5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE
Wouah mais quelle bonne idée de sortir un coffret regroupant les onze albums de la Queen Of The Pop, et surtout à un prix séduisant, et quand on compte l'album revient à même pas 3 euro, et en plus les albums sont bien présentés dans des pochettes en carton version single avec leur pochette d'origine.

Je l'ai...
Publié le 27 mars 2012 par Tomass

1.0 étoiles sur 5 était ce bien utile ?
je ne vois vraiment pas l'interet pour madonna de sortir une complète ! les gens possèdent déja plusieurs albums d'elle et ses derniers albums étant très mauvais n'incitent pas du tout à acheter ! j'aurai été plus malin qu'elle en y intégrant son dernier et hideux album MDNA peut être cela aurait...
Publié il y a 24 mois par 李小龍

5.0 étoiles sur 5 MAGNIFIQUE, 27 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Complete Studio Albums (1983-2008) (CD)

Je l'ai acheté direct et je ne regrette pas du tout, moi qui à la base n'écoutait pas trop la Madonne et ne possédait qu'un ou deux albums d'elle.

5.0 étoiles sur 5 Super compil', 17 avril 2012
Pour moi, tout y est! TB présentation dans un coffret en carton, chaque album se trouve dans une jaquette en carton. Certains regretteront peut-être l'absence de livrets.

5.0 étoiles sur 5 Très bon rapport qualité prix., 26 mars 2012
Une très bonne idée de rééditer tout ses albums studio dans un coffret. Celui-ci est très pratique et prends peu de place. Chaque albums est dans une pochette carton, pour la plupart, bien faites (le mien à quelques soucis d'imprimerie sur le derrière de la pochette de Bedtime Stories) mis apart une résolution couleur trop sombre, sur certains, qui aurait peu profité d'une plus grande attention. Apart ça, aucun autre problème de fabrication, tout les CD sont nickels, à nous de faire attention de ne pas mettre de grosses traces de doigts en les sortant de leurs pochettes. Un petit plaisir qu'il serait dommage de bouder, meme si on posséde déja tout ses CD qui, dans leurs boitiers crystal prennent énormément de place sur les étagères. J'ai aussi calculé qu'en achetant le coffret, cela revient à acheter tout les CD à moins de trois euros pièce. A vous de voir.

4.0 étoiles sur 5 La madonne, 20 juillet 2012
TRès bonne idée de sortir ce coffret qui permet de rereouver les albums de Madonna dans un support plus récent. Il commençait à être un peu vieux notre CD de True Blue. Par contre, je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas I'm Breathless. Cet album n'es fait que de chansons de Madonna reprenant le BO de Dick Tracy pour finir par Vogue qui elle n'est pas dans le film et qui est un des plus gros cartons de la Madonne.
Quoi qu'il en soit 17 euros pour ce coffret, ca reste un prix très correct pour disposer de tout les disques (-1) de Madonna

5.0 étoiles sur 5 Madonna au fil des années!, 22 janvier 2014
Un bon coffret à prix raisonnable face à l'achat des CDs un par un. Bonnes musiques, et 11 albums! Je le recommande surtout aux fans de Madonna n'ayant pas tout ses albums. Le +: les CDs sont dans une pochette single! Les - : il n'y a pas les booklets donc nous n'avons pas les photos et les paroles et le coffret ne contient pas l'album MDNA.

A part cela, je vous le recommande!

5.0 étoiles sur 5 Cornucopia Of Madonna, 2 mai 2012
The complete set of "Madonna: The Studio Albums (1983-2008)" is a great selection of the eleven cds that start at her debut "Madonna" cd and ends at "Hard Candy". The following is a sampling of the hits contained within each cd of this collection:
Madonna (1st cd)
"Love Profusion"
"Intervention"
"Die Another Day"
"Hollywood"
Confessions On A Dance Floor (10th cd)
"Hung Up"
"Incredible"
"Beat Goes On"
"Dance 2 Night"
"Spanish Lesson"
"Devil Wouldn't Recognize You"
Obviously, I completely understand that other Madonna fans may list other songs and/or cds as their top favorites. However, my personal favorite cds are "True Blue", "Like A Prayer", "Confessions On A Dancefloor" and "Hard Candy". "Live To Tell", "True Blue", "Cherish," "Oh Father", "Jump", "Like It Or Not", "Give It 2 Me" and "Hearbeat" are some of my personal favorites in this box set. "Madonna: The Complete Studio Albums (1983-2008) is best for any one of the following three groups: Madonna fans, those who have enjoyed at least two of her cds and/or those who like at least five of her songs.

4.0 étoiles sur 5 Belle compilation, 13 août 2013
Tous les albums studios jusqu'à 2008 réunis dans un petit coffret cartonné.

Il manque juste une étoile pour la qualité d'impression des pochettes qui pourrait être plus soignée.

4.0 étoiles sur 5 Un joli coffret mais..., 10 août 2013
Etant complètement fan de Madonna, j ai bien sûre tous ses albums. Aussi quand j ai vu arrivé ce coffret je me suis dit que dans celui ci les 8 autres qui n avait pas été remastérisé en 2001 le serait surement, et bien non et en plus ils ne contiennent aucun bonus ! C était pourtant une bonne occasion pour "Warner" en guise de conclusion alors que Madonna a changé de maison de disques de sortir de leurs tiroirs des titres inédits comme "Aint no big deal" , "Supernatural", "Tell me", "I cant forget"...et de les inclurent dans ces cds, mais decidement certains manquent d idées. Ce coffret est vraiment parfait pour des fans qui débutent leurs collection mais pour les autres c est plutôt frustrant...

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur de la madonne., 31 mars 2012
Pour tous les fans qui voulaient un greatest hits plus complet que jamais, ce coffret regroupant les 11 albums de la star est une collection vraiment parfaite.
On peut l'associer aux best of "Immaculate", "GHV2" et "Celebration".
Elle a frappé un sacré coup de marketing, qui me semble très réussi.

5.0 étoiles sur 5 ++++++++, 6 octobre 2012