Il est assez difficile, voir impossible de trouver des ampoules B22,(baïonnette). Ce qui oblige ceux qui possèdent encore des lampes avec ce style de douilles à les changer...
Chez Amazon vous les trouverez avec des puissances allant de 6 à 12W
Cette ampoule fourni un éclairage blanc très puissant, un des avantage des ampoules LED est que la pleine puissance d'éclairage est immédiate contrairement à certaines fluo compacte.
Sur le site j'ai trouvé des modèles avec deux types d'éclairages:
- Lumière jour (blanche)
- Lumière chaude (ton un peu plus jaune)

Mon expérience avec ce style d'ampoule:
- Entre 6W et 8 W ce sont des ampoules idéales pour une chambre avec une préférence pour la lumière chaude
- Pour ma cuisine j'utilise une 12W lumière chaude
- Pour mon bureau une 10W lumière chaude
- Le salon est équipé de 8W lumière chaude quoi que j'y avais déjà installé un 10W chaude
- Pour un couloir, une cave, un garage ou une salle de bain les 10W ou 12W lumière blanche sont idéales car elles donnent un éclairage équivalant à la lumière du jour!

Les LED sont censées consommer moins d'énergie que les fluo compacte, pour le vérifier un simple test suffit, après quelques heures d'utilisation il suffit de les toucher:
- Avec une fluo compacte c'est une brulure assurée
- Une ampoule LED reste à température ambiante, ce qui démontre que peu d'énergie à été utilisée.
La longévité de ces ampoules reste un point difficile à évaluer donc nous devons nous fier aux tests des constructeurs ainsi que des associations de consommateurs!

Le vrai moins est bien sur un prix d'achat assez élevé mais il y a assez souvent des promotions sur le site pour que l'on puisse s'équiper à bon prix
le 15 février 2014
J'ai pas pour habitude de poster des commentaires mais celui ci est mérité.
J'étais jusqu’à présent éclairé par une ampoule fluocompact, suite a la lecture des effets secondaire que peu provoquer cet ampoule: radiation électromagnétique, sifflement imperceptible, clignotement stroboscopique (a l'origine de mes crises d'épilepsies?) contient du mercure ect (faites des recherches) je décide de me débarrasser de cette M**** pour une ampoule LED, n'as pratiquement pas d'effet secondaire.

La luminosité est blanc/bleu froid fais du bien, change du jaune des précédente ampoule, ca me fais penser a de la luminothérapie.
Bref si vous n'avez pas peur d’être super bien éclairer et que vous avez marre du jaune triste, allez y je recommande.
le 11 janvier 2014
Peut remplacer une lampe classique de 60-75 w a Baïonnette,avec 85 % d'économies.
éclairage un peu limité vers le bas.Bonne dissipation thermique de par son corps en aluminium.
Installée dans le garage,allumage instantané,et très lumineuse (Blanc froid).
le 27 février 2014
Produit de très bonne facture. Lumière du jour trop bien. La salle de bain paraît avoir changer avec cette couleur blanche. Très content de mon achat.
le 9 avril 2014
Cela faisait longtemps que je recherchais des ampoules LED B22 avec un fort éclairage
Je les ai pris avec une luminosité forte pour un bon éclairage de ma cave et de mon garage.
Vraiment top et super prix promo
Livraison ultra-rapide
le 13 mars 2014
Livraison irréprochable comme d'habitude avec amazon, très satisfait de la lumière produite par cette ampoule, la lumière blanche est très agréable et produit une forte intensité avec moins de consomation électrique. Produit que je recommande.
le 20 août 2014
Intégrées à des plafonniers en remplacement d'ampoules fluo-compactes dans ma cave, elles remplissent parfaitement leur fonction avec un éclairage juste bien ni froid ni jaune. Espérons qu'elles résisteront à l'usure du temps.
le 18 mars 2014
Lumière très blanche. installée dans une cuisine au départ, j'ai dû la démonter; impossible ca fait trop mal aux yeux sans abat-jour.
Installée au final dans mon garage.
le 17 octobre 2014
Lumière pas du tout chaleureuse, couleur blanche pure style néon (6000 kelvin) mais très puissante (les 830lm suffisent déjà bien à remplacer une ampoule incandescente 60w).
le 31 août 2014
Satisfait de ce produit reçu: rapidement, luminosité blanche plus qu'équivalente à une 60W. Chauffe modérément.
Seul bémol la lumière blanche est un peu crue.

Lighting EVER Official Website. Better Lighting, Better Life.