undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 11 octobre 2012
Le Nokia C2-05 est simple à gérer aussi sans lire le manuel (si on a déjà eu un Nokia).
Très facile transférer les données et la rubrique et surtout il fait ce que un téléphone doit faire : téléphoner et faire SMS ; pas tout le monde vive comme un business-man or woman, n'est ce pas ? Mais s'il faut utiliser la Toile ou faire soudainement des photos aux petits ou au chat, le C2-05 est suffisant.
Selon moi j'ai fait un bon choix, bien équilibré entre prix et résultats.
le 24 avril 2012
Le NOKIA C2-O5 est le téléphone que j'ai choisi car il n'est pas tactile. Il a tous les avantages sans les inconvénients : internet, bluetooth, appareil photo, etc... Maintenant j'ai 65 ans et je ne veux pas me compliquer la vie. Je l'adore.
0Commentaire|43 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 23 octobre 2012
Ce portable est parfait pour moi. Je recherchais un coulissant acceptant les cartes mémoires avec la possibilité d'insérer un câble USB (dommage qu'il n'est pas fournit avec le portable d'ailleurs, j'ai du le commander à part) pour pouvoir y ajouter des musiques, des images... Il fait mp3... Il est très bien !
22 commentaires|15 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 28 septembre 2012
Ce portable est très joli et très facile à manipuler. Je suis une adepte de Nokia et je ne suis jamais déçue. Le produit est arrivé très rapidement, je l'ai eu en 24 H. Il a un beau bleu et on ne trouve pas facilement dans le commerce des portables en couleur, c'est dommage! Je le recommande car il est facile de s'en servir, surtout si l'on veut juste le nécessaire. A recommander!!
22 commentaires|23 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2012
Achat pour une personne agée, qui possédait un ancien modèle nokia. Les fonctionnalités sont presque identiques. Il lui a été plus facile de s'adapter.
le 30 novembre 2012
LIBÉRÉE DES TÉLÉPHONES BLOQUES SUR UN OPÉRATEUR. CELUI CI EST COMPLET FACILE A UTILISER. MANIEMENT TRÈS AISÉE. WEB IMPEC ET RAPIDE
le 6 mars 2013
après un jour d'utilisation je suis ravie de mon achat : simple, robuste, précis (contrairement à mon tactile) il est idéal pour l'utilisation que je fait d'un téléphone portable ! je ne peux que le recommander !
le 4 février 2013
rapidité de livraison.Prix abordable, débloqué tout opérateur malgré inscription orange sur téléphone. La couleur est sympa et il est facile d'utilisation en plus son clavier fermé est pratique pour mettre dans les poches.A adopter pour tous ceux qui ne veulent pas mettre trop cher dans un téléphone sans passer par le tactile. La fonction bluetooth fonctionne trés bien en voiture.
le 1 janvier 2013
Alors moi je n'ai jamais eu de Nokia. Et là, il faut dire que je m'en sors bien.
Appareil facile à comprendre, à utiliser, des applications dont je n'aurai jamais besoin (et je sais même pas à quoi ça sert).
Il est simple, joli, pas prise de tête, facile à manipuler, les touches sont suffisamment espacées et
accessibles même avec mes doigts un peu "boudinés", et c'est pas vrai qu'il respire le toc comme le dit un autre
commentaire. Moi je veux juste téléphoner, envoyer des sms, faire qq photos. Et il est parfait. En plus le bleu est très beau !!
Je suis contente de l'avoir acheté
le 5 décembre 2012
je cherchais un portable,pas trop cher avec appareil photo,le NOKIA C2-05 correspond parfaitement à mes attentes,de plus il a été livré en un temps reccord.je le recommande