Format: Téléchargement MP3|Modifier
Prix:10,99 €

Affichage de 1-10 sur 16 commentaires(5 étoiles). Afficher tous les commentaires
le 18 juillet 2011
Dans la lignée des autres albums 'Glee' ce quatrième opus satisfait les oreilles adeptes des chanteurs issus du casting 'Glee'.
Des musiques entraînantes, des classiques repris par la bande joyeuse de la série télé, bref à écouter et réécouter sans fin !
le 13 août 2012
Je suis un gleek. Et de tous les albums de Glee que j'ai, celui-ci est mon préféré!!! J'adore toutes les chansons, contrairement à d'autres albums où j'apprécie certains morceaux, sans plus.
De plus, je suis fan de Britney Spears, et il y a trois chansons d'elle chantées par le Glee Cast!!! Je suis tout le temps en train de fredonner "One Love", "Billionaire", "The Only Exception", "Forget You", "Marry You"...
Vraiment, toutes les chansons de l'album sont extras!
En plus, ils ont tous des voix magnifiques, et l'album est un véritable mélange de styles musicaux.
A avoir pour les gleeks, évidemment, mais aussi pour n'importe qui aimant plusieurs styles!!!
GLEEK FOREVER !!! <3
le 8 avril 2012
Super comme toujours, que dire de plus excepté bravo. Ce volume 4 de glee reprend les chansons de la saison 2 des épisodes 1 à 9. J'adore notamment les chansons de la deuxième partie de l'album à paritr de teenage dream ( qui est une excellente reprise de la chanson de Katy Perry, et qui est aussi sur le volume consacré aux warblers ) même si la première partie de ce volume est aussi excellente. Je vous le recommande donc vivement. Je l'ai acheté sur amazon et la livraison a eu lieu dans les délais et sans aucuns problèmes. A acheter donc comme tous les autres volumes de glee donc.
le 23 mars 2013
pas moins de 18 titres, franchement sans doute un des meilleurs CD de la glee collection, les titres addictifs sont nombreux (empire state of mind, billionaire, me against the music, stronger, toxic (ha ... l'épisode sur britney !!) the only exception .... en bref, presque tous !!
pour quelqu'un qui aime glee, à acheter les yeux fermés ! impossible d'être déçu
le 29 septembre 2012
Ce 4ème CD regroupe des titres du début de la saison 2. Comme d'habitude, les chansons sont super ; entraînantes, chantées à la perfection, parfois même meilleures que les originales! On prend vraiment son pied en les écoutant et elles donnent une pêche d'enfer!
le 16 avril 2012
comme tous les autres albums de glee, je l'écoute en boucle!!
gràce à glee, je redécouvre des chansons connue et moins connue.
en plus je trouve que tous les artistes qui composent la chorale ont vraiment du talent.
le 23 décembre 2011
Très bon produit, l'emballage cadeau est séduisant. Le produit en lui-même est identique à ce qui est écrit. Aucun problème à ce niveau. Tout a été parfait (livraison, contenu). Bravo pour votre rapidité!
le 24 décembre 2013
C'est l'exact reflet de la saison 2. L'arrivée des personnages de Sam Evans (Chord Overstreet) et de Blaine Anderson (Darren Criss) a relevé d'un cran la qualité des chansons. Tip Top !!
le 26 décembre 2015
Bonjour j avais oublié d évaluer ce vol 4 que dire eh bien comme pour les autres génial grand fan de la série je m en mets plein les oreilles !!!! formidable ! !!! Mr ragouget
le 10 mai 2012
J'adore cet album. Les chansons sont top et en plus on découvre Darren Criss alias Blaine. Quelle voix! Les autres chanteurs/ acteurs sont toujours aussi bien!