5.0 étoiles sur 5 LED à baionnette
C'est génial de pouvoir trouver des ampoules à LED B22,(baïonnette) pour tous ceux qui ont encore ce style de douille. Cette ampoule fourni un excellent éclairage d'un ton blanc chaud tirant un peu vers le jaune et contrairement à certaines fluo compacte c'est immédiat.
Sur le site j'ai trouvé des modèles allant de 6W...
Publié il y a 15 mois par Le loup

1.0 étoiles sur 5 produit bas de gamme
Au déballage, on entend un bruit de pièce qui se balade dans le globe quand on manipule l'ampoule. C'est douteux et franchement pas engageant pour continuer à utiliser sereinement l'ampoule.

Retour demandé dans le doute car le produit semble défectueux.
Publié il y a 3 mois par Lionel

5.0 étoiles sur 5 LED à baionnette, 11 juin 2013
Le loup - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lighting EVER® Ampoule LED 10W, B22, Equivalant à une Ampoule Incandescente 60W, Samsung LED, 810lm, Blanc Chaud (Cuisine)
Sur le site j'ai trouvé des modèles allant de 6W à 12W avec deux types d'éclairages:
- Lumière jour (blanche)
- Lumière chaude (ton un peu plus jaune)

Entre 6W et 8 W ce sont des ampoules idéales pour une chambre avec une préférence pour la lumière chaude
Pour ma cuisine j'utilise une 12W lumière chaude
Pour mon bureau une 10W lumière chaude
Le salon est équipé de 8W lumière chaude quoi que j'y avais déjà installé un 10W chaude
Pour un couloir, une cave, un garage ou une salle de bain les 10W ou 12W lumière blanche sont idéales car elles donnent un éclairage équivalant à la lumière du jour!

Les ampoules LED sont censées consommer moins d'énergie que les ampoules fluo compacte, pour le vérifier un simple test suffit après quelques heures d'utilisation il suffit de les toucher:
- Avec une fluo compacte c'est une brulure assurée
- Une ampoule LED reste à température ambiante, ce qui démontre que peu d'énergie à été utilisée.
La longévité de ces ampoules reste un point difficile à évaluer donc nous devons nous fier aux tests des constructeurs ainsi que des associations de consommateurs!

Le vrai moins est bien sur un prix d'achat assez élevé mais il y a assez souvent des promotions sur le site pour que l'on puisse s'équiper à bon prix

5.0 étoiles sur 5 super, 15 septembre 2013
Lampe qui remplace des 70W et 65W. Cher à l'achat mais l'économie réalisé, pour le même niveau de clarté, est appréciable.

5.0 étoiles sur 5 Une bonne ampoule LED, 13 janvier 2013
Si vous recherchez une bonne puissance pour des ampoules LED, celle-ci en fait partie (810 Lumens, correspond à 60W, voire plus). La couleur est bonne (assez chaude)et elle éclaire bien mon couloir, à bas prix (consomme 2x moins que les "ampoules éco") et une bonne durée de vie de 30.000h.

1.0 étoiles sur 5 produit bas de gamme, 4 juin 2014

Retour demandé dans le doute car le produit semble défectueux.

4.0 étoiles sur 5 Très bonne ampoule, 8 mai 2014
Pas assez de recul pour juger de la fiabilité mais produit d'une très bonne facture et lumière parfaite. Je n'hésiterai pas à en racheter.

4.0 étoiles sur 5 Actuellement en cours de tests, 16 avril 2014
Dans l'immédiat je mets 4 étoiles, je ne me prononce pas sur la durée de vie car je viens de les achetées. Ce que je peux en dire c'est qu'elles semblent de bonne facture, la puissance d'éclairage et même supérieure à ce que je m'attendais. A voir sur mes prochaines factures d'électricité. J'ai également remarqué qu'après être restées longtemps allumées les ampoules, sont à peine tiède et à l'allumage pas de temps de chauffe comme sur les ampoules fluocompactes. Pour l'instant je suis satisfait de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne luminosité, 23 février 2014
Très bonne luminosité pour cette lampe LED couleur chaude. Nous sommes très satisfaits du rendu. Elle éclaire très bien la pièce

4.0 étoiles sur 5 a voir dans le temps, 27 janvier 2014
bon produit a voir dans le temps fiable ou pas durée de vie annoncé 50 000 heures. bonne luminosité économie

4.0 étoiles sur 5 TEMPÉRATURE !, 19 janvier 2014
Bonjour, il est incroyable qu'aucune température lumineuse (en Kelvins, K) ne soit mentionnée, c'est pourtant la seule façon de décrire la lumière émise par telle ou telle ampoule !

[...]

De même, si l'indication "10w led équivaut à 60w incandescent" est utile à Mr Tout-le-monde, n'oublions pas que la puissance lumineuse s'exprime en Lumen (lm) ou candela (moins connu, cd).
Les Watts n'expriment que la consommation électrique !

[...]

3.0 étoiles sur 5 Assez bien mais réclamation car constaté une ampoule défectueuse, 17 octobre 2013
Posé trois ampoule et constaté qu'une ne marche pas . Comment remplacement ?? Et dois je les vérifier toutes ??