4.0 étoiles sur 5 Jeu
Il y a bien les deux jeux dans le produit. Les deux jeux sont dans un même boîtier et sur un seul CD. Attention il faut installer le n°1 sur la PS3, environ 7go, tout en utilisant le CD pour jouer. Pour le n°2, il n'y a pas besoin de l'installer. Sinon ce sont de très bons jeux.
Publié le 1 octobre 2012 par guillaume

3.0 étoiles sur 5 bien
Très contente du prix pour ces deux jeux, maintenant un peu déçu pour le jeu 1 car lent dans son style et je ne m'y qttendais pas mais bon.
Publié il y a 7 mois par RUFFIN VIRGINIE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Jeu, 1 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed + Assassin's Creed II (Jeu vidéo)

4.0 étoiles sur 5 Très bon !!!, 8 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Je n'en attendais pas moins d'un assassin's creed et avec les deux premiers épisode en plus c'est génial ! Pas de problème particulier rencontré. Le 1 s'installe directement sur la play et le 2 comme un jeu classique. Mis a part quelque freeze de temps en temps mais très rarement. Aucun problème. Jeux en français évidemment ! :-)

5.0 étoiles sur 5 Assassin's Creed & Assassin's Creed II, 28 février 2013
AC1 - Avant de rédiger l'article, je m'étais mis en tête de faire tomber un point sur la note finale pour sanctionner quelques défauts dont certains sont, il faut l'admettre, passablement agaçants. Un peu trop répétitif dans son déroulement, pourvus d'une carte peu lisible, offrant quelques enquêtes énervantes ou une IA parfois un poil trop irascible, Assassin's Creed n'est pas parfait. Mais il est comme un gosse trop mignon qu'on n'arrive pas à gronder quand il met de la confiture plein notre chemise blanche toute propre. Magnifique, épique, immersif, prenant, ce premier volet d'une nouvelle franchise a bien trop de qualités et de caractère pour qu'on ait le courage de le punir. Et puis bon, 17 ou 18 hein, franchement, on va pas en faire une pendule non plus, c'est un hit et puis basta.

AC2 - Fidèle au premier volet, Assassin's Creed 2 change légèrement de cap. Plus punchy, malgré un démarrage franchement longuet, plus rempli, il s'efforce de garder le joueur sur les rails de sa campagne principale variée, qui ne se limite plus à une série d'enquêtes et un assassinat, tout en lui laissant la liberté de s'adonner à des missions secondaires plus variées. Sur le fond, le jeu reste le même mais les ajouts sont loin d'être négligeables et font de ce second opus un des titres majeurs du moment.

5.0 étoiles sur 5 genial, 14 novembre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
je joue pas souvent mais là je resterais des heures sur ce jeu
quel graphisme
les histoires très interressantes on avance pas dans une histoire sans queue ni tete
quel bonheur de trouver des jeux comme ça
facile à prendre en main (si j'y arrive) c'est vous dire
il faudrait plus de jeux dans ce style au moins on paierait pas pour finir un jeu sans qu'on comprenne quoi que ce soit
A RECOMMANDER

5.0 étoiles sur 5 terrible, 28 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Un pack contenant les 2 premiers opus de cette saga. les graphismes sont impressionnants et vous plongent dans l'histoire des assassins.
Vous êtes Desmond, plongé dans le passé de vos ancêtres via une machine appelé l'animus.
le premier opus se déroule à l'époque des croisades où vous serez dans la peau d'Altaïr, le second en 1476 où vous serez dans la peau d'Ezio Auditore da Firenze en Italie vous ferez la connaissance de Léonardo Da Vinci et de ses inventions.
La liberté des mouvements dans le jeu est franchement très bonne. Vous devrez réussir des missions, trouver des trésors, tuer des ennemis, sauter de toits en toits pour échapper aux gardes...
dans le premier, il y a quelques coupures dans le jeu qui faisaient revenir le personnage dans la vie "actuelle". Ces passages n'étaient pas très terribles. Ils ont quasiment disparus dans le 2e.
Les 2 épisodes suivant "brotherhood" et "Revelations" ne sont pas d'un grand intérêt (missions répétitives) sauf si vous voulez prolonger le 2e épisode en attendant d’acheter le 3e opus.
Quoi qu'il en soit, pour moi, ce sont 2 jeux à posséder sur PS3
Bon jeu

5.0 étoiles sur 5 Top !!, 24 juillet 2012
Amusant:4.0 étoiles sur 5
Je suis satisfaite de mon achat, 2 jeux en 1 et en plus pour un prix raisonnable donc je recommande à 200%.
Et en se qui concerne le jeu lui même (je connaissais déjà) et j'en suis dingue :) Un jeu d'aventure qui réunit une belle et périple histoire autour de faits réels.
Je suis une adepte :)

5.0 étoiles sur 5 Superbe franchise, 23 juin 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pour ceux qui aime l'action, l'infiltration dans des villes mythiques alors il est fait pour vous. Une des meilleures franchises de cette génération. (pc,ps3,xbox360)

5.0 étoiles sur 5 Assassin's Creed I et II, 18 août 2013
Reçu rapidement et en parfait état
Seul bémol, le temps d'attente pour télécharger le premier épisode, 7 giga directement sur le disque dur de la PS3

5.0 étoiles sur 5 Very good, 2 juillet 2014
Very good compilation of two awesome games. Just one thing and it is not the fault of the seller but it will be great to have trophies in AC 1

5.0 étoiles sur 5 EVAL, 19 avril 2012
GOOD SELLER FAST AND SERIOUS I LIKE THIS NICE GIFT
GOOD GAME ET MAGNIFIQUE JE LES CONSEIL A TOUS LE MONDE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Assassin's Creed + Assassin's Creed II
Assassin's Creed + Assassin's Creed II de Ubisoft (PlayStation 3)