5.0 étoiles sur 5 Really useful!
Allows the Samsung Tab to be connected to almost anything which really completes the Tab's usefulness.
Not expensive and quite neat.
Publié il y a 5 mois par Mr. Richard Chandless

3.0 étoiles sur 5 très pratique
Cet article est très pratique mais déjà HS car c'est super fragile. Bien dommage mais nous n'allons quand même pas en racheter !
Publié il y a 20 mois par christelle blanchard

5.0 étoiles sur 5 Really useful!, 29 juin 2014
Mr. Richard Chandless (Annecy France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Afunta 5 en 1 Samsung Galaxy Tab P7500 P7510 10,1 lecteur de carte USB OTG KIT D'ACCUEIL Noir (Personal Computers)
Not expensive and quite neat.

1.0 étoiles sur 5 essai pas concluant, 30 mai 2014
sur Galaxy tab 2.0 7" pas vraiment évident, peut-être à voir la configuration de la tablette sinon ça marche pas

1.0 étoiles sur 5 adaptateur pour tablette samsung, 27 avril 2014
ne fonctionne pas avec une clé usb !pourtant prevu pour cela et aucune note thecnique ni de mode d'emploi ou de conseil.

1.0 étoiles sur 5 decu, 14 avril 2014
je suis tres decus par cette piece qui ma decu au plus au point car quand je connecter ma clef usb ma tablette ne la reconnaisais pas alors zero

4.0 étoiles sur 5 Qualité moyenne, 28 novembre 2013
Sur 2 connecteurs commandés, j'ai du en retourner un ( port USB HS).
Le 2' n'a pas une très bonne tenue dans la tablette, cependant la modicité du prix, par rapport à un original Samsung, justifie mon indulgence

3.0 étoiles sur 5 très pratique, 17 avril 2013

5.0 étoiles sur 5 Excellent!, 13 avril 2013
Produit conforme à mes exigence.Je voulais un adaptateur USB au départ et vu le prix j'ai acheté cette article. Il fonctionne très bien je recommande se produit

4.0 étoiles sur 5 Utile et nécessaire..., 21 février 2013
Excellent produit nécessaire à l'usage du Galaxy Tab...
l'achetez, c'est l'adopter.
Le vendeur devrait améliorer la qualité de l'emballage jugé très léger.

5.0 étoiles sur 5 bonjour, 9 février 2013
un produit qui correspond tout a fait a mes attentes
et conforme a la description que dire de plus j'en suis très content

5.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité/prix, 10 novembre 2012
je suis ravi de cet achat... que dire mis à part qu'il rempli ses fonctions donc je n'ai rien a ajouter

Habituellement expédié sous 2 à 3 jours