5.0 étoiles sur 5 Très bon eclairage
Contrairement à certaines fluo compacte cette ampoule LED fourni un excellent éclairage immédiat, d'un ton blanc chaud tirant un peu vers le jaune c'est un éclairage puissant et très agréable idéal pour lire

Publié il y a 18 mois par Le loup

1.0 étoiles sur 5 très décevant également
Publié il y a 23 mois par AMAIX

5.0 étoiles sur 5 Très bon eclairage, 7 juin 2013
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lighting EVER® Ampoule LED de Type A60 de 10W, Samsung LED, plus Brillante, Remplace les Ampoules à  Incandescence de 60Ws, E27 à  Vis Moyen, Blanc Chaud (Outils et accessoires)

J'ai trouvé d'autres modèles sur le site avec des puissances allant de 6W à 12W avec deux types d'éclairages:
- Lumière jour (blanche)
- Lumière chaude (ton un peu plus jaune)
Entre 6W et 8 W ce sont des ampoules idéales pour une chambre avec une préférence pour la lumière chaude
Pour ma cuisine j'utilise une 12W lumière chaude
Pour mon bureau une 10W lumière chaude est adéquate
Le salon est équipé de 8W lumière chaude quoi que j'y avais déjà installé un 10W chaude
Pour un couloir, une cave, un garage ou une salle de bain les 10W ou 12W lumière blanche sont idéales car elles donnent un éclairage équivalant à la lumière du jour!

Les ampoules LED sont censées consommer moins d'énergie que les ampoules fluo compacte, pour le vérifier un simple test suffit après quelques heures d'utilisation il suffit de les toucher:
- Avec une fluo compacte c'est une brulure assurée
- Une ampoule LED reste à température ambiante, ce qui démontre que peu d'énergie à été utilisée.
La longévité de ces ampoules reste un point difficile à évaluer donc nous devons nous fier aux tests des constructeurs ainsi que des associations de consommateurs!

Le vrai moins est bien sur un prix d'achat assez élevé compensé par une excellente qualité d'éclairage et une certaine économie d'énergie

1.0 étoiles sur 5 très décevant également, 5 janvier 2013
AMAIX "amaix" (France) - Voir tous mes commentaires
Je confirme les dires de "Guillaume' au sujet de ces ampoules LED : les deux que je viens de recevoir fonctionnent (pour l'instant) mais leur circuit électronique (intégré dans le culot de l'ampoule) émet un sifflement électronique haute fréquence audible à plusieurs mètres. Inacceptable et retour immédiat à Amazon! Dommage car par ailleurs l'éclairage qu'elle distillent est agréable. Je reviens donc aux LED 10W de marque Vision-EL vendues par Led et Fluo (site web spécialisé), plus chères mais que j'utilise depuis 1 ans sans souci.

5.0 étoiles sur 5 Blanc, 23 mars 2014
Blanc de blanc c'est ce que l'on peut dire de cette lampe qui éclaire de façon très claire aussi je n'ajouterais rien.

5.0 étoiles sur 5 Bien mieux que des néons, 11 mars 2014
Démarrage instantané ...
Lumière intense et bien équilibrée.
Bien mieux que des ampoules néon
bla bla bla bla bla bla

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 novembre 2013
Éclaire très bien en plafonnier.
Lumière bien blanche, je vais en recommander pour en mettre un peu partout même sur lampe à pied. Consomme rien.

1.0 étoiles sur 5 très décevant, 31 décembre 2012
ne fonctionne déjà plus avant même deux mois d'utilisation pas vraiment intensive (moins de 100 heures d'utilisation)
Si ce modèle est économe en énergie et éclaire bien, ça revient à très très cher de l'heure!
A ne surtout pas acheter

4.0 étoiles sur 5 Bon éclairage, 6 septembre 2014
J'en ai acheté 2 il y a plus de 6 mois. Elles fonctionnent parfaitement. Pour moi la lumière n'est pas vraiment blanche mais plus entre blanche et jaune ce qui me convient très bien car elle éblouit déjà assez si l'on se trouve juste en dessous. Les 2 ont été installées dans un salon-salle à manger de 28m² et suffisent largement. Très contente de mon achat qui sera très probablement renouvellé.

3.0 étoiles sur 5 Qualité de lumière, 28 juin 2014
Lumière trop blanche...en comparaison d' autres ampoules existant sur le marché en Europe (Philipps etc. )
Il faut prévenir les clients potentiels et demander au manufacturier s'il possède d'autres possibilités

3.0 étoiles sur 5 éclairage assez bon, 30 janvier 2014
une couleur blanche équivalente à du 50 ou 60 w, assez bonne, essayée chez mon voisin, je n'ai mis que 3 étoile car elle ne peut pas être utilisée avec un interrupteur avec détection de mouvement et bruit. ni avec temporisateur.
pour le moment elle est dans sa boite.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 7 septembre 2014
Allumage instantané et bonne éclairage. Convient particulièrement aux montages "douille vers le haut". Produit à recommander pour faire des économies d'énergie.