le 14 août 2012
Très bon produit, efficace contre les mycoses des ongles des pieds que j'utilise tout les soirs depuis 2 mois maintenant.En complément, je passe aussi le roll on aux HE.
Grace à ces 2 produits, je vois une nette améliorations et je recommence à avoir des pieds convenable.
Le moins : odeur très forte !
Le plus : grande contenance (après 2 mois d'utilisation il me reste plus de la moitié du flacon, car quelques gouttes suffisent !)
Je l'utilise occasionnellement sur le visage en cas de boutons.

Je recommande
le 12 décembre 2013
je viens de découvrir cette HE et j'adore,l'odeur et forte mais on s'y habitue a la longue, pour l'utilisation j'en met sur la brosse a dent pour blanchir les dent, sur le visage pour les boutons avec de l'HV,pour assinir le linge, la maison en diffusion, et encore pour pleins de chose..., livraison très rapide et sur l'enveloppe une jolie petite fleur avec un merci...et un cadeau pour 3 flacons acheté ce qui fait plaisir aussi.
je recommanderais avec plaisir sur huile et bien etre
le 16 octobre 2013
Huile de qualité, très efficace sur les boutons. Elle assèche la peau mais il suffi de s'hydrater par la suite.
le 11 juin 2012
je recommande : très bon rapport qualité prix. Je l'utilise en traitement de mycoses et le volume est suffisant pour plusieurs mois.
le 7 novembre 2014
HEBD: DES PRODUITS TOP QUALITE
Une vendeuse top sympathie
Des prix incroyables
Une qualité j'insiste sur TOUS, les produits proposés
LIVRAISON SUIVIE ET ULTRA RAPIDE
Vous ne serez jam is déçus avec HEBD cette boutique. Elle devrait figurer parmi les premium car autant de qualité de sympathie et de rapidité c'est devenu rare sur Internet.
Rappel prix moyen d'une huile essentielle de 10 me en pharmacie entre 7 et 29 Euros
En marche d'hiver ou autre: entre 5 et 25 pour des produits parfois douteux
Et même chez Gifi qui vend des HE bien trop chères pour cause d'emballage je pense la lutte est inégalé !!! MERCI HEBD
Raphaël À très vite
le 12 décembre 2013
J'utilise cette huile essentielle dés l'apparition d'un bouton.
C'est très efficace dans la mesure où le développement du bouton est stoppé net, et sèche pour disparaître rapidement.
le 20 février 2014
J'ai attendu 40 jours de traitement pour me permettre d'évaluer cette huile essentielle. À présent je peux l'affirmer, c'est très efficace contre la mycose de l'ongle (orteil). Je n'ai pourtant pas suivi scrupuleusement la posologie (une application par jour sur l'ongle) j'ai parfois laissé 2 ou 3 jours entre les applications. À ce jour, la partie nouvelle de l'ongle est parfaitement normale (couleur et forme). D'ici quelques semaines l'ongle aura retrouvé sa forme originelle. Pour conclure, vous ferez une belle économie par rapport aux produits vendus en pharmacie et l'efficacité est là. N’hésitez plus. Gilles de Nîmes
le 4 avril 2015
Celui-ci est arrivé plutôt rapidement et répond entièrement à mes attentes. J'avais déjà utilisé cette HE il y a quelque temps, mais provenant d'une autre marque, et je préfère nettement celle-ci puisqu'il est mentionné qu'elle est pure, et le contraire me surprendrais.

Aussi, j'ai apprécié la petite note du commerçant me remerciant pour l'achat de ce produit. Et il me semble que j'ai déjà passé commande avec un autre compte, j'ai tout autant apprécié les petits gestes accompagnant le colis. Je saurais où acheter mon HE maintenant.

Je recommande bien sûr !
le 11 décembre 2014
L'odeur est très fraiche, soulage rapidement les maux de tête en se frottant les tempes avec.
Les flacons en verre sont très solides, c'est parfait pour les maladroits. :)
Comme d'habitude huiles et bien être emballe parfaitement ses produits, ils sont toujours conforme à leur description et arrivent vite à destination, je commande régulièrement (tout les 2-3 mois) et ne suis jamais déçue, en plus il y a toujours un petit cadeau. Cette boutique respire de bonne intentions et ça fait vraiment plaisir!
le 13 mai 2014
produit conseille avec de multiples proprietes ( anti faituge tonique cicatrisante...) utilisation :affection cutanee ,carie ,imperfections peaux jeunes, aphte, pellicules....

Voir toutes les 5 questions avec réponses.