le 18 juin 2014
Bonjour à Vous !

J'ai acheté ces attaches il y a quelques temps !

Premièrement pour la variété des couleurs....

Et leur petitesse !

J'en suis ravie.......... livraison très rapide !!

Je ne peux que vous les conseiller.
le 12 septembre 2014
Couleurs moins vives que sur la photo mais bien quand même. Parfait pour réaliser des bracelets ou petites sangles.
Livraison rapide. Aucune mauvaise surprise, vous pouvez commander !
le 27 avril 2015
C'est trés pratique comme fermoirs car on peut le mettre tout seul. Mon amie qui n a qu'une main valide peut le mettre seule au poignet.
SUPER
le 5 décembre 2014
Livraison assez rapide. Petite boucles en plastique certes mais qui fonctionnent très bien. Pas très pratique pour de gros doigts. Je recommande.
le 11 mars 2015
Reçu rapide et conforme la photo
Je suis satisfaite.
je fais le cousus le boucle sur le collier de mes chats et jolie couleur.
le 23 septembre 2014
J'avais besoin de 2 boucles, ce kit multicouleurs est sympa et laisse du stock en cas de casse.
Elles restent discrètes.
le 20 novembre 2013
Petite attache, néanmoins de qualité correcte pour faire de petit bracelet ou relier de petite sangle et fil et ficelle de tout genre.