Format: CD|Modifier

le 28 septembre 2012
Pourquoi tronquer un concert qui mérite une bonne place dans la discographie de ZZ TOP ???
L'idéal aurait été d'avoir le concert complet soit un double CD car, même si la crème des morceaux est là, il manque environ la moitié des titres que j'avais pu apprécier en 1981 en direct à la télévision (une autre époque!!!!)
Le son est bon, la basse à été mise en valeur et on ressent toute la puissance du trio. Un SUPER CD LIVE à ne pas rater..
Problème du côté du vendeur car le boitier est arrivé complètement brisé,heureusement le disque est intact. A noter que ce vendeur m'a proposé de me renvoyer un autre CD. Bonne communication et bonne réactivité.
le 8 septembre 2013
On retrouve sur cet enregistrement de 1980, tous les titres qui ont fait la réputation de ce groupe Texan. Bien sur, ne sont pas présents les titres comme " give me all your lovin', I got a six" et autres succès présents sur "ELIMINATOR et AFTER BURNER " (sortis quelques années plus tard). Mais, ne boudons pas notre plaisir en écoutant ces 16 morceaux, d'autant plus que le sont est correcte, ce qui n'est pas toujours le cas pour des " live".
le 6 avril 2013
Vu l'année (1980) et leur look "barbe", je craignais le pire, mais même si le son a beaucoup enflé, on n'est encore pas trop loin du boogie-blues-rock d'origine, bref, pas encore dans la caricature "boogie FM" qui va suivre et persister durablement. Mais il faut bien vivre...
En tout cas, bien meilleur et mieux maîtrisé que la face live de "Fandango".
Bon "Dust my broom", "Tush" et "Jailhouse rock". Live bien enregistré pour leur premier concert en Europe à Essen-RFA (vers 4heures du mat'!), et pas cher par-çi par-là.