5.0 étoiles sur 5 ne pas abuser
Un coffret qui permet de remplacer à moindre frais le bloc moteur quand il est HS. Un conseil: ne pas utiliser de façon intensive car le bloc prend facilement feu
Publié le 7 janvier 2013 par henri

2.0 étoiles sur 5 bien, mais
C est ma 3eme. Et ce sera la derniere. Il est vrai que cet outil m a souvent été indispensable. Raison pour laquelle j en ai acheté 3. A chaque fois j'avais besoin d'une découpe très fine ou avec tres peu de place, mais la dremel est fragile, des que cela force elle peine, et j en ai cramé 2 parce que je les avais...
Publié il y a 8 mois par grosjean

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 ne pas abuser, 7 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dremel Sac 3000 JA avec outil rotatif multifonction 3000, 15 accessoires et sac souple F0133000JA (Outils et accessoires)

5.0 étoiles sur 5 tres bon outils, 11 février 2013
très bon outils mais cependant dans les accessoires fournis je m’attendais a mieux. il n'y a rien pour la gravure par exemple et surtout rien n'indique a quoi ils servent (pas très pratique)
sinon très bonne prise en main, peu de vibration ressentie, maniable et peu bruyante. puissance de la machine réglable et parfais
très bon outils a compléter avec les accessoires vendus séparément. je vous le recommande à offrir ou à s'offrir

5.0 étoiles sur 5 Vraiment au top, 8 janvier 2014
SAVARY Jacques (France) - Voir tous mes commentaires
Super emballage , envoi nickel , et produit au top pour mon usage , le modélisme .

J'ai rajouter un mandrin automatique et c'est vraiment suffisant.

Pour les petites mèches (0,4 mm) , préférer une pince Dremel.

4.0 étoiles sur 5 plus qu'un outil, un bijoux, 14 mai 2013
Léger, efficace, vitesse réglable facilement, sécurisant par accélération progressive, difficile de faire mieux.
Des accessoires adaptables nombreux et polyvalents, le prix de cet outil me parait justifié.

4.0 étoiles sur 5 Facile d'emploi, produit de qualité, notice à améliorer., 4 février 2014
Je ne l'ai encore que peu utilisé mais je pense que je vais m'en servir de plus en plus au fur et à mesure de mes découvertes par rapport à ses nombreuses utilisations possibles. J'ai percé du plastique (type boîte tupperware) en un clin d'oeil, poncé les griffes de mon chien (et oui ! en pédicure... qui peut le plus, peut le moins !), poncé les rebords d'une découpe d'aluminium etc... car je voulais me lancer dans la déco-récupe (je suis une femme).
J'ai trouvé un lot d'embouts dans un magasin discount célèbre qui s'adaptent parfaitement dessus (c'est standardisé).

Je n'ai pas eu la patience de visualiser le DVD fourni (mode d'emploi ?), et je n'ai pas vraiment eu besoin de la notice papier tellement cet outil est simple d'utilisation. J'aurai cependant préféré un schéma de montage des embouts sur papier pour ne pas à avoir à allumer mon ordi pour lire le DVD à chaque fois que je veut vérifier les vitesses maximum à régler par exemple.

Dremel propose un très bon site internet pour présenter tous ses produits avec vidéos à l'appui et propositions de projets à réaliser avec l'outil (sans doute une extension de ce doit montrer le DVD). J'ai ainsi découvert que je pouvais faire briller ma théière en argent sans effort avec les embouts feutres, par exemple. Notre imagination sont ses seules limites.

A voir la résistance du bloc moteur avec le temps...

5.0 étoiles sur 5 un outil indispensable, 14 novembre 2013
l'outil indispensable pour tout bricoleur: mécanique, informatique, maquettes.. et même bijouterie.. difficile de s'en passer une fois qu'on l'a testé.

4.0 étoiles sur 5 SATISFACTION, 18 janvier 2013
seul outillage de precision, solide, partique avec tous les accessoires que l'on peut se procurer.....
mon utilisation premiere pour la fabriquationet la "finission" des émaux sur cuivre.
je suis émailleur sur cuivre pour mon plaisir

4.0 étoiles sur 5 le top, 29 août 2013
je suis un fan. J’en suis a mon deuxième (2x locations géographique) et ne peux pas m’en passer pour mes bricolages réguliers.
J’en ai même acheté un pour le boulot pour le département qualité…

4.0 étoiles sur 5 Utile pour un modéliste, 21 mai 2013
En remplacement du même que j'ai usé. Je ne change pas ce qui me convient et dont je suis satisfait

5.0 étoiles sur 5 dremel multifonction 3000-15, 12 avril 2013
Acheté pour faire des petits travaux de nettoyage de métaux. Fait parfaitement ce qu'on lui demande. Pas très encombrant, suffisamment léger. Ne reste plus qu'à acheter quelques accessoires et il sera parfait.
livraison ultra rapide, emballage correct, rien à dire sur Amazon, surtout au niveau de la qualité et du prix des produits.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›