Arpege La Bouillote Magique Électrique mixte adulte Gris Taille Unique
Prix:34,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 7 décembre 2013
Ma première bouillotte "magique" était super, elle chauffait de façon homogène en environ 15 mn, puis la petite prise qu'on branchait sur la bouillotte a fondu, j'ai renvoyé la bouillotte au fabricant "bouillotte magique", ma bouillotte était encore sous garantie,prise en charge impeccable et échange de bouillotte. La nouvelle ne chauffe plus aussi bien, il faut la secouer dans tous les sens pour que la chaleur soit homogène sinon le thermostat de chauffe s'éteint alors que la bouillotte est à peine tiède et là maintenant cela fume au niveau de la petite prise et sent le brûlé !!! J'ai vite débranché mais ma bouillotte "échangée" n'a pas de garantie, donc ce sera poubelle.
J'ai offert 2 autres bouillottes l'année dernière et idem elles ne chauffent pas bien.
Grosse déception pour presque 40€ ...
le 8 septembre 2013
L'étoile c'est UNIQUEMENT pour le service Amazon.
Le prodit lui ne vaut rien.
Acheté en Juin 2013 il a fonctionné correctement jusqu'à début Août.

Certes j'en fait un usage intensif (1 heure / jour) pour des problèmes de mal de dos.
Mais ce n'est quand même pas la durée de vie que l'on attend de ce genre de produit.
Je vais quand même tenté de me faire rembourser mais rien n'et gagné car j'avais eu un précédent modèle (qui lui à quand même tenu 2 ans) mais le constructeur n'a jamais répondu à mon étonnement quand je lui est signalé que même 2 ans à raison d'un 1 heure / jour ce n'est pas un gage de qualité.
le 12 novembre 2012
J'ai voulu changer ma bouillotte à eau contre une bouillotte plus pratique. Je ne suis pas déçue. Fini le gâchis d'eau tous les soirs.
Par contre il faut s'y prendre 10 minutes à l'avance maintenant pour avoir une bouillotte bien chaude.
Après 10 minutes, la bouillotte est très très chaude. Peu être un peu trop si on veut l'appliquer sur le corps. Mais on peut la mettre en chauffe moins longtemps si on la veut tiède.
La housse est toute douce. Il y en a deux dans la boîte.
Bon produit.
le 29 novembre 2012
Un excellent produit avec une importante durée de chaleur ! Une grand simplicité d'utilisation, un vrai bonheur quoi !!!
Je conseille vivement ce produit.
le 12 septembre 2013
la bouillotte chauffe rapidement et s'arrete automatiquement
Elle reste au chaud plusieurs heures apres la chauffe
Bien pratique pour les grand froid
le 4 septembre 2013
Produit très pratique qui garde longtemps la chaleur, une odeur un peu désagréable au début de l'utilisation. Pas trop encombrant.
le 15 juin 2013
la bouillotte chauffe assez vite et restitue longtemps la chaleur , peut être est elle encombrante . je la recommande
le 24 mars 2013
Article qui est parfait en temps de grand froid : chauffe très vite et est très agréable : un peu lourd à transporter. Mais est réellement conforme à la description.
le 17 décembre 2012
Un peu longue à chauffer, mais très bonne tenue de la chaleur. heures après elle est encore chaude.
J'ai pris cette bouillotte pour une personne âgée, qui en est très heureuse. Seul petit bémol, la prise en 3 point est un peu difficile pour une personne un peu tremblante et à la vue défaillante.
le 25 mars 2015
Bonjour,

J'ai acheté la Bouillotte magique de chez Arpege, et le principe de cet article m'a semblé très intéressant comparativement à une bouillotte traditionnel. Malheureusement cette dernière n'a pas tenu toutes ses promesses puisque le chargeur (pince+câble électrique s'est disloqué). Des économies ont été faites sur la qualité des matériaux et au final on se retrouve avec un produit bas de gamme (plastique trop fin). Je vais me mettre en quête d'une nouvelle bouillotte magique mais plus solide. Concernant le service après-vente d'Amazon, je ne peux que les louanger car il est de tout premier ordre.