix bien inférieur aux versions "normales" du pack Office pour Mac, cependant strictement réservé aux étudiants & professeurs d'Universités et Grandes Ecoles.
Un joli geste de la part de Microsoft :)
le 26 février 2013
Les logiciels de ce pack sont particulièrement appréciables pour les études et préparation de rapports en vue de procéder à des exposés.
le 7 décembre 2012
J'ai eu un peu de mal à l'installé car mon établissement se situe en French Guiana mais il n'y avait aucun établissement dans ma région. Mon établissement était dans le rubrique France alors qu'il est en Guyane Française c'est étrange mais bon j'ai réussi à l'installer c'est ce qui compte.