4.0 étoiles sur 5 Prix attractif!!!
Lot à prix très intéressants!!! Housse polaire douce idéale pour masquer l'odeur du caoutchouc.Seul hic, une housse ne correspond pas à la photo( la housse blanche et bleu claire est devenue une housse fushia). Fournisseur serieux et très fiable.Colis livré avec 2 jours d'avance sur la date prévue!!!!
Publié il y a 18 mois par Hogwart

1.0 étoiles sur 5 Odeur très désagréable
Les bouillottes dégagent 1 odeur de plastique très forte et désagréable qui reste même sur les mains après les avoir touchées. L'odeur me donne des nausées alors je ne les utilise pas
Publié il y a 9 mois par boyer sandrine

4.0 étoiles sur 5 Prix attractif!!!, 11 février 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot de 3 Bouillottes Kodis réf 337

1.0 étoiles sur 5 Odeur très désagréable, 7 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 Les bonnes bouillottes, 22 août 2013
Prix hyper compétitif pour ces 3 bouillottes remarquables qui assurent une bonne chaleur.
A noter l'enveloppe qui évite les risques de brûlures.

3.0 étoiles sur 5 Bonne qualité, 15 août 2013
Dommage qu'une bouillotte n'ait pas de housse, il a fallu que jre la fasse car il n'est pas agréable de mettre le plasqtique à même la peau, mais taille et qualité parfaite

4.0 étoiles sur 5 A utiliser sans modération, 5 janvier 2013
Réception rapide. Le tissu polaire est agréable au toucher. Je n'aime pas trop le vert, c'est dommage...et l'écossaise était uni ... mais bon rapport qualité prix.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 9 juillet 2014
choisi ce produit car j'en avais besoin, satisfaite des produits,la note correspond a mes attentes, tt aimé,a recommandé a tt le monde

1.0 étoiles sur 5 Attention brulures, 22 juin 2014
Ne surtout pas mettre les bouillotes directement sur la peau, même avec la polaire, sinon risques de brûlures.
A utiliser pour chauffer un lit avant de s'y mettre.

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 19 avril 2014
Bon produit, conforme à la description. Habillage de 2 bouillottes les rendant plus douces et plus agréables au toucher.
À recommander.

3.0 étoiles sur 5 non conforme a la demande, 4 janvier 2014
Les produits que j'ai reçus ne sont pas conformes aux produits présentés. Quelle deception de ne pas avoir reçu la housse écossaise !!!!

5.0 étoiles sur 5 Conforme à mes attentes, 16 décembre 2013
J'ai reçu cet achat 1 jour avant la date prévue, ce qui m'a bien arrangée.
Les produits sont tout à fait conformes à ce que j'attendais, le rapport qualité-prix est excellent.
Seul petite chose: l'odeur de caoutchouc, très présente aux premières utilisations - et le fait que seulement deux bouillottes sur trois aient une housse.
Je recommande ce produit

Lot de 3 Bouillottes Kodis réf 337
Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies