le 29 août 2010
Un petit bouquin super sympa, très facile à lire et truffé de conseils girly et pratiques pour être belle et séduisante au quotidien, facilement et simplement.
Différents profils sont répertoriés: la sexy-garçonne, la sexy romantique, la sexy qui s'ignore et d'autres ... Chacune y trouvera donc des astuces pour réhausser sa garde robe, briller en public, plaire à son homme et surtout à soi-même ! J'ai déjà appliquer certaines idées, auxquelles je n'avais pas pensé auparavant, et qui ont fait effet ! Des clins d'oeil à certaines stars ou autres égéries apportent aussi du piment et de l'humour à ce bouquin que j'ai d'ores et déjà adopter !
le 26 janvier 2012
Au départ il y a beaucoup de comparaison aux stars soit disant connues, ce qui peut effrayer un peu.
Mais au fil des pages cela devient intéressant, plein d'astuces tout en restant dans la modération.
Apprend le petit + qui fera tout.
le 11 mai 2010
super, la collection des paresseuses reste au top en ce qui me concerne!
j'ai souri tout le long ;-)
le 11 avril 2010
Un livre sympa, avec des conseils intéressants pour mettre du sexy dans sa vie ;-)