Format: DVDModifier

le 5 juillet 2013
tres bien juste un petit probleme le DVD n'est pas sous titré mais il est tres bien quand meme et de tres bonne qualité
le 6 mai 2013
Ce DVD retrace le concert du groupe ONE DIRECTION. De l'émotion, des rires et de la joie. Un très bon moment passez en musique. Je le recommande sans hésitations
le 7 août 2013
Produit neuf, correspondant à mes attentes. Pour les fans des One Direction il est parfait. On peut regarder le DVD sur ordi, TV il passe partout
le 8 juillet 2014
Mon fils a adoré suivre son groupe préféré dans les coulisses de la tournée, découvrir pleins d'information sur les ,membres du groupe, voir d'où ils venaient.

Heureusement qu'il sait lire, car c'est sous-titré en français.
le 15 juillet 2012
Je suis très heureuse de mon acquisition.
Je suis fan de ONE DIRECTION, je suis satisfaite des chansons, de la musique et de leur spectacle.
Génial la tournée!
le 21 juin 2012
un plaisir autant pour les oreilles que pour les yeux un exellent concert pour passé un agréable moment en famille
0Commentaire19 sur 23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2013
ce dvd est pour ma fille, elle l'adore, tout comme elle adore le groupe, elle se le passe en boucle, et amazon super genial, je reviens tjrs vers eux pour mes achats
le 13 mars 2013
Ma fille a invite des copines pour feter sa anniversaire et pour se regalle je l'offrir ce dvd, ils sont pas bouge pendant le totalite. AAAaahhhh....One Direction!
le 21 janvier 2016
on ne presente plus les one directions surtout pour les adolescentes donc ma fille en fait partie
dvd avec un superbe sons et belle image meme pour un concert
le 7 avril 2014
Ce DVD du concert des boys et plus que parfait ! Les Directioner vont l'adorer !!
En plus sa rappels des souvenir vu comment ils on changer ^_^