5.0 étoiles sur 5 Huile essentielle de qualité à petit prix
A réception, l'odeur était agréable rien qu'en ouvrant l'enveloppe contenant les huiles essentielles.
Les flacons sont opaques et préservent bien les qualités des HE dans le temps.
Cela fait 10 mois que j'ai ce flacon et la senteur est la même qu'au premier jour.

Le versement des gouttes est un peu rapide mais c'est...
Publié il y a 6 mois par Fil

3.0 étoiles sur 5 Nickel
Huile essentielle très utile pour celles et ceux qui comme moi ce font dévorer par les moustiques ! Et ca évite l'utilisation des prises contre ces bêbêttes
Publié il y a 1 mois par Carlie Fairies

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Huile essentielle de qualité à petit prix, 31 décembre 2014
Fil - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de CITRONNELLE 10ML (Cymbopogon winterianus) (Beauté et hygiène)
Les flacons sont opaques et préservent bien les qualités des HE dans le temps.

Le versement des gouttes est un peu rapide mais c'est un coup à prendre.
Je l'utilise essentiellement pour assainir l'air de la maison avec un brumisateur. En été, cette odeur donne une sensation de fraicheur, en hivers cette odeur nous rappelle l'été.
Je m'en sers aussi dans la machine à laver pour le linge pas trop sale où je ne mets pas de lessive mais seulement une boule de lavage. Le linge en ressort avec une bonne odeur.
Je l'utilise aussi lors de mon ménage avec balai vapeur et 2 gouttes suffisent pour une pièce de 20 m2. Dommage que l'odeur soit si fugace. Au bout d'une heure l'odeur a quasiment disparu.
On reçoit aussi une fiche cartonnée indiquant les vertus de cette huile. Celle-ci a des propriétés anti-bactérienne et insectifuge.

Bref, satisfait de cette huile essentielle de qualité à petit prix que je recommande.

5.0 étoiles sur 5 Halte aux moustiques!, 11 décembre 2014
Sent très fort la citronnelle mais en même temps c'est ce qu'on lui demande! En en mettant je n'ai jamais été piquée par un seul insecte! Et c'est nettement plus naturel et économique que les sprays spécialisés!
Les flacons en verre sont très solides, c'est parfait pour les maladroits. :)
Comme d'habitude huiles et bien être emballe parfaitement ses produits, ils sont toujours conforme à leur description et arrivent vite à destination, je commande régulièrement (tout les 2-3 mois) et ne suis jamais déçue, en plus il y a toujours un petit cadeau. Cette boutique respire de bonne intentions et ça fait vraiment plaisir!

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 juin 2014
je pars en afrique souvent et toujoure je me fesait boufer par les moustique mais avec cette huile essentiel plus de moustique qui vienne la nuit nous deranger et avec un difuseur d'huile essentiel c'est tout simplement magique trés trés bon raport qualité prix je le recommande

4.0 étoiles sur 5 Une odeur assez forte, 23 novembre 2013
Tornade - Isa - Voir tous mes commentaires
(#1 CRITIQUE au Tableau d'HONNEUR)    (COMMENTATEUR N° 1)
Quelques gouttes dans un bol d'eau tiède et immédiatement l'odeur envahit la pièce.
L'odeur est forte, on comprend qu'elle éloigne les moustiques.
J'ai lu qu'une commentatrice s'en servait comme répulsif en mettant une goutte de cette huile sur le bandana de son animal, c'est une très bonne idée.
Un mot sur le fournisseur, au top comme toujours.

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les moustiques, 20 juin 2013
Je m'en sers pour éloigner les moustiques, même pour mon chien(un1 goutte sur son bandana). Utilisé aux Antilles, avec succès.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2014
de très bonnes huiles, service rapide, sérieux et soigné, de plus on a des petits cadeaux, des fiches explicatives en plus. J'avais auparavant fait une commande il y a un an, et c'est toujours un service + des produits impeccables. J'en suis très satisfaite et donc très contente et je le recommande. MERCI

5.0 étoiles sur 5 assainissant, 2 décembre 2012
je l'utilise pour donner une bonne odeur dans la maison l'été comme l'hiver c'est tres agréable et rafraichit l'air ambiant

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE POUR L'ETE, 27 août 2013
Terminé les piqures de moustiques ..... il est petit et se glisse facilement dans un sac .
Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 avril 2015
Personnellement je m'en sers pour faire fuir les moustiques! Quelques gouttes sur le pied du lit , l'ampoule de la lampe de chevet et Hop Tranquilles pour la nuit et on peut dormir la fenêtre ouverte.

4.0 étoiles sur 5 Bien !, 25 juin 2015
Je vis dans une zone à moustiques et je m'en sers de complément à des dispositifs électriques contre ces bestioles qui gâchent mes soirées d'été, et ça marche ! J'ai mis des coupelles aux quatre coins de la maison, et je dispose un coton où je dépose chaque soir quelques gouttes de cette huile de citronnelle. De plus, il est vrai que cette huile a des vertus déodorantes, et je joins donc l'utile à l'agréable.
Je viens d'en commander à nouveau deux flacons !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›