4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais attendez le printemps !
Publié le 3 janvier 2011 par Vivacia

1.0 étoiles sur 5 Thé périmé
J'ai reçu une boite de thé périmé depuis 1an! Je ne pourrais donc pas le tester il est bon à jeter...
Publié il y a 9 mois par Alicia DOLCE

4.0 étoiles sur 5 Excellent, mais attendez le printemps !, 3 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : La boîte détox des paresseuses (Poche)
Un livre qui a pour objectif de chasser toutes nos vilaines toxines qui encrassent notre corps de paresseuse! J'avoue, j'ai été bluffée, car les techniques à mettre en oeuvre sont simples et à la portée de tous (exemple des petits exercices d'auto-massage et d'hydrothérapie à faire dans sa salle de bain). Pas besoin de matériel (en dehors de son pommeau de douche!)
Côté nourriture, le message est clair : la détox n'est pas un régime (chouette!), elle consiste simplement à changer quelques habitudes alimentaires. Néanmoins, je conseille d'entamer cette cure au printemps ou en été. En effet, il est nécessaire, dans le programme, de ne manger que des fruits et légumes crus durant 2 jours . OK, 2 jours ca paraît peu, mais lorsque vous démarrez ce programme par -4 degrés en plein hiver, pas facile, on a plutôt envie de manger chaud ! Alors je conseille de mettre ce livre en pratique au printemps ou en été, lorsque l'on mange plus naturellement salades et plats froids et lorsque l'on a accès à plus de fruits (fraises, cerises, abricots etc...). En dehors de cela, c'est un livre excellent, car il ne traite pas seulement l'aspect nutritionnel, il s'intéresse également à "nos toxines mentales" (lutte contre le stress etc...).

4.0 étoiles sur 5 Coffret vraiment sympa! Sauf... Le thé de DLUO passée..., 20 avril 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'aime beaucoup ce coffret! Le livre est sympa tout comme la tasse!

Le point négatif qui me déçoit, c'est le fait que la DLUO du thé est passée... de presque 1 an (10mois)!!!! Moyen tout de même. Faire un peu de détox avec un produit moins efficace, moyen....

5.0 étoiles sur 5 Une très bonne idée cadeau !, 18 octobre 2009
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous souhaitez faire un cadeau sympa à une copine,achetez cette boîte "détox":en effet,la tasse est originale et drôle,le thé délicieux et le petit guide bourré d infos utiles pour qui veut commencer à se prendre en mains!

1.0 étoiles sur 5 Thé périmé, 18 juillet 2013

5.0 étoiles sur 5 Très original, idéal pour un cadeau, 2 novembre 2011
MLLE Valerie "vler1" - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai choisi ce coffret pour un cadeau d'anniversaire pour une amie habitant assez loin et ça me semble une très bonne idée en cumulant le coffret et le service de livraison Amazon. Le prix est plus que correct quant on y regarde bien. La personne ayant reçu ce cadeau a été agréablement surprise, sur le thème du livre, quoi de plus plaisant que de prendre soin de soi et du mug avec une petite boite de thé pour mettre en pratique de suite ;)

3.0 étoiles sur 5 Bon achat., 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
La surprise était au rendez-vous car c'était un cadeau, cependant la tasse c'est vite détériorée (coloration du thé qui reste sur le blanc).

5.0 étoiles sur 5 Coffret très sympa, 21 novembre 2013
Un super cadeau à offrir (ou à s'offrir à soi-même). "KusmiTea" est une très bonne marque de thé et la tasse est très jolie !

4.0 étoiles sur 5 Frais et coloré, 29 mai 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J'ai offert ce coffret pour un anniversaire à une grande buveuse de thé qui a adoré. J'ai trouvé le coffret très sympa moi aussi, bonne présentation, livre contenant des recettes détox qui ne concernent pas que du thé et mug très joli.

4.0 étoiles sur 5 fanny, 12 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très contente de cette boite: la tasse est super jolie et pratique, le thé est de qualité et le livre bourré de bons conseils ! Très chouette pour faire un cadeau à une copine ou se faire plaisir à soi-même !

5.0 étoiles sur 5 Bon achat, 3 avril 2012
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Très sympa, la boite est super au oremier regard. Une boite du célèbre thé kusmi tea detox, j'adore! Une super jolie tasse, et pleins de choses intéressantes à savoir sur la detox, très bon achat!!! Je le conseil à toutes les paresseuses curieuses ou qui ont envie de se faire plaisir et de faire du bien à leur corps en mettant en application tous les bons conseils du livre avant l'été !

ARRAY(0xa7d41648)

La détox des paresseuses
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat