le 24 avril 2014
après 6 mois a me passer du vernis prescrit par mon medecin sur une mucose de l'ongle du gros orteil et sans resultats du tout,ni même amelioration,je suis tombé sur internet sur des commentaires sur ce genre de roll-on,je suis donc venu sur mon site préféré voir si j'en trouvais et j'ai acheté celui-ci pour pas cher! j'en passe sur mon ongle a raison de 4/5 fois par jour depuis bien 3 semaines et la difference est impressionnante! mon ongle etait quasiment jaune partout et très epais et j'avais la fameuse poudre blanche dessous,depuis plus de poudre blanche,un coté de l'ongle n'est plus epais,mon ongle est redevenu blanc sur la majorité,il ne me reste qu'un coin jaune que je compte bien achevé!!! je suis bluffé par ce cocktail d'huiles essentielles !!!très efficace donc et de plus je trouve qu'il sent très bon,j'aime bcp l'odeur!
le 15 septembre 2014
Remède naturel efficace, en 2 semaines déjà des résultats positif (5à6 mm d'ongle sain) après 3 ans d'essais avec des produits pharmaceutique sans résultats!
Bilan a faire dans quelques mois ... car les ongles ne poussent pas très vite
le 7 décembre 2013
je recommande ce Roll on pour vos mycoses , j'ai réussi à enrayer une mycose d'ongle , en plus c'est pratique !
le 25 janvier 2015
J'ai commencée à mettre le roller dès que j'ai reçue, très pratique et facile à appliquer Je commence à voir la différence la repousse saine de mon ongle Là où les traitements médicamenteux assagissaient pas A suivre pour de meilleurs résultats encore ;) je recommande
le 26 février 2015
En cours de traitement, il faut un peu de temps pour juger de l'effet, mais dès à présent, la repousse est saine. Effet visible encourageant.
le 13 août 2014
J'étais plutôt sceptique en regardant certains commentaires, mais j'ai été étonnamment surprise ! Ce produit est vraiment efficace, même quand j'avais du vernis aux pieds et que je l'appliquais par dessus. Le résultat est bluffant, tant que l'on n'oublie pas d'appliquer le produit tous les jours. Je n'ai pas non plus eu de problème de dessèchement de la peau tout autour, et l'odeur n'est pas dérangeante. Je le recommande, surtout pour le prix, vous ne perdez rien à l'essayer !
le 1 octobre 2013
Je pense pouvoir dire que j'ai tout essayé : excilor, curanel, addax, etc.... sur une mycose légère.
Certains produits sont inefficaces, d'autres donnent juste l'APPARENCE de la guérison, ce qui est traître.

En comparaison, ce cocktail d'huile essentielle c'est une potion magique !

Au tout début, j'ai utilisé aussi nailner en spray matin et soir, pour tuer la mycose. Très efficace.
Puis avec le roll on tout au long de la journée, on VOIT le produit réparer l'ongle, c'est impressionnant.
En un mois, l'ongle repousse sainement.

L'odeur est un peu forte mais je trouve qu'elle sent bon donc ce n'est pas gênant.
Et les huiles de lavande et de tea tree sont bonnes pour le moral, ce qui est toujours bon à prendre !

Le flacon est à la fois économique et facile d'application avec sa grosse bille.
D'ailleurs, je vais de ce pas en racheter un pour l'utiliser en préventif : maintenant que mes ongles sont tous beaux, il n'est pas question de céder un pouce de terrain !
le 11 septembre 2013
Produit livre avant délai prévu bien proteger. au bout d'une semaine je voit déjà une légère amélioration et il est très simple d'utilisation!!!
le 13 août 2013
Après de nombreux essais en tous genres totalement inefficaces proposés par ma dermatologue, j'utilise ces huiles essentielles depuis un mois sur l'ongle de l'orteil du pied et je vois une nette amélioration. Au fur et à mesure de la coupe, l'ongle redevient normal. Je suis très contente.
le 7 novembre 2014
Merci beaucoup pour ce produit. Comme d'habitude HEBD me surprend avec ces produits TOP EFFICACITÉ TOP QUALITÉ ET TOP PRIX. Avec toujours une interlocutrice hyper agréable et disponible Envoi ultra rapide bien protégé. Tous les produitsde Hebd sont assez étonnants d'efficacité et de qualité. Je pense aussi a la résine dolibanum de qualité magnifique. BOUTIQUE INCROYABLE A RECOMMANDER. Respecter les précautions d'utilisation SVP ce sont des produits naturels mais très purs donc EFFICACES Il ne s'agit ni de placebos ni de médecine mais les plantes et éléments de notre monde sont bien plus puissant que tout cela. essayez au moins un produit de cette boutique et vous découvrez vraiment la quintessence que peut apporter des produits tels que ceux là. Le mot Alchimie et magie sont peut être une constantedans les produits de la gamme HEBD N'HÉSITEZ Pas.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.