5.0 étoiles sur 5 simplissime
Le NOKIA C2-O5 est le téléphone que j'ai choisi car il n'est pas tactile. Il a tous les avantages sans les inconvénients : internet, bluetooth, appareil photo, etc... Maintenant j'ai 65 ans et je ne veux pas me compliquer la vie. Je l'adore.
Publié le 24 avril 2012 par arlette K

3.0 étoiles sur 5 satisfaite
bel appareil, jolie couleur, facile a prendre a main, complet et suffisant pour celui que veut un téléphone pour téléphoner.

la coque est très glissante ce qui gene pour faire coulisser l'écran. j'ai du coller un grip au dos pour une meilleure préhension.
Publié il y a 21 mois par lily

5.0 étoiles sur 5 simplissime, 24 avril 2012
arlette K "jeanne" (Ste Mère Eglise, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nokia C2-05 Téléphone portable GSM/EDGE/GPRS Bluetooth Peacock Blue (Appareils électroniques)

5.0 étoiles sur 5 Efficient!, 11 octobre 2012
Leonardo (Nord-Ouest, France) - Voir tous mes commentaires
Le Nokia C2-05 est simple à gérer aussi sans lire le manuel (si on a déjà eu un Nokia).
Très facile transférer les données et la rubrique et surtout il fait ce que un téléphone doit faire : téléphoner et faire SMS ; pas tout le monde vive comme un business-man or woman, n'est ce pas ? Mais s'il faut utiliser la Toile ou faire soudainement des photos aux petits ou au chat, le C2-05 est suffisant.
Selon moi j'ai fait un bon choix, bien équilibré entre prix et résultats.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, simple d'utilisation, 21 décembre 2012
Achat pour une personne agée, qui possédait un ancien modèle nokia. Les fonctionnalités sont presque identiques. Il lui a été plus facile de s'adapter.

5.0 étoiles sur 5 COMPLET, 30 novembre 2012
LIBÉRÉE DES TÉLÉPHONES BLOQUES SUR UN OPÉRATEUR. CELUI CI EST COMPLET FACILE A UTILISER. MANIEMENT TRÈS AISÉE. WEB IMPEC ET RAPIDE

5.0 étoiles sur 5 Nokia C2-05 bleu, 23 octobre 2012
Ce portable est parfait pour moi. Je recherchais un coulissant acceptant les cartes mémoires avec la possibilité d'insérer un câble USB (dommage qu'il n'est pas fournit avec le portable d'ailleurs, j'ai du le commander à part) pour pouvoir y ajouter des musiques, des images... Il fait mp3... Il est très bien !

5.0 étoiles sur 5 Portable NOKIA, 28 septembre 2012
Ce portable est très joli et très facile à manipuler. Je suis une adepte de Nokia et je ne suis jamais déçue. Le produit est arrivé très rapidement, je l'ai eu en 24 H. Il a un beau bleu et on ne trouve pas facilement dans le commerce des portables en couleur, c'est dommage! Je le recommande car il est facile de s'en servir, surtout si l'on veut juste le nécessaire. A recommander!!

4.0 étoiles sur 5 simple, 13 mars 2013
conforme à la photo livret avec sa boite , et tout ces accessoires , portable débloquer , bref avis aux amateurs qui aime les portables simple et résistant .

5.0 étoiles sur 5 excellent produit, 6 mars 2013
après un jour d'utilisation je suis ravie de mon achat : simple, robuste, précis (contrairement à mon tactile) il est idéal pour l'utilisation que je fait d'un téléphone portable ! je ne peux que le recommander !

5.0 étoiles sur 5 amplement suffisant, 5 décembre 2012
Blanchard Jean (toulon ,france) - Voir tous mes commentaires
je cherchais un portable,pas trop cher avec appareil photo,le NOKIA C2-05 correspond parfaitement à mes attentes,de plus il a été livré en un temps reccord.je le recommande

3.0 étoiles sur 5 satisfaite, 1 mars 2013