4.0 étoiles sur 5 il manque une facade detachable
c'est dommage je n'avais pas fait attention il manque la facade detachable mis a part ca il a un rapport qualite prix imbattable tres complet
Publié il y a 19 mois par fred13

3.0 étoiles sur 5 JVC - KD-X50BTE
Le JVC KD-X50BT et non KD-X50BTE est un bon autoradio mais qui n'a pas la façade amovible,donc visible aux voleurs! c'est son plus gros défaut.
Publié le 13 avril 2012 par choichoi

3.0 étoiles sur 5 JVC - KD-X50BTE, 13 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : JVC KD-X50BT Autoradio multimédia numérique FM/AM USB Bluetooth 4 x 50 W (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 il manque une facade detachable, 27 janvier 2013

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité / prix, 24 février 2013
Livraison très rapide.
Instalation très facile et intuitive.
Très bonne qualité de son.
Demande un peu de temps pour la prise en main des fonctions. ( A la limite, c'est plus simple avec la petite télécommande.
Seul point négatif : façade non amovible.

Je le recommande.

5.0 étoiles sur 5 JVC KD-X50BT, 21 novembre 2013
Je suis totalement satisfait (et pour le prix raisonnable).

Le CD de mon coupé 406 ayant rendu l'âme et étant à la recherche d'une solution kit main libre pour mon androïd.
Cette solution moins chère que les interfaces à brancher sur la radio, et beaucoup plus simple à effectuer...
J'ai même réussi à assortir parfaitement la couleur de la radio au reste de la console

Que du bonheur donc.

5.0 étoiles sur 5 bon acahat, 26 septembre 2013
bon produit pas de surprises excellente écoute et facilement associable avec mon iphone, la fonction télécommande fonctionne bien installé dans un camping car

5.0 étoiles sur 5 Une fois installé, c'est fabuleux, 22 septembre 2013
Sans notice c'est un peu difficile à installer. Mais une fois mis en place, le produit est fabuleux. La possibilité de recevoir ses appels portables sur haut parleur est génial. Très satisfaite du produit.

5.0 étoiles sur 5 Haut de gamme, 25 mai 2013
Joundi Hussein (VIELMUR (TARN)) - Voir tous mes commentaires
Excellent .Les+++ Réglages complets son nickel moi qui croyait que mon vieux peekton avait un bon son j'ai changé d'avis avec cet appareil le tuner radio est super sensible je découvre d'autres stations FM. Bluetooth impec avec mon vieux nokia et mon samsung du boulot.Les----- Façade non amovible (mais on le sait lors de l'achat) Période apprentissage pour utiliser pleinement les réglages de l'autoradio le son est si puissant que cela me pousse à acheter des enceintes capables d'encaisser toute la pêche de l'appareil . J'en ai commandé un autre pour offrir vu le rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 Qualité sonore impeccable, 22 décembre 2012
En remplacement de l'autoradio d'origine de ma 307, il n'y a pas photo ! (celui-ci est branché sur un ampli)

La qualité en FM est superbe,
L'équaliseur paramétrique est bien utile,
Les foncions Bluetooth fonctionnent très bien (appel et musique)

Bref, que du positif.

5.0 étoiles sur 5 Génial !!!, 24 mars 2014
Pour le prix, il est très intuitif, d'excellente qualité, complet avec le micro déporté et jolie avec son grand choix de couleur. Le son est excellent ! Attention, il n'y a pas le lecteur CD, il est bon de le savoir, même si à l'heure d'aujourd'hui, la clé USB a remplacé nos CD empilés dans la boite à gant !!

4.0 étoiles sur 5 Tres bien, 27 février 2014
Livraison rapide le poste et facile a installer il y a un bon son la telecommande et top ce qui evite de bidouller les boutons du poste dommage la façade ne senleve pas