5.0 étoiles sur 5 Meilleur traitement de texte
Les logiciels de ce pack sont particulièrement appréciables pour les études et préparation de rapports en vue de procéder à des exposés.
Publié il y a 16 mois par René SONNENTRUCKER

1.0 étoiles sur 5 pas possible d'activer le produit
Attention avant d'acheter
Pour activer avec mail d'université, la base de donner de Microsoft ne connait pas toutes les adresse mail de toutes les faculté donc pas possible d'activer toute de suite la clé comme annonce.
Donc j'ai contacter le service client et toujours pas de réponse.
Publié il y a 19 mois par Sébastien

1.0 étoiles sur 5 pas possible d'activer le produit, 1 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Office Mac Université 2011 (version professionnelle réservée aux étudiants et enseignants de l'enseignement supérieur) (Logiciel)
Attention avant d'acheter
Donc j'ai contacter le service client et toujours pas de réponse.

4.0 étoiles sur 5 Un pack pratique et abordable., 10 avril 2013
Pour peu qu'on dispose d'une adresse mail fournie par notre université, la vérification du statut d'étudiant est extrêmement rapide : dans mon cas, cela a pris moins de 10 minutes. Avant d'acheter le produit, vérifiez bien que vous êtes en mesure de prouver votre statut d'étudiant ou enseignant du supérieur!..
Évidemment, le tarif est relativement attractif pour les étudiants et enseignants, ce qui est un bon point.
Pas de problème à l'utilisation pour le moment.

5.0 étoiles sur 5 Meilleur traitement de texte, 26 février 2013

5.0 étoiles sur 5 Great!, 3 janvier 2013
Tout simplement génial! Un prix bien inférieur aux versions "normales" du pack Office pour Mac, cependant strictement réservé aux étudiants & professeurs d'Universités et Grandes Ecoles.
Un joli geste de la part de Microsoft :)

5.0 étoiles sur 5 Super pour les étudiants, 7 décembre 2012
J'ai eu un peu de mal à l'installé car mon établissement se situe en French Guiana mais il n'y avait aucun établissement dans ma région. Mon établissement était dans le rubrique France alors qu'il est en Guyane Française c'est étrange mais bon j'ai réussi à l'installer c'est ce qui compte.