le 11 février 2013
Lot à prix très intéressants!!! Housse polaire douce idéale pour masquer l'odeur du caoutchouc.Seul hic, une housse ne correspond pas à la photo( la housse blanche et bleu claire est devenue une housse fushia). Fournisseur serieux et très fiable.Colis livré avec 2 jours d'avance sur la date prévue!!!!
le 7 novembre 2013
Les bouillottes dégagent 1 odeur de plastique très forte et désagréable qui reste même sur les mains après les avoir touchées. L'odeur me donne des nausées alors je ne les utilise pas
le 15 août 2013
Dommage qu'une bouillotte n'ait pas de housse, il a fallu que jre la fasse car il n'est pas agréable de mettre le plasqtique à même la peau, mais taille et qualité parfaite
le 22 août 2013
Prix hyper compétitif pour ces 3 bouillottes remarquables qui assurent une bonne chaleur.
A noter l'enveloppe qui évite les risques de brûlures.
le 5 janvier 2013
Réception rapide. Le tissu polaire est agréable au toucher. Je n'aime pas trop le vert, c'est dommage...et l'écossaise était uni ... mais bon rapport qualité prix.
le 16 décembre 2013
J'ai reçu cet achat 1 jour avant la date prévue, ce qui m'a bien arrangée.
Les produits sont tout à fait conformes à ce que j'attendais, le rapport qualité-prix est excellent.
Seul petite chose: l'odeur de caoutchouc, très présente aux premières utilisations - et le fait que seulement deux bouillottes sur trois aient une housse.
Je recommande ce produit
le 17 juillet 2014
Expédition très rapide à mon domicile, directement dans ma boite aux lettres par le facteur, c'est parfait.
Les 2 Housses sont un atout supplémentaire du produit souvent vendu sans elles.
le 22 juin 2014
Ne surtout pas mettre les bouillotes directement sur la peau, même avec la polaire, sinon risques de brûlures.
A utiliser pour chauffer un lit avant de s'y mettre.
le 28 novembre 2013
C'est le moins chère sur amazon

Tésté depuis une semaine et au top
J'ai juste remplacé les housses qui sont vraiment pas bien et même pas en coton
le 30 août 2014
Parfait , la livraison est un peu longue parce que je suis obligée de faire faire un détour à mes commandes ( je suis à La Réunion ) sinon tout est conforme !