5.0 étoiles sur 5 parfait
c'est une batterie d'origine qui est donc totalement compatible avec mon appareil photo.
c'est pratique lorsque je voyage d'avoir plus d'une batterie chargée avec moi
Publié il y a 8 mois par Client d'Amazon

1.0 étoiles sur 5 Batterie BLN-1 pour olympus EM5 et EM1
ATTENTION , probablement des batteries non originales , je l'ai retournée car le chargeur se mettait en erreur , un logo rond et bleuté apparaît sur l'originale , cette batterie n'est pas identique à l'originale elle ne possède pas ce logo .
Publié il y a 6 mois par CATALA

4.0 étoiles sur 5 Que dire ? C'est une batterie..., 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympus V620053XE000 BLN-1 Batterie pour E-M5 (Accessoire)
...plutôt légère et qui tient bien la charge.
Indispensable si on ne possède que la batterie fournie avec l'appareil.
Un peu cher dans l'absolu comparé aux modèles compatibles mais ça évite les soucis et c'est un achat ponctuel (on va pas chipoter pour 20€ ou 30€ vu le prix de l'appareil ^^).

5.0 étoiles sur 5 parfait, 24 avril 2014
c'est pratique lorsque je voyage d'avoir plus d'une batterie chargée avec moi

5.0 étoiles sur 5 BLN-1 et rien d'autre, 15 mars 2014
La batterie du constructeur est parfaite, rien à dire. Si je peux me permettre un conseil : Ne vous aventurez pas à prendre une générique, vous risquerez soit d'avoir un modèle qui ne correspond pas avec le chargeur, soit une surchauffe dans le boitier, soit un problème plus grave (bug de l'appareil car les batteries intègrent à priori un firmware de reconnaissance, etc).

5.0 étoiles sur 5 RAS, 15 mars 2014
Rien à redire d'une batterie officielle, normalement ! C'est le cas ici. Plus cher que du compatible, mais aucune question à se poser, pas de chargeur supplémentaire à trimballer...

5.0 étoiles sur 5 Batterie officielle, 10 mars 2014
Pas encore utilisée mais semble être d'origine. Mises à jour à venir après quelques cycles de charges et de décharges.

5.0 étoiles sur 5 Tout va bien, 23 septembre 2013
Obligé de prendre une seconde batterie pour ne pas se retrouver à sec lors de sorties weekend. Livrée rapidement, fonctionne parfaitement.

4.0 étoiles sur 5 Pour être sûr d'être dans les clous ..., 30 juin 2014
ça fait quand même bien cher, ce petit "plaisir" !!
je n'ai rien de plus plus plus à dire !

1.0 étoiles sur 5 Batterie BLN-1 pour olympus EM5 et EM1, 6 juin 2014

5.0 étoiles sur 5 Originale, 17 mai 2014
Désormais je choisis les batteries "originales" du constructeur, car les déboires de batteries pseudo m'ont rapidement fait opter pour ce choix

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 août 2014
On paie cher mais la on a une vraie batterie qui marche. Pour le même model j'avais avant prix une non officielle... grave erreur, certes c'est moins cher mais la qualité est décevante.

Olympus V620053XE000 BLN-1 Batterie pour E-M5