4.0 étoiles sur 5 Le transat tout en un!
J'ai acheté cet article pour ma petite fille, née prématurément et donc nécessitant un confort que je ne retrouvais pas dans les autres offres de transat pour bebe.
Publié le 18 octobre 2012 par alex951977

3.0 étoiles sur 5 transat
très bon produit mais produit arrivé avec un clip cassé dommage
très pratique plutot pour les petits bébés car sinon c'est un peu juste
Publié il y a 13 mois par Kia-Cathy XIONG

4.0 étoiles sur 5 Le transat tout en un!, 18 octobre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Transat & Balancelle Rocker Napper 3 en 1, Coloris au choix (Puériculture)
Ce transat transformable en couffin me permet de faire alterner les périodes d'éveil de ma fille avec son fréquent besoin de dormir en tant que nourrisson, sans avoir à la réveiller pour la déplacer ni craindre qu'elle soit mal installée.
La musique et les lumières de l'arche d'éveil sont discrètes et modulables en intensité.
Le montage est facile et son esthétique lui permet de s'intégrer facilement dans un intérieur moderne.
En résumé, un achat certes onéreux, mais une modularité exemplaire pour le passage du couchage complet (un peu incliné) à la position assise pour un bebe plus grand.
Je n'ai pas encore utilisé la fonction balancelle mais elle est aussi facilement déployée.

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 19 décembre 2014
Pour le prix vous avez plusieurs produit en un.
Je l'ai utilisé comme couffin pour ma fille jusqu'à ses 1 mois et demi, puis il est devenu un peux étroit pour dormir la nuit (ma fille est un grand gabarit). Il reste cependant un peu incliné ce qui fait que ma fille glissait dans le lit car elle se tortillait la nuit, pour y remédier il faut relever juste la béquille de devant pour que le lit soit bien à plat
J'ai trouver le coussin un peu léger mais pour un nouveau né je pense que c'est suffisant.
Je l’utilise maintenant en transat la journée en positon semi incliné car ma fille ne tient pas encore assise et du coup ne reste pas droite dans la position la plus haute (elle se penche sur le côté)
Le mobile est très utile, on peut choisir le volume du son et plusieurs musique
La fonction balancelle permet aussi d'apaiser bébé.
La fonction vibreur je ne l'utilise pas beaucoup mais cela peut apaiser bébé.
Par contre le coussin est en velour donc touché plus agréable mais il attrape la poussière plus facilement

4.0 étoiles sur 5 polyvalent, 11 septembre 2014
Transat ultra polyvalent.

On aime :
o facilité avec laquelle on passe d'une position à l'autre
o nettoyage aisé, tout passe en machine
o le mobile, ajustable en hauteur suivant bébé et très attractif pour mon bébé qui a commencé après qques semaines à tenter d attraper l escargot
o confort grâce au petit matelas, amplement suffisant pour une petite sieste et parfait pour la position transat
o couleurs tendances et conformes à la photo

Bémols :
o une étape du montage manque dans le mode d'emploi et vous allez vous retrouver avec 2 pièces plastiques en trop. Elles vont sous le transat
o Une poignée pour faciliter le transport quand bébé est installé serait la bienvenue.
o le temps passe vite avec tous les avantages de ce produit et bébé qui grandit à vue d'oeil : utilisation limitée dans le temps
o le prix qui reste élevé pour une utilisation de courte durée malgré avantages et qualité du produit

5.0 étoiles sur 5 Le top, 16 mars 2013
C'est vraiment un très bon achat ma petite poupée à 3 mois et son autre transat (switty) n'était pas très bien elle était toujours tordu dedans !!!! Pour les petites siestes c'est parfait elle joue dedans et elle est à une bonne hauteur ( l'autre étant trop bas !!!) et des qu'elle s'endort avec les mélodies douces spéciales dodo je lincline franchement achetez le immédiatement !!!!! C'est le top

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 23 novembre 2014
Ce transat est utilisable dans de nombreuses positions grâce à trois positions de dossier et deux systèmes de blocage du balancement (un à l'avant et un à l'arrière) qui permettent de moduler l'inclinaison. Il est haut, ce qui évite que bébé soit à ras du sol comme avec les autres transats. Par contre ça le rend un peu encombrant.
Ma fille y dort sans problème pendant la journée, et y reste aussi avec plaisir pendant ses périodes d'éveil.
Personnellement je n'utilise ni la fonction vibration ni les fonctions électroniques du petit mobile car elles ne captivent pas du tout ma fille. Mais elles ont le mérite d'être là ce qui est encore un plus pour ce transat.
Je regrette toutefois que le transat ne soit pas facilement transportable, et qu'il ne dispose pas de poignées pour le soulever et le déplacer.

3.0 étoiles sur 5 transat, 11 décembre 2013
très bon produit mais produit arrivé avec un clip cassé dommage
très pratique plutot pour les petits bébés car sinon c'est un peu juste

4.0 étoiles sur 5 RAS tout est nickel, 9 décembre 2013
Livré dans le délai prévu, en bon état, montage du produit bien expliqué, conforme a la description. Pas encore testé car bb pas encore arrivé, mais tout fonctionne correctement, donc aucune raison d'être déçue par la suite.

5.0 étoiles sur 5 Tiny love, 2 décembre 2013
Mon bébé adore son couffin transat, le mode vibreur est idéal pour la calmer et elle adore le mobile lumineux

4.0 étoiles sur 5 Genial, 14 novembre 2013
Produit très bien.
J aime que mon bébé est a l'abris du courant d'air et il aime le vibreur !
Les trois position sont très bien, dommage que le coffin n'est pas un peu plus grande, mais ca va comme même.
Je utilise beaucoup, et mon bébé dort dedans la journée.

Point négatif... manqué deux vis !

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 12 juin 2013
Facile à monter je l'ai fait moi même , trés beau, multifonctions , pas essyé les musique encore ni la vibration mais je recommande c'est produit.