le 13 avril 2012
Le JVC KD-X50BT et non KD-X50BTE est un bon autoradio mais qui n'a pas la façade amovible,donc visible aux voleurs! c'est son plus gros défaut.
le 27 janvier 2013
c'est dommage je n'avais pas fait attention il manque la facade detachable mis a part ca il a un rapport qualite prix imbattable tres complet
le 24 février 2013
Livraison très rapide.
Instalation très facile et intuitive.
Très bonne qualité de son.
Demande un peu de temps pour la prise en main des fonctions. ( A la limite, c'est plus simple avec la petite télécommande.
Seul point négatif : façade non amovible.

Je le recommande.
le 25 mai 2013
Excellent .Les+++ Réglages complets son nickel moi qui croyait que mon vieux peekton avait un bon son j'ai changé d'avis avec cet appareil le tuner radio est super sensible je découvre d'autres stations FM. Bluetooth impec avec mon vieux nokia et mon samsung du boulot.Les----- Façade non amovible (mais on le sait lors de l'achat) Période apprentissage pour utiliser pleinement les réglages de l'autoradio le son est si puissant que cela me pousse à acheter des enceintes capables d'encaisser toute la pêche de l'appareil . J'en ai commandé un autre pour offrir vu le rapport qualité prix.
le 21 novembre 2013
Je suis totalement satisfait (et pour le prix raisonnable).

Le CD de mon coupé 406 ayant rendu l'âme et étant à la recherche d'une solution kit main libre pour mon androïd.
Cette solution moins chère que les interfaces à brancher sur la radio, et beaucoup plus simple à effectuer...
J'ai même réussi à assortir parfaitement la couleur de la radio au reste de la console

Que du bonheur donc.
le 22 septembre 2013
Sans notice c'est un peu difficile à installer. Mais une fois mis en place, le produit est fabuleux. La possibilité de recevoir ses appels portables sur haut parleur est génial. Très satisfaite du produit.
le 22 décembre 2012
En remplacement de l'autoradio d'origine de ma 307, il n'y a pas photo ! (celui-ci est branché sur un ampli)

La qualité en FM est superbe,
L'équaliseur paramétrique est bien utile,
Les foncions Bluetooth fonctionnent très bien (appel et musique)

Bref, que du positif.
le 26 septembre 2013
bon produit pas de surprises excellente écoute et facilement associable avec mon iphone, la fonction télécommande fonctionne bien installé dans un camping car
le 24 mars 2014
Pour le prix, il est très intuitif, d'excellente qualité, complet avec le micro déporté et jolie avec son grand choix de couleur. Le son est excellent ! Attention, il n'y a pas le lecteur CD, il est bon de le savoir, même si à l'heure d'aujourd'hui, la clé USB a remplacé nos CD empilés dans la boite à gant !!
le 24 mai 2012
Poste assez simple à utiliser avec un peu d' habitude, très pratique la fonction bluetooth simple d' utilisation évite d' accumuler les appareils sur le tableau de bord.