4.0 étoiles sur 5 Le transat tout en un!
J'ai acheté cet article pour ma petite fille, née prématurément et donc nécessitant un confort que je ne retrouvais pas dans les autres offres de transat pour bebe.
Publié le 18 octobre 2012 par alex951977

3.0 étoiles sur 5 transat
très bon produit mais produit arrivé avec un clip cassé dommage
très pratique plutot pour les petits bébés car sinon c'est un peu juste
Publié il y a 10 mois par Kia-Cathy XIONG

4.0 étoiles sur 5 Le transat tout en un!, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Transat & Balancelle Rocker Napper 3 en 1, Coloris au choix (Puériculture)
Ce transat transformable en couffin me permet de faire alterner les périodes d'éveil de ma fille avec son fréquent besoin de dormir en tant que nourrisson, sans avoir à la réveiller pour la déplacer ni craindre qu'elle soit mal installée.
La musique et les lumières de l'arche d'éveil sont discrètes et modulables en intensité.
Le montage est facile et son esthétique lui permet de s'intégrer facilement dans un intérieur moderne.
En résumé, un achat certes onéreux, mais une modularité exemplaire pour le passage du couchage complet (un peu incliné) à la position assise pour un bebe plus grand.
Je n'ai pas encore utilisé la fonction balancelle mais elle est aussi facilement déployée.

5.0 étoiles sur 5 pratique, 10 avril 2013
j'ai des jumelles et il me sert beaucoup au point que mon transat basic ne sert plus a rien ...je vous le recommande vivement...

5.0 étoiles sur 5 Costaud et esthétique, 24 juillet 2013
Ce transat est livré tout démonté, il faut donc prévoir un peu de temps pour le monter. C'est un transat solide, joli, simple d'utilisation et il a l'air confortable. Le petit matelas est doux comme du velours. Le seul reproche que je lui fais est qu'il ne se replie pas... Donc si on a beaucoup d'espace, ce n'est pas gênant, mais pour un espace plus restreint, il faut lui prévoir une place !

4.0 étoiles sur 5 Pratique, 23 mars 2014
Super pour bébé et impossible de trouver à ce prix en magasin. Nous avons fait un très bon achat. Il y a juste une anomalie dans le mode d'emploi sur le placement 2 petites piéces plate en plastique qui ne se trouvent nulle part sur le plan. Après avoir cherché sur google nous avons trouvé la version corrigée: cela se place en dessous de la barre métallique qui sert de soutien de la structure du chassis. Je retire 1 étoile pour l'erreur du plan sinon rien à dire

5.0 étoiles sur 5 Pratique !, 6 février 2014
J'ai acheté ce modèle pour m'en servir comme un petit lit d'appoint ponctuel. Je ne suis pas déçue. La fonction transat est pratique aussi. Les petites musiques sont douces et agréables. Je ne regrette pas mon achat.

4.0 étoiles sur 5 Trés pratique, 2 septembre 2013
Ce transat multi-positions est très pratique surtout qu'il n'est pas imposant et donc idéal pour les petites pièces.
Facile à monter et fidèle à la description.

5.0 étoiles sur 5 Le top, 16 mars 2013
C'est vraiment un très bon achat ma petite poupée à 3 mois et son autre transat (switty) n'était pas très bien elle était toujours tordu dedans !!!! Pour les petites siestes c'est parfait elle joue dedans et elle est à une bonne hauteur ( l'autre étant trop bas !!!) et des qu'elle s'endort avec les mélodies douces spéciales dodo je lincline franchement achetez le immédiatement !!!!! C'est le top

4.0 étoiles sur 5 polyvalent, 11 septembre 2014
Transat ultra polyvalent.

On aime :
o facilité avec laquelle on passe d'une position à l'autre
o nettoyage aisé, tout passe en machine
o le mobile, ajustable en hauteur suivant bébé et très attractif pour mon bébé qui a commencé après qques semaines à tenter d attraper l escargot
o confort grâce au petit matelas, amplement suffisant pour une petite sieste et parfait pour la position transat
o couleurs tendances et conformes à la photo

Bémols :
o une étape du montage manque dans le mode d'emploi et vous allez vous retrouver avec 2 pièces plastiques en trop. Elles vont sous le transat
o Une poignée pour faciliter le transport quand bébé est installé serait la bienvenue.
o le temps passe vite avec tous les avantages de ce produit et bébé qui grandit à vue d'oeil : utilisation limitée dans le temps
o le prix qui reste élevé pour une utilisation de courte durée malgré avantages et qualité du produit

4.0 étoiles sur 5 super, 2 mai 2013
Musique douce pour endormir bébé, confortable et sécurisant. Ma filles et aussi par la suite les enfants que j accueille trouvent toujours repos ou sommeil dedans c est vraiment un bon investissement

3.0 étoiles sur 5 transat, 11 décembre 2013
très bon produit mais produit arrivé avec un clip cassé dommage