4.0 étoiles sur 5 Une odeur assez forte
Quelques gouttes dans un bol d'eau tiède et immédiatement l'odeur envahit la pièce.
L'odeur est forte, on comprend qu'elle éloigne les moustiques.
J'ai lu qu'une commentatrice s'en servait comme répulsif en mettant une goutte de cette huile sur le bandana de son animal, c'est une très bonne idée.
Un mot sur...
Publié il y a 11 mois par TORNADE

3.0 étoiles sur 5 Bonne odeur
Huile essentielle qui sent bien le citronnelle, je l'ai acheté pour essayer d'eloigner les bêtes volantes, mais ça fonctionne moyen
Publié il y a 5 mois par Desix Fabien

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Une odeur assez forte, 23 novembre 2013
TORNADE (BichetteLoup en Crocquelle) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 10 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Huile Essentielle HEBBD de CITRONNELLE 10ML (Cymbopogon winterianus) (Beauté et hygiène)
L'odeur est forte, on comprend qu'elle éloigne les moustiques.
Un mot sur le fournisseur, au top comme toujours.

4.0 étoiles sur 5 idéal pour les moustiques, 20 juin 2013
Je m'en sers pour éloigner les moustiques, même pour mon chien(un1 goutte sur son bandana). Utilisé aux Antilles, avec succès.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 30 avril 2014
de très bonnes huiles, service rapide, sérieux et soigné, de plus on a des petits cadeaux, des fiches explicatives en plus. J'avais auparavant fait une commande il y a un an, et c'est toujours un service + des produits impeccables. J'en suis très satisfaite et donc très contente et je le recommande. MERCI

5.0 étoiles sur 5 genial, 21 juin 2014
je pars en afrique souvent et toujoure je me fesait boufer par les moustique mais avec cette huile essentiel plus de moustique qui vienne la nuit nous deranger et avec un difuseur d'huile essentiel c'est tout simplement magique trés trés bon raport qualité prix je le recommande

5.0 étoiles sur 5 assainissant, 2 décembre 2012
je l'utilise pour donner une bonne odeur dans la maison l'été comme l'hiver c'est tres agréable et rafraichit l'air ambiant

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE POUR L'ETE, 27 août 2013
Terminé les piqures de moustiques ..... il est petit et se glisse facilement dans un sac .
Je recommande cet article.

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 24 août 2014
Je cherchais un produit le plus naturel possible et frais pour chasser les moustiques et j'ai trouvé celui qui convient bien à l'ensemble de la famille surtout pour mes deux jeunes enfants. De plus livraison fiable et rapide par courrier suivi avec un petit mot à la main de l'expéditeur sur l'enveloppe.

4.0 étoiles sur 5 Fiable, 19 octobre 2014
Bien emballé,pas chère , jespere qu'il sera efficace contre les moustiques en Afrique...!mais je l'ai pas encore ouvert que l'emballage sent déjà bien fort!
Je découvre pour la première foi les huiles essentiel ,si ça fait son effet, j'en rachèterai sans hésiter ainsi que d'autres essences .

5.0 étoiles sur 5 très bien, 7 juillet 2014
Très rapide je suis très contente de votre prestation. Et le petit dessin sur le carton était fort sympathique j'ai bien apprécié.

5.0 étoiles sur 5 SUPER VENDEUR A RECOMMANDER !!!, 24 juin 2014
Je ne vais pas faire de paraphrase mais je demanderai à celles et ceux qui souhaiteraient lire mon commentaire, de se rapporter à celui que je viens d'écrire sur la Lavande, du même fournisseur... Merci !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Huile Essentielle HEBBD de CITRONNELLE 10ML (Cymbopogon winterianus)
Huile Essentielle HEBBD de CITRONNELLE 10ML (Cymbopogon winterianus) de HUILES ET BIEN ETRE Huiles Essentielles (A-C)