5.0 étoiles sur 5 J'adore
Je viens de le recevoir il est superbe,
il parait bcp plus gros sur la photo mais il est tres fin en réalité!
je suis conquise
Publié il y a 8 mois par Excel

3.0 étoiles sur 5 joli mais
Très joli, brillant. Mais je l'ai retourné car le collier est vraiment très très fin, c était pour offrir à une ado et j'ai eu peur qu'il ne se casse rapidement.
Publié il y a 8 mois par gromit

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 27 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Miore - MSL001N - Collier avec Pendentif Femme - Coeur - Argent 925/1000 1.8 gr - Diamant 0.01 cts - 45 cm (Bijoux)
Je viens de le recevoir il est superbe,
il parait bcp plus gros sur la photo mais il est tres fin en réalité!
je suis conquise

4.0 étoiles sur 5 beau petit bijou, 18 octobre 2013
petit bijou très élégant. Belle finition du coeur et de la chaîne. La chaîne a une bonne longueur, les maillons sont très très fins. L'ensemble est agréable à porter et à regarder. Espérons que la fine chaîne tienne bien le coup.

4.0 étoiles sur 5 Simple et joli, 17 juillet 2012
Même si la chaîne semble petite et fragile, elle résiste. La finition est bien faite pour un produit de ce prix. Bref il plaît.

3.0 étoiles sur 5 joli mais, 16 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 très joli, 30 décembre 2013
bon, je ne sais pas si ça valait réellement plus de 100 euros au départ mais c'est super mignon. J'en ai acheté 4 pour noël pour mes nièces et elles ont adoré.

4.0 étoiles sur 5 beau bijou très fin, léger et qui reste discret, 13 janvier 2014
Bien emballé. Livré rapidement. Beau bijou, tout en légèreté. Belle qualité. Je suis satisfaite, d'autant que la longueur de la chaîne convient parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 très fin, très joli, 11 janvier 2014
Je pensais que le coeur serait plus gros, un peu surprise au déballage et finalement très joli bijou.
Offert à ma soeur pour Noël, elle est ravie !!

4.0 étoiles sur 5 Acheté pour offrir plus tard, 8 janvier 2014
Collier acheté pour offrir plus tard, mais je le trouve sublime, et il ne m'a pas l'air trop fragile, mais ça ce sera à vérifier. Le rendu est cependant très joli, pas trop petit, pas trop gros, et on aime le diamant. Je regrette juste l'absence de certificat de conformité pour le diamant.

3.0 étoiles sur 5 un peu déçu, 31 décembre 2013
j'ai été déçue quand j'ai reçu le colis car j'ai trouvé le pendentif minuscule comparé à la photo du site; de plus, la chaîne était pleine de noeuds que j'ai mis un moment à défaire.

4.0 étoiles sur 5 JOLI, 30 décembre 2013
Très joli par contre je l'imaginais plus grand. La maille est très fine et le coeur assez petit, du coup diamant presque invisible. Ceci dit il fait très discret et donc très classe ! J'ai adoré et la destinatrice de ce cadeau aussi !!