5.0 étoiles sur 5 Pour les graphismes, mais pas que !
Publié le 4 octobre 2012 par Ghislain Martin

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçu...
Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de scénario.
Pas du tout intéressant pour moi dommage j'vais le revendre...
Publié il y a 14 mois par JM3

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Pour les graphismes, mais pas que !, 4 octobre 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Assassin's Creed + Assassin's Creed II (Jeu vidéo)
J'ai acheté ce pack pour enfin pouvoir affronter les 2 premiers opus d'Assassin's Creed. Le 1 est un peu répétitif (pour chaque niveau : faire 3 quètes sur les 6 proposées + un assassinat). Le 2 est beaucoup plus varié (infiltration, courses, diligence, aile volante, pistolet) avec la possibilité de se faire aider par des groupes de 4 personnes (prostituées, voleurs, guerriers) suivant le but recherché. Dans les 2 cas, les villes sont immenses et ouvertes, les graphismes sont variés et soignés, la population se déplace et interagit avec vous. Bon, ça reste des jeux avec un PEGI+18 car le but est quand-même de tuer !! Mais c'est plutôt bien fait, et il y a de nombreux moments de légèreté ou l'on peut simplement se balader anonymement dans les rues.

5.0 étoiles sur 5 Superbe offre, 24 avril 2012
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Les deux premiers jeux de la série à 30 euros c'est une belle affaire je trouve. N'ayant jamais joué à assassins creed, j'en profite à petit prix

5.0 étoiles sur 5 Excellent Jeu, 14 mai 2013
Le coffret regroupe les deux premiers volet de la saga Assassin's creed. Le 2 est en Goty est offre tous les dlc

1.0 étoiles sur 5 Extrêmement déçu..., 17 mars 2014
Je ne m'attendais vraiment pas à ce genre de scénario.
Pas du tout intéressant pour moi dommage j'vais le revendre...

5.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 1 février 2014
Après avoir reçu ma XBOX j'avais acheté ce pack (et oui le comm d'évaluation est un peu tardif!!!) et tout était parfait que ce soit les délais de livraison ou l'intégrité du produit.

5.0 étoiles sur 5 Deux bon jeux, 26 juillet 2013
Beau et agréables à jouer.

Il faut aimer se balader dans des villes du moyen age ou de la renaissance fidèlement reconstituées (Acre, Damas, Jérusalem, Venise, Florence...).

Le scénario par contre met du temps à ce mettre en place (théorie du complot dans le scénario oblige)

4.0 étoiles sur 5 bien, 20 juillet 2013
Très bon jeux, j'ai déjà fini les 2, assez longs pour arriver à la fin du jeux. Une fois les techniques assimilées, agréable à jouer.
J'ai déjà acheté le 3 tellement les deux premiers m'on plu.

5.0 étoiles sur 5 ASSASSIN et Cie, 26 juin 2013
Si je devais faire une remarque , désagrable , je ne saurais que dire ......

Alors je ne dis rien de plus ...

Tout a été parfait !!!

5.0 étoiles sur 5 magnifique, 15 juin 2013
Premiére impression : que c'est beau.

En dehors ça les jeux ont une durée d'enfer, une difficulté assez bien dosée et un scenario paradoxalement captivant.

4.0 étoiles sur 5 deux jeux dans une boite assassin's creed, 14 juin 2013
Je conseille de le prendre. Vue le prix, je trouve formidable de ce jeux et qui est vraiment bien fait.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Assassin's Creed + Assassin's Creed II
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 47,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat