le 17 mai 2014
Produit avec un excellent rapport qualité prix par rapport à ce qu'on peut trouver ailleurs! Bonne contenance, et tous les matins, quelques gouttes autour du col de mon fils (autour de mon col aussi vu que je bosse aussi à l'école), et on "embaume" bien la lavande toute la journée! Une bonne façon de faire un répulsif poux pendant les périodes d'invasion!
le 22 mai 2014
Produit d'une excellente qualité pour un prix tout a fait raisonnable.
J'en ai commandé 3 flacons, et j'ai eu le plaisir d'avoir un petit flacon d'une huile a découvrir en cadeau !
En plus un petit ot gentil du vendeur fait très plaisir et nous donne vraiment l'impression d’être un client privilégié et unique !
le 11 mai 2014
excellent produit ...enfin de la lavande fine abordable!!
Je peux donc en mettre dans mon sèche linge sur un petit morceau de tissus, bien plus sain que ces lingettes touts prêtes !!
le 7 juin 2014
J'ai déjà effectué plusieurs achats dans ce shop : des produits de qualité envoyés rapidement,.
Aujourd'hui c'était pour offrir, voilà une idée de cadeau.
le 30 mars 2014
Excellent produit j'aime beaucoup la lavande car elle est Relaxante et un vrai antiseptique, elle parfume de façon naturelle mon intérieur ainsi que mon linge
le 13 janvier 2013
Aussi tb dans le filtre de l'aspirateur mais également pour les appareils dentaires des enfants. Après l'avoir nettoyé, je met une goutte d'HE dessus et rince à nouveau pour éviter que ce soit trop fort dans la bouche des enfants.
le 5 septembre 2014
je n'ai rien a dire de cette huile essentielle de lavande, je la trouve impeccable , elle sent bon, quand la fiolle sera vide je recommanderai !
le 17 janvier 2014
Comme les autres je m'en sert comme parfum d'adoucisseur suite à des enfants allergiques mon adoucisseur pour le linge est du vinaigre. Je m'en sert aussi pour parfumer la maison avec mon robot laveur brava ( 2/3 de vinaigre, 1/3 d'eau et 2 gouttes de lavande). Il paraît que ça fait fuir les poux mais même si ma fille est dans une école infestée et n'en a jamais eu je mets plutôt la cause sur ses cheveux fins que sur le linge aromatisé à l'huile essentielle de lavande.
le 16 août 2014
Envoi bien emballé et dans les délais. Une bouteille de 10 ml offerte avec mes 4 commandées, cela fait toujours plaisir. L'huile essentielle de lavande sent très bon et répond à l'utilisation à laquelle je la destinais. En prévention contre les poux, diluée dans un peu d'eau, elle est la meilleure arme pour éloigner ces petites bestioles... Bref, je suis très satisfaite de ma commande et n'hésiterai pas à réitérer l'expérience. Merci au vendeur pour son sérieux.
le 22 septembre 2014
j'ai commander 5 huiles essentielles différentes et quand j'ai reçu mon paquet j'en avais bien 5 sauf qu'il manquait la menthe poivrée a la place j'avais orange douce j'ai donc laisser un message à "Huiles et bien être" et la réponse a été très rapide moins d'une heure après pour me dire de garder orange douce et ils m'envoyaient menthe poivrée que j'ai reçu ce matin attitude très commerciale et je les en remercie
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 4 questions avec réponses.