4.0 étoiles sur 5 Original et joli
Bon produit qui correspond entièrement à la description. Petite difficulté lors de la pose, le résultat est néanmoins réussi et me plaît beaucoup.
Publié il y a 18 mois par Loutre_26

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide mais... la pose a été compliquée !
Publié il y a 14 mois par Étudiante

4.0 étoiles sur 5 Original et joli, 5 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Macbook 13" 15" inch decal sticker (autocollant) Snoopy Camp Fire Apple Laptop

5.0 étoiles sur 5 Super !, 31 octobre 2013
Je le recommande fortement. Très joli dessin, mais en plus facile à installer et très pratique.Le prix est intéressant et la livraison a été rapide.

5.0 étoiles sur 5 Tres heureuse de mon achat, 5 avril 2015
Tres bon rapport qualité prix, j'ai eu beaucoup de compliments pour mon macbook 13 pouces. L'autocollant ne se positionne pas exactement comme sur l'image (il est un peu plus petit) mais on ne voit pas de réelle différence. J'en ai pris soin, et il commence seulement à se décoler après près d'un an !

4.0 étoiles sur 5 Excellent, 24 avril 2014
Chebly (France) - Voir tous mes commentaires
Article conforme a la description et livre dans les delais!

+: facile a installer, donne un look sympa au macbook et conforme parfaitement a la photo
-: il faut prendre un peu de temps pour comprendre l installation

3.0 étoiles sur 5 Livraison rapide mais... la pose a été compliquée !, 22 février 2014
Bien livré, assez rapidement, mais le mode d'emploi n'était pas très explicite. C'est dommage, parce que je pensais que ce serait plus simple d'application. L'autocollant a été dur à transférer (sur le plastique de transfer) car il restait collé sur le papier. Mais bon c'est pas bien cher non plus ! Le résultat est super (adhère bien) quand on fait attention !

5.0 étoiles sur 5 J'adore !!, 31 janvier 2014
Fan de Snoopy, j'ai pu personnaliser mon macbook , je suis super contente !!! livraison rapide, pose facile, que demander de plus
:-)

5.0 étoiles sur 5 très très bien, 14 mars 2015
Génial ce truc. Mon Mac book pro 13 pouces est désormais plus looké. ;) par contre la pause nécessite d'être concentré. C'est trop choupinet. J'adore. Je le recommande

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 27 janvier 2015
Sticker vraiment beau, j'ai eu un coup de coeur dès que je l'ai vu. Un peu compliqué à coller mais orne vraiment bien mon macbook. J'adore.