4.0 étoiles sur 5 Très bonne carte par rapport au prix
Les notes attribués à cette carte sur Amazon sont vraiment basses pour des raisons qui ne sont certainement pas universelles.
J'ai commandé cette carte après avoir fait pas mal de comparaison, et pour ce prix là, c'est vraiment l'une des meilleures options:

- CrossFire et SLI
- 2 ports USB 3.0
- Audio HD
-...
Publié il y a 8 mois par Staehle

3.0 étoiles sur 5 performante
Bon rapport qualité-prix. Facile à insérer dans un boîtier même ancien puis à installer et à utiliser. Bon rendement, marque fiable. Je recommande
Publié il y a 13 mois par Belig44

4.0 étoiles sur 5 Très bonne carte par rapport au prix, 29 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : MSI 970A-G46 Carte mère ATX AMD Socket AM3+ (Personal Computers)

- CrossFire et SLI
- 2 ports USB 3.0
- Audio HD
- DDR3 jusqu'à 1800 MHz et 32GO
- Sortie audio Optique
- 1 port série pour ceux à qui ça peut intéresser.

Tout ça à un prix imbattable.

Je n'ai eu aucun soucis d'installation de la carte, mon PC ronronne.
J'ai été impressionner par la qualité de fabrication à ce prix là (radiateur etc.)

M.A.J au 03/12/2014

Je viens de me rendre compte que la carte mère est compatible FSB 4,8 GT/S (4800 MHz) alors qu'un FX6300 est à 5200 MHz pour le bus système... Le carte mère bride donc un peu le processeur.
Je conseil de prendre une carte mère un peu au dessus pour vraiment profiter de votre processeur.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix !, 24 novembre 2014
Peu de bonnes notes, il faut savoir que pour ce type de carte mère, niveau qualité-prix, elle est parfaite.
Je préfère toujours me référencer aux sites officiels des marques pour les descriptifs plutôt que d'acheter à l'aveuglette...

J'ai eu un pc à upgrader avec cette carte mère qui prend pas mal de CPU AMD, j'ai donc décidé de racheter cette carte mère pour un poste à réparer dont l'ancienne carte mère est HS !

Difficile de trouver une carte mère pas trop cher prenant du AM3 et ayant des ports SATA III en 6 Gbps...
Plus de port IDE, fallait s'y attendre mais j'avais pas fait attention, le lecteur DVD du client en IDE ne servait plus à rien...

3.0 étoiles sur 5 performante, 30 octobre 2013

4.0 étoiles sur 5 Bien, 15 septembre 2014
Tres bon rapport qualité prix !

Associés à un AMD FX-8350, passe nickel !

La RAM de 1600mhz sont détectés en 1333mhz, après un passage dans le bios et passé de auto a manual, et mettez les bonnes valeur 1600mhz et c'est bon.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne carte, 22 août 2014
Très bonne carte
carte que j'ai associé a un AMD FD8350FRHKBOX Processeur AMD 8350 FX Socket AM3+ 4 GHz AMD FX 125 W
L'ensemble marche très bien

3.0 étoiles sur 5 ras, 10 août 2014
produit de moyen game super simpe a instaler, rien à signaler touts est ok je continurai à acheter produit msi

1.0 étoiles sur 5 carte de qualité douteuse, 8 juin 2013
J'ai besoin d'un carte avec un port série, elles deviennent très rares.
ayant l'habitude de monter du MSI, je l'ai prise en confiance et la le début des problèmes.
j'ai monté cette carte sur un configuration matériel comprenant entre autre deux ventilateurs de caisse et une grosse alimentation, cette config est passé sur 2 cartes mères et elle marchait très bien (elle tiens depuis 2003).

la première carte reçu n'a même pas démarré, pas de BIOS ni de périphériques USB, l'échange par Amazon, impec.
la deuxième frisait après quelque secondes de fonctionnement, mais là, BIOS actif et périphériques visible.
après différents tests de configuration, j'ai débranché les deux ventilateurs de caisse et depuis aucun problèmes, enfin pour le moment.

je suis un peu déçu de cette carte et de MSI.

2.0 étoiles sur 5 Bien mais.., 15 avril 2013
Article reçu dans les temps,

Mais j'ai l'impression de mettre fait avoir d'une part parce que le Crossfire est en 8X8X et non

en 16X8X comme précisé sur sa fiche technique et deuxiement je crois pas que l'emplacement

des ports PCIE 2.0 soit bien placé pour faire un Crossfire parce que c'est meme port sont beaucoup trop

bas et trop prche l'une de l'autre donc en gros la 1ere carte est étouffé par la 2e et la 2e est etouffé par

mon alimentation car placé trop bas ! alors qu'ilq y a beaucoup de place au dessus de la 1ere carte graphique..

donc pour ceux qui veulent un bon Crossfire prenez une gamme au dessus si vous ne voulez pas faire griller

vos jolie carte graphique.