5.0 étoiles sur 5 Génial
Produit d'une excellente qualité pour un prix tout a fait raisonnable.
J'en ai commandé 3 flacons, et j'ai eu le plaisir d'avoir un petit flacon d'une huile a découvrir en cadeau !
En plus un petit ot gentil du vendeur fait très plaisir et nous donne vraiment l'impression d’être un client privilégié et unique !
Publié il y a 7 mois par C. Cunin

3.0 étoiles sur 5 Parfum trop léger
Je trouve le parfum de cette huile très léger par rapport à une autre marque.
Pour le prix ça va.
Publié il y a 2 mois par Liline

5.0 étoiles sur 5 Génial, 22 mai 2014
C. Cunin (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de LAVANDE FINE (Lavande Vraie) de Provence 50ml - FRAIS DE PORT OFFERTS ! (Beauté et hygiène)
Produit d'une excellente qualité pour un prix tout a fait raisonnable.

5.0 étoiles sur 5 tb, 13 janvier 2013
Aussi tb dans le filtre de l'aspirateur mais également pour les appareils dentaires des enfants. Après l'avoir nettoyé, je met une goutte d'HE dessus et rince à nouveau pour éviter que ce soit trop fort dans la bouche des enfants.

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 20 octobre 2013
I am happy with my purchase. The product smells good and I use it to mix with my body cream and water to spay my hair. I will buy again:)

5.0 étoiles sur 5 Extra, 15 août 2014
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
L'huile essentielle de lavande est une de celles que j'utilise depuis de nombreuses années et une de celles que je préfère.
Elle est connue pour ses vertus apaisantes, relaxantes et déstressantes.
Son parfum est très agréable, pas du tout factice.
Si vous ne possédez pas de diffuseur, vous pouvez en mettre quelques gouttes sur une gaze à mettre sous l'oreiller par exemple ou quelques gouttes dans un bol d'eau très légèrement tiède à laisser quelques heures dans la pièce choisie.
C'est un produit que j'apprécie beaucoup.

5.0 étoiles sur 5 ras rapide et conforme, 16 septembre 2013
stephstco (st colomban france) - Voir tous mes commentaires
bonne odeur et teneur pour confectionner maison mes produits d'entretien et mélanger à mon vinaigre blanc en guise d'assouplissant ras mes enfants ne connaissent plus l'invasion des poux!!

5.0 étoiles sur 5 Génial, 2 août 2014
La contenance, un peu plus grande, que les bouteilles d'huiles essentielles standard est pratique. C.est un bon rapport qualité - prix

3.0 étoiles sur 5 Parfum trop léger, 10 octobre 2014
Je trouve le parfum de cette huile très léger par rapport à une autre marque.
Pour le prix ça va.

5.0 étoiles sur 5 correspond à mes attentes, 15 décembre 2013
sur un coton dans les toilettes dans la poubelle de la cuisine par exemple à la cave ou au garage pour éloigner les souris (déteste l'odeur de la menthe poivrée)

4.0 étoiles sur 5 tres utile, 16 octobre 2013
Guerin Bernard (Belgique) - Voir tous mes commentaires
j utilise ce produit comme antipuce pour mes chiens je dispose quelques goutte au niveau du dos base du cou le chien dégage une odeur agréable est apaisante tous le monde est content

5.0 étoiles sur 5 Génial, 6 janvier 2014
Je ne comprends pas que mes commentaires n'aient jamais été publiés alors qu'ils sont plus que favorables.
Personnellement, j'utilise ces huiles avec un brûle-parfum en pierre et mes invités sont ravis, lorsqu'ils entrent chez moi, d'être accueillis par une si bonne odeur apaisante.
J'en ai offert à des amis qui n'ont pas été déçus et j'en commande régulièrement.
De plus, la livraison est très rapide et il y a toujours un petit mot gentil sur l'enveloppe.

Rupture de stock
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat