4.0 étoiles sur 5 Bien, mais nécessite un temps d'adaptation
Super produit qui remplace avantageusement une ampoule classique 60W ou son équivalent fluo-compact.

Quelques points m'ont surpris au premier abord :

- la couleur (la lumière est d'un blanc/bleu très froid)
Publié il y a 18 mois par Théophane

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait ...
Publié il y a 12 mois par dancal44

4.0 étoiles sur 5 Bien, mais nécessite un temps d'adaptation, 28 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lighting EVER® ampoule LED de type A60 de 10W, Samsung LED, plus brillante, remplace les ampoules à incandescence de 60Ws, E27 à vis moyen, Blanc Lumière du Jour (Outils et accessoires)

Quelques points m'ont surpris au premier abord :

- la couleur (la lumière est d'un blanc/bleu très froid)
- le fait que l'ampoule "plaque" la lumière vers le bas. En effet, les leds ne sont placées que sur la partie inférieure du globe, ce qui fait que la pièce n'est pas très bien éclairée à partir de mi-hauteur.

Passé un petit temps d'adaptation, je dirais que je suis satisfait de ce produit. Avoir une lumière à pleine puissance sans attendre et une faible consommation électrique représente le principal avantage du LED.

3.0 étoiles sur 5 Bien mais pas parfait ..., 9 août 2013
Prix relativement correct. Fabrication semble de bonne qualité, on verra la fiabilité à l'usage. Cette version diffuse une lumière très blanche qui me convient pour un éclairage extérieur. J'estime l'équivalent à largement plus de 75w en version classique. Par contre, vu la dimension de l'ampoule cela ne rentre pas dans tous les luminaires/appliques. Ce qui me gêne le plus c'est que, de par sa conception, l'éclairage est trop directionnel et ne convient pas vraiment à beaucoup d'appliques, une zone trop importante de celle-ci n'étant pas éclairée de façon uniforme. Cela n'est pas très esthétique. Par contre, dans un luminaire suspendu, avec l'ampoule dirigée vers le bas (ou vers le haut), aucun problème !. Et l'allumage est instantané !
Je compte donc faire un essai avec des ampoules leds 360°, mais celles-ci semblent plus chères.

5.0 étoiles sur 5 ça c'est de la lumière !, 19 septembre 2012
T. Antzer (France) - Voir tous mes commentaires
Avec cette ampoule votre ophtalmologue en sera pour ses frais (rires);
ça éclaire normalement presque mieux qu'avant car vous pouvez choisir votre température de couleur dès l'achat : lumière du jour, plus froide, blanche avec un léger bleuté ou dite "artificielle", plus jaune, plus chaude.
C'est vif, lumineux avec très peu de consommation électrique et il n'a qu'à remplacer l'ancienne. Et là pas de problème de lumière verdâtre ou jaune pisseux ni de temps de chauffe des ampoules dites "basse consommation". C'est instantané !
Le prix vous paraît élevé ? Il parait qu'elle dure entre 20 et 30 000 heures. C'est donc pour la vie, vous ne vous en séparerez plus. Et si vous déménagez vous emportez vos ampoules à led comme vous le faite avec vos principaux meubles.
Je pratique les ampoules à led depuis 5 ans et je n'ai jamais été déçu. Le seul bémol, il faut beaucoup de temps et de recherche pour équiper entièrement votre habitation. Vous trouverez tout les modèles y-compris pour remplacer vos vieux néons de meuble de salle de bain.
Et cette ampoule est un bon compromis avec la plupart des besoins ordinaires.
Par contre je n'ai pas encore trouvez l'ampoule à led qui remplacerait facilement une halogène (à lumens presque égaux ...). Là, il faut adopter un autre comportement d’éclairage.
Merci de votre attention.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaisant, 23 novembre 2013
Comme la version 12W du même fabriquant, la consommation électrique est supérieure à celle annoncée (11W au lieu de 10), le facteur de puissance est de 57 (moyen, la 12W fait mieux avec 79). Température de couleur conforme : blanc "de chez blanc", sans bleu. Si les 830 lumen annoncés sont bien là, ce qui reste à prouver, ça donne un rendement de 75Lm/W, ce qui est bien mais pas extraordinaire. La finition est bonne, l'ampoule présente bien et l'emballage est soigné.

Produit satisfaisant, avec toujours la même réserve pour ces ampoules LED qui ne diffusent la lumière que dans la moitié supérieure (ou inférieure, c'est selon) du globe. Très bien pour un plafonnier ou un spot, beaucoup moins pour une lampe sur pied avec abat-jour.

Les ampoules LED diffusant sur 360° sont encore rares (avez-vous remarqué qu'aucun grand fabricant – Philips, Osram, Cree, ... – n'en propose ?). Beaucoup de "chinoiseries" existent en "Corn Bulb" (ampoule épi de maïs) mais il semble qu'on y trouve le meilleur et le pire, surtout le pire.

Livraison Amazon irréprochable, comme d'habitude.

4.0 étoiles sur 5 pas mal, mais il faut savoir ce que l'on achète, 14 juillet 2013
dumbo "raganist" (paris, france) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Il s'agit ici d'une lampe led, couleur blanche (considérée par certains comme froides)... mais si l'on sait ce que l'on achète ce produit est loin d'être décevant. Certes la lumière est moins diffuse dans toutes les dimensions mais l'éclairage est de très bonne qualité et il ne faut pas attendre un temps de chauffe... un très beau produit dans sa gamme... qui plus est à un prix raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 marche nickel en gros consomme 10W et éclaire comme une 100W, 5 avril 2013
chez moi ces lampe ont remplace des anciennes lampes a filament de 100W

le niveaux d’éclairage est similaire a ce que j'avais avec les anciennes ampoules

Attention le rendu est différent, ça peut choquer certaines personnes...

5.0 étoiles sur 5 Quel éclairage ! !, 17 janvier 2013
Mon ampoule est dans un lustre, disont, assez épais, et je trouve qu'elle s'en sort très bien . . . . Le faisseau est très clair, presque bleu, quel éclairage ! ! Pour 10W de consommation, si elle perdure, je vais en acheter partout ou j'ai du E27.
Il faut dire aussi, que je n'aime pas les ampoules à faisseau jaune, donc, pour moi, c'est nickel ! ! !

1.0 étoiles sur 5 Ca tombe en panne !!, 28 mars 2014
J'ai acheté plus d'une dizaine de ces ampoules et j'en ai mis en fonction 5 depuis septembre 2013 en usage domestique normal. Ces dernières semaines (mars 2013) 2 sont déjà foutues, elle clignote tout doucement et éclairent a peine.
Bref pas au point la technologie! a éviter. elles durent moins longtemps que les incandescentes!

4.0 étoiles sur 5 excellent, 28 janvier 2013
belle lumière blanche, à ne pas regarder dans les yeux, comme toutes les Leds d'ailleurs.
Remplace avantageusement chez moi, une fluocompact de 15w en extérieur.
insensible à la T° elle est tout de suite à 100% contrairement aux fluocompacts qui n'aiment pas les T° négatives.
4 étoiles à cause du prix qui reste trop élevé pour espérer faire des économies.

5.0 étoiles sur 5 produit impec, 26 décembre 2013
Produit que je recommande, consommation de 10W qui remplace une 60W dans un lampadaire. Consommation basse et le prix est moins cher que dans les magasins ou centre commerciaux. Merci de faire ces promos!!!