le 5 octobre 2013
Bon produit qui correspond entièrement à la description. Petite difficulté lors de la pose, le résultat est néanmoins réussi et me plaît beaucoup.
le 31 octobre 2013
Je le recommande fortement. Très joli dessin, mais en plus facile à installer et très pratique.Le prix est intéressant et la livraison a été rapide.
le 22 février 2014
Bien livré, assez rapidement, mais le mode d'emploi n'était pas très explicite. C'est dommage, parce que je pensais que ce serait plus simple d'application. L'autocollant a été dur à transférer (sur le plastique de transfer) car il restait collé sur le papier. Mais bon c'est pas bien cher non plus ! Le résultat est super (adhère bien) quand on fait attention !
le 5 avril 2015
Tres bon rapport qualité prix, j'ai eu beaucoup de compliments pour mon macbook 13 pouces. L'autocollant ne se positionne pas exactement comme sur l'image (il est un peu plus petit) mais on ne voit pas de réelle différence. J'en ai pris soin, et il commence seulement à se décoler après près d'un an !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 avril 2014
Article conforme a la description et livre dans les delais!

+: facile a installer, donne un look sympa au macbook et conforme parfaitement a la photo
-: il faut prendre un peu de temps pour comprendre l installation
le 14 mars 2015
Génial ce truc. Mon Mac book pro 13 pouces est désormais plus looké. ;) par contre la pause nécessite d'être concentré. C'est trop choupinet. J'adore. Je le recommande
le 5 août 2015
Satisfaite produit conforme a mes attentes, bonne taille, colle bien, ne bouge pas, c'etait un cadeau et ca a plu donc parfait pour moi! ;)
le 27 janvier 2015
Sticker vraiment beau, j'ai eu un coup de coeur dès que je l'ai vu. Un peu compliqué à coller mais orne vraiment bien mon macbook. J'adore.
le 31 janvier 2014
Fan de Snoopy, j'ai pu personnaliser mon macbook , je suis super contente !!! livraison rapide, pose facile, que demander de plus
:-)
le 17 août 2015
conforme à l'image.
il faut être patient et mineutieux à la mise en place pour éviter de mettre des doigts.
effet garanti