5.0 étoiles sur 5 alors là !!!
Publié il y a 10 mois par m-n

3.0 étoiles sur 5 Huile essentielle agréable ….
Je suis entrain de soigner la mycose et depuis quelques jours cette huile semble me réussir, je reviendrai pour plusde détail sur l’évolution de la situation sachant que j’ai perdu 80% de mon ongle du gros orteil et nous sommes en juin 2014, et le roll-on est mon seul remède appliqué ….A suivre
Publié il y a 8 mois par Madininachild

5.0 étoiles sur 5 alors là !!!, 24 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Roll-on aux Huiles Essentielles MYCOSES 15ml (Beauté et hygiène)
après 6 mois a me passer du vernis prescrit par mon medecin sur une mucose de l'ongle du gros orteil et sans resultats du tout,ni même amelioration,je suis tombé sur internet sur des commentaires sur ce genre de roll-on,je suis donc venu sur mon site préféré voir si j'en trouvais et j'ai acheté celui-ci pour pas cher! j'en passe sur mon ongle a raison de 4/5 fois par jour depuis bien 3 semaines et la difference est impressionnante! mon ongle etait quasiment jaune partout et très epais et j'avais la fameuse poudre blanche dessous,depuis plus de poudre blanche,un coté de l'ongle n'est plus epais,mon ongle est redevenu blanc sur la majorité,il ne me reste qu'un coin jaune que je compte bien achevé!!! je suis bluffé par ce cocktail d'huiles essentielles !!!très efficace donc et de plus je trouve qu'il sent très bon,j'aime bcp l'odeur!

5.0 étoiles sur 5 super produit, 12 décembre 2013
CE produit est super pour les mycoses sur les ongles , je le recommande vraiment , sur un mois toutes les mycoses sont partis et les ongles sont super beaux... ce que les autres produit ne font pas , et le prix vraiment intéressant

5.0 étoiles sur 5 Magique, 1 octobre 2013
MADAME "CARPEDIEM" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
Je pense pouvoir dire que j'ai tout essayé : excilor, curanel, addax, etc.... sur une mycose légère.
Certains produits sont inefficaces, d'autres donnent juste l'APPARENCE de la guérison, ce qui est traître.

En comparaison, ce cocktail d'huile essentielle c'est une potion magique !

Au tout début, j'ai utilisé aussi nailner en spray matin et soir, pour tuer la mycose. Très efficace.
Puis avec le roll on tout au long de la journée, on VOIT le produit réparer l'ongle, c'est impressionnant.
En un mois, l'ongle repousse sainement.

L'odeur est un peu forte mais je trouve qu'elle sent bon donc ce n'est pas gênant.
Et les huiles de lavande et de tea tree sont bonnes pour le moral, ce qui est toujours bon à prendre !

Le flacon est à la fois économique et facile d'application avec sa grosse bille.
D'ailleurs, je vais de ce pas en racheter un pour l'utiliser en préventif : maintenant que mes ongles sont tous beaux, il n'est pas question de céder un pouce de terrain !

5.0 étoiles sur 5 Très efficace, 13 août 2013
Après de nombreux essais en tous genres totalement inefficaces proposés par ma dermatologue, j'utilise ces huiles essentielles depuis un mois sur l'ongle de l'orteil du pied et je vois une nette amélioration. Au fur et à mesure de la coupe, l'ongle redevient normal. Je suis très contente.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit efficace, 14 août 2012
Roll on efficace contre les mycoses des pieds complétant huile essentielle d'arbre à thé. J'applique ces produits tout les soirs depuis 2 mois et je vois une nette amélioration. Le contre : l'odeur très forte ! Mais je recommande; Je commence à retrouver de beaux ongles !

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 novembre 2013
Parfait pour les ongles abîmés par le vernis à ongle, en 1 semaine ils sont comme neufs. Le produit sent bon, ce qui rend l'application agréable.

5.0 étoiles sur 5 roll on bien pratique, 7 décembre 2013
je recommande ce Roll on pour vos mycoses , j'ai réussi à enrayer une mycose d'ongle , en plus c'est pratique !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 11 septembre 2013
Produit livre avant délai prévu bien proteger. au bout d'une semaine je voit déjà une légère amélioration et il est très simple d'utilisation!!!

5.0 étoiles sur 5 Aucun regret !, 13 août 2014
J'étais plutôt sceptique en regardant certains commentaires, mais j'ai été étonnamment surprise ! Ce produit est vraiment efficace, même quand j'avais du vernis aux pieds et que je l'appliquais par dessus. Le résultat est bluffant, tant que l'on n'oublie pas d'appliquer le produit tous les jours. Je n'ai pas non plus eu de problème de dessèchement de la peau tout autour, et l'odeur n'est pas dérangeante. Je le recommande, surtout pour le prix, vous ne perdez rien à l'essayer !

5.0 étoiles sur 5 TOP, 7 novembre 2014
Merci beaucoup pour ce produit. Comme d'habitude HEBD me surprend avec ces produits TOP EFFICACITÉ TOP QUALITÉ ET TOP PRIX. Avec toujours une interlocutrice hyper agréable et disponible Envoi ultra rapide bien protégé. Tous les produitsde Hebd sont assez étonnants d'efficacité et de qualité. Je pense aussi a la résine dolibanum de qualité magnifique. BOUTIQUE INCROYABLE A RECOMMANDER. Respecter les précautions d'utilisation SVP ce sont des produits naturels mais très purs donc EFFICACES Il ne s'agit ni de placebos ni de médecine mais les plantes et éléments de notre monde sont bien plus puissant que tout cela. essayez au moins un produit de cette boutique et vous découvrez vraiment la quintessence que peut apporter des produits tels que ceux là. Le mot Alchimie et magie sont peut être une constantedans les produits de la gamme HEBD N'HÉSITEZ Pas.

Roll-on aux Huiles Essentielles MYCOSES 15ml